Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

IMPORTANT: Qui a acheté le pana vendredi 14.10 chez darty?

Message » 17 Oct 2005 15:17

Je cherche une personne qui aurait acheté le pana pa50 le vendredi 14 ou le samedi 15 chez darty et qui aurait profité de la promotion proposée à Sartrouville pour 1545 Euros.
Comme je l'avais expliqué dans mes posts précédents, j'ai acheté aussi le pana vendredi 14 octobre mais je n'ai pas profité de la remise exceptionnelle accordée à ceux qui on pu négocier en donnant l'adresse de Sartrouville. En ce qui me concerne le vendeur ne m'a pas fait cette remise mais il m'a certifié que si je pouvais apporter la preuve par écrit de cette remise effectuée par le darty de Sartrouville alors on me rembourserait la différence. Je cherche donc un gars sympa qui a acheté le vendre 14 ou le 15 et qui pourrait me scanner la facture où on verrait la date d'achat. Merci d'avance.
BAERT

Inscription Forum: 26 Mai 2005 13:35

Message » 17 Oct 2005 17:07

je crois quequ'un du post pa50 l'a scanner moi j'ai pas de scanner donc faudrait que je le fasse chez mon frère donc si tu n'arrives pas à la récupérer via (Danny ...) je pourrais t'aider si tu es vraiment dans la mouizeeeee

@+
crepetou

Inscription Forum: 10 Jan 2005 23:12

Retourner vers Ecrans HD