Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], malvik et 81 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

hitachi 42PD6600 fait un bruit bizarre (CLAC)

Message » 16 Jan 2006 12:23

Bonjour a tous,

je viens d'acheter le hitachi 42PD6600 qui me semble avoir un bon rapport qualité/prix... (1900€, garantie 2ans).

Je l'ai branché, installé, etc, etc.

Hier, après 3 heures d'utilisation, l'écran (ou la dalle plus exactement) a fait un gros bruit sourd (genre un petard qui pete) mais il ne s'est rien passé d'autre : tout fonctionnait normalement. 20 minutes plus tard, meme bruit. J'ai fini par eteindre l'ecran.

Je ne suis pas absolument sur que le bruit venait du plasma... Donc, je n'ai pas encore fait jouer la garantie. Quelqu'un a t il deja connu ca? (avec ce plasma ou un autre)

Merci pour votre aide.
leffred

Inscription Forum: 10 Jan 2006 20:16

Message » 16 Jan 2006 17:06

Vu qu'il est sous garanti et que tu n'es pas certain que le bruit venait effectivement de lui, utilises le tout de même

à mon avis, la seule pièce qui pourrait faire un bruit de ce genre est l'alimentation, qui serait donc défectueuse.
ou alors c'est peut-être un fusible, ce qui voudrait dire que tu es victime de sur-tension électrique :roll: :(

allumes le et prépares ton extincteur donc :mdr:
ou alors, arrêtes de lui faire afficher des programmes merdiques car ça lui donne des gaz :lol:
chris lo

Inscription Forum: 22 Avr 2003 18:01

hmmm

Message » 16 Jan 2006 17:12

hi hi

Bon, mon probleme c'est que qui dit garantie dit :

1.retour au sav (vu la taille de la bete, j'evite de trop le deplacer)
2.plus de tv pendant reparation (je suis pas addict mais je connais les delais de sav !!!)

pour les programmes merdiques, c'est peut etre ca la solution :)

Surtout qu'il s'est mis a 'claquer' sur pretty woman.

Bon, bah j'attends encore un peu avec l'extincteur a dispo. et je verrai bien si j'entends encore ce fameux bruit.
leffred

Inscription Forum: 10 Jan 2006 20:16

Message » 17 Jan 2006 1:35

oui, c'est mieux à mon avis

mais pour le SAV, si l'écran est cramé, t'auras pas trop le choix de toute façon ;) :mdr:
chris lo

Inscription Forum: 22 Avr 2003 18:01

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation
    Dernier message