bebe.puce a écrit:Reçu hier, très beau produit ... pied electrique toujours bien sympa. Bonne image, mais pas énormément d'améliorations sur le rendu par rapport au 5200.
Mais, au niveau connectique, c'est toute autre chose : 3 scarts, 1 HDMI, 1 DVI-HDCP, 1 YUV et une connectique déportée sur port D5(jap) pour brancher camescopes ou console et casque (Y/C - CVBS - Audio L/R et Casque Jack)
Niveau compatibilité, bonne nouvelle aussi : 720p@50/60 et 1080i@50/60.....
|
27 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Hitachi 42PD7200 => connexions
et aussi dans l'autre thread :
- alfa
- Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
et les détails---> HDTV Europe et HD Ready :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29768863
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29768863
- alfa
- Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
airlev :
J'ai privilegié la securite et l'ai donc acheter à la F..C.
J'ai eu 10% sur l'ecran (3490) et l'extension de garantie (379) soit au total : 3490 garantie 5 ans.
J'ai fais mon calcul par rapport aux premiers prix sur le net (2780 d'écran et 499 de garantie) et au final la diference etait de 200€.
Je n'ai pas pris de rique. A chacun de voir .
Concernant la PS2, oui j'utisie le cable d'origine : que devrais-je prendre ?
Merci de ton aide.
J'ai eu 10% sur l'ecran (3490) et l'extension de garantie (379) soit au total : 3490 garantie 5 ans.
J'ai fais mon calcul par rapport aux premiers prix sur le net (2780 d'écran et 499 de garantie) et au final la diference etait de 200€.
Merci de ton aide.
- morgan_
- Inscription Forum: 12 Avr 2005 14:20
pas tout a fait car il se nogocie a 3100 avec les 5 ans sur le net
mais pour une fois effectivement les ecarts sont moindres que d hab
mais pour une fois effectivement les ecarts sont moindres que d hab
- tilo
- Inscription Forum: 30 Déc 2004 19:18
bonjour à tous
moi aussi je m'intéresse à ce plasma, bien que je me dise que les autres marques ne vont pas tarder à sortir leurs plasmas et que chacune va y aller de ses améliorations techniques ou esthétiques;
Reste une question que je me pose: l'extention de garantie (3 ans de plus que les deux de base) est-elle vraiment nécessaire? 400 euros c'est tout de même beaucoup, alors qu'il y a encore peu, elle était de 179 à la FNAC.
Faut-il donc envisagager en prenant une extention, que les plasmas de nos jours ne sont pas encore aussi "costauds" malgré les années d'expérience??? Et au-delà de 5 ans, cela sera donc une perte sèche, car vu le prix d'une dalle si elle est à changer (+ les frais), autant en reprendre un autre.
si quelqu'un a eu des mésaventures, je suis intéressé par les expériences, et leurs conclusions........
snaki
moi aussi je m'intéresse à ce plasma, bien que je me dise que les autres marques ne vont pas tarder à sortir leurs plasmas et que chacune va y aller de ses améliorations techniques ou esthétiques;
Reste une question que je me pose: l'extention de garantie (3 ans de plus que les deux de base) est-elle vraiment nécessaire? 400 euros c'est tout de même beaucoup, alors qu'il y a encore peu, elle était de 179 à la FNAC.
Faut-il donc envisagager en prenant une extention, que les plasmas de nos jours ne sont pas encore aussi "costauds" malgré les années d'expérience??? Et au-delà de 5 ans, cela sera donc une perte sèche, car vu le prix d'une dalle si elle est à changer (+ les frais), autant en reprendre un autre.
si quelqu'un a eu des mésaventures, je suis intéressé par les expériences, et leurs conclusions........
snaki
- snaki
- Inscription Forum: 23 Oct 2004 22:14
C'est ça le principe des assurances ... A toi de savoir si tu prends un risque ou pas : à la Fnac = 379€ -10% =340€/60mois = 5.6€ par mois pour ne pas avoir de question à se poser pendant 5 ans.
Ce point de vue n'engage que moi.
Ce point de vue n'engage que moi.
- morgan_
morgan_ a écrit:airlev :
Merci de ton aide.
OK pour ton calcul de prix ...
En ce qui me concerne je pense que je vais jouer la patience et prendre un Pana37PV500 quand il sera à un prix abordable.
Concernant la PS2, tu peux jeter à la poubelle le câble composite fourni avec, tu peux pas sortir un plus mauvais signal vidéo de ta PS2.
Je te conseille de te trouver un bon vieux câble RVB (une dizaine d'Euros dans toutes les bonnes cremeries de jeux-vidéos). Attention, certains ne sont pas des "vrais" RVB (genre ceux de la marque Bigben sont pourris. Pour être sûr de ton coup, prend un câble avec un interrupteur pour "switcher" entre la position "Game" et la position "DVD".
Sinon, il existe un câble composantes pour la PS2.
- airlev
- Inscription Forum: 07 Déc 2004 15:13
Merci pour l'info.
1/ si j'étais de caractere patient, j'aurais attendu egalement de comparé avec le pv500...
2/ quand tu parles de "composantes" pour la PS2 c'est un cable YUV ?
1/ si j'étais de caractere patient, j'aurais attendu egalement de comparé avec le pv500...
2/ quand tu parles de "composantes" pour la PS2 c'est un cable YUV ?
- morgan_
morgan_ a écrit:quand tu parles de "composantes" pour la PS2 c'est un cable YUV ?
Yes, pas facile à trouver et pas forcément mieux qu'un bon vieux RGB (mais j'ai pas testé), mais en tous cas plus cher !
- airlev
- Inscription Forum: 07 Déc 2004 15:13
Alors qu'est ce qu'il vaut ?
Il m'intérresse, un CR porfavor !!!
Il m'intérresse, un CR porfavor !!!
- Al973
- Inscription Forum: 29 Nov 2003 14:03
Toujours pas de CR ?
J'ai lu qu'il avait une dominante verte, est ce vrai ?
J'ai lu qu'il avait une dominante verte, est ce vrai ?
- Al973
- Inscription Forum: 29 Nov 2003 14:03
|
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|