Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Hitachi PMA500E à 1990 euros. Ça vaut le coup?

Message » 14 Aoû 2004 18:33

Pellegrino a écrit:Non.
En DVI, d'après la notice, il ne devrait etre compatible qu'avec 408p, 720p/60 et 1080/60.
En revanche, comme je disait, mon PMA500 a accepté (mode DVI-STB dans le menu) sans problème et reglages à faire la sortie 576p de mon Marantz 8400 (solution Silicon Image 504).

Ciao.

ps. après première seance de reglages image à couper le souffle.

merci bien, donc on parle de la même notice qui n'est pas "complète" (restons gentils)

même pas fichu d'avoir des docs correctes :evil: :evil: :evil:
alfa

Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33

Message » 14 Aoû 2004 18:41

simple raisonnement théorique, je ne connais pas le lecteur :oops:

hypothèses :

1) le lecteur sort bien du 576p@50 et pas @60 (comme le 935) ?
2) le plasma aurait "downscalé" le signal ?
alfa

Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33

Message » 17 Aoû 2004 9:33

Je sais que mon lecteur ne sort que du 576p mais je ne saurais pas dire si c’est du 50Hz où du 60. En revanche, il y a beaucoup de chances que l’électronique de l’Hitachi en DVI STB travaille de quelque manière.
De toutes façons, dans mon cas, en DVI et après réglage (très important), image vraiment très belle. A vouloir être vraiment pointilleux on pourrait souhaiter un peu plus de contraste et un peu moins de bruit vidéo dans les scènes sombres.
Toutefois, je pense que certains problèmes sont en relation avec la technologie plasma et non pas à mettre totalement sur le dos de l’Hitachi qui offre un bel ensemble de qualités.
Pour être claire, je ne pense pas que certains produits qui ont plus la côte comme le Pioneer par exemple fassent bcp mieux que l’Hitachi, qui est, en plus, très bien placé en prix (je considère le prix constaté en France pas le prix auquel je l’ai payé).
Pellegrino

Inscription Forum: 17 Mar 2002 2:00

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation
    Dernier message