bjr va le voir tourner et jouer avec les reglages c est une tuerie cet ecran... j ai un VT20 actuellement pour comparer ... donc je te confirme que je l ai comandé car je l ai trouvé tres performant et avec un look sympa en plus....
quand on aime on ne compte pas
slts
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 87 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
[EP_3D] Infinia LG "Nano Full LED" 3D Ready...
- damluigi
- Inscription Forum: 06 Avr 2009 20:04
Quelles sont les principales différences avec ton VT 20 ?
- CRS
- Inscription Forum: 30 Sep 2006 14:54
meilleur contraste, couleur restituée ...
- damluigi
Meilleur contraste c'est une bonne nouvelle surtout en comparaison avec un plasma ! Par contre penses tu que le gain gagné par rapport au panasonic vaut le prix multiplié par presque trois ? Ceci dit la gamme LW à venir va sans doute diminuer un peu l'écart de prix.
- CRS
Bjr j ai craque dessus .. Le look l image la techno Led nano... La Conso elec par rapport au rendu vidéo pour un Led qui n'a rien a envier au meilleur plasma et les couleurs et les blancs qui sont superbes sur cet écran... Chacun son choix...
Slts
Slts
- damluigi
Tu le reçois quand ?
@+
PS : Ooups désolé... j'avais pas vue "semaine prochaine". Vivement ton premier compte rendu !
@+
PS : Ooups désolé... j'avais pas vue "semaine prochaine". Vivement ton premier compte rendu !
- riri76
- Inscription Forum: 08 Sep 2008 22:47
Alors damluigi, l'as-tu reçu, ce fameux écran ?
- riri76
c'est vrai c'est pas très sympa pour nous ce silence damluigi !
- CRS
La sortie des nano leds est reportée chez LG
- CRS
bon et bien je ne suis pas prés d'avoir mon nouvel écran surtout avec ce qu'il se passe au Japon...
Si maintenant les coréens sortent leur modèles en retard c'est vraiment la loose
Si maintenant les coréens sortent leur modèles en retard c'est vraiment la loose
- pascal20vt
- Inscription Forum: 30 Sep 2009 0:12
Enfin recue samedi matin se fameux LG,une seule chose a dire une vrai bombe!!!
pourtant je possede le pana 50vt 20 mais le pana est quand meme en dessous.
bientot des photos.
bientot des photos.
- tiger02
- Inscription Forum: 07 Fév 2011 22:20
CRS a écrit:La sortie des nano leds est reportée chez LG
Y-a-t-il eu une communication officielle de LG sur ce report ?
Si c'est effectif, ça va être dur de patienter car les VT30 me font de l'oeil et j'attendais de pouvoir comparer les deux pour finaliser mon choix...
- medyaye
- Inscription Forum: 27 Nov 2003 22:10
bonjour tigre 02,
tu peux nous en dire + ? la taille 50" ?, la dalle est brillante?, ou as tu acheté et à quel prix, enfin on veut tout savoir , merci
tu peux nous en dire + ? la taille 50" ?, la dalle est brillante?, ou as tu acheté et à quel prix, enfin on veut tout savoir , merci
- superbebe
- Inscription Forum: 12 Déc 2007 18:55
tiger02 a écrit:Enfin recue samedi matin se fameux LG,une seule chose a dire une vrai bombe!!!
bientot des photos.
Super ! content pour toi !
J'éspère que tu va nous faire un petit comparatif pour nous dire dans quels domaines il est meilleur (artefacts colorimètriques divers et variés ? Profondeur du noir dans l'obscurité ? Noirs stables ? etc... ?).
Puis nous informer sur l'uniformité du noir dans l'obscurité totale, le détail dans les scènes sombres (toujours dans l'obscurité), l'absence de "bloombing" et "halos". L'absence de "clouding". Enfin bref... un rapport détaillé qui nous fassent "baver".
@+
- riri76
Damned! ces LG nouvelle génération m'intéressent de plus en plus
- tvhd
- Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
|
|