Bonjour,
je viens d'acheter un 32D3000, et lorsque je le connecte en VGA sur mon portable le téléviseur ne perçoit aucun signal (ASUS, CGraph.: ATI mobility RADEON X600)
J'ai déjà fait la manip sur un autre téléviseur en branchement VGA et cela fonctionnait.
Au niveau de la TV, apparemment je n'ai aucun paramétrage à faire en particulier.
Au niveau du portable, j'ai modifié les paramétrages de la sortie avec différentes définitions et taux de raffraichissement.
Aucune amélioration ....
Peut-il y avoir une incompatibilité entre le signal sortie d'une VGA et un LCD HDready ?
Mes connaissances en la matière étant assez relatives, je vous sollicite pour quelques bonnes idées qui ne me ferait pas regretter mon achat : jai acheté ce LCD pour une utilisation micro à 75%.
Merci de votre aide.
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Salut
Est ce que tu as essayé 1360x768 en 60Hz?
Est ce que tu as essayé 1360x768 en 60Hz?
- Squall777
- Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
J'ai bidouillé un peu la prise coté micro et çà marche, j'ai l'impression que j'ai un mauvais contact dans ma prise micro.
pb résolu.
Merci
pb résolu.
Merci
- stump
- Inscription Forum: 14 Déc 2004 13:19
Bon ben tant mieux... content pour toi
Eclate toi bien!
Tchô!

Eclate toi bien!
Tchô!
- Squall777