Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 294 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Info sur le futur NEOVIA NEO-2605DTX

Message » 13 Juil 2005 16:28

Salut,

J'ai eu un contact direct avec Neovia France (http://www.neovia.biz) et ils m'ont dit que :

"Le NEO-2605DTX (LCD 26" HdReady lecteur DVD/DivX intégré) est en cours de fabrication et sera disponible dans la grande distribution raisonnablement fin août, début septembre.
Nous avons bien évidemment des pré séries du NEO-2605DTX et celui-ci est parfaitement silencieux.
Le support mural est de type VESA 100.
Nous ne fixons pas les prix faits par la grande distribution mais ce devrait être aux alentours de 1050 Euro concernant le 2605DTX.
En revanche nous ne vendons pas directement, il faut passer par internet ou la grande distribution."


A+
TOM.
Tom34
 
Messages: 233
Inscription Forum: 11 Juil 2005 17:11
  • offline

Message » 15 Juil 2005 11:23

Bon, cela n'a pas de rapport direct (mais des conséquences possibles) mais la cotation du groupe néovia est suspendue depuis le 13 juillet 2005 et ce jusqu'au moins le 8 août. Ils sont dans une très mauvaise passe financière.
snips1
 
Messages: 1250
Inscription Forum: 05 Juil 2004 19:40
  • offline

Message » 17 Juil 2005 20:46

Espèrons qu'ils vont sortir de bon produits, cela regonflera leurs comptes 8)

A+
TOM.
Tom34
 
Messages: 233
Inscription Forum: 11 Juil 2005 17:11
  • offline

Message » 17 Juil 2005 21:16

Tom34 a écrit:Espèrons qu'ils vont sortir de bon produits, cela regonflera leurs comptes 8)

A+
TOM.


ils font déja des bons produits,pas haut de gamme certes mais avec un excellent rapport qualité/prix...
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 17 Juil 2005 22:05

Tu en as un ? Car Tom's Hardware n'était pas tendre avec leur ancien modèle. Pourtant, leur prochain combo LCD/DVD/DivX/DVI m'intéresse beaucoup :P (selon la fiche technique).

Ton avis ?
Tom34
 
Messages: 233
Inscription Forum: 11 Juil 2005 17:11
  • offline

Message » 17 Juil 2005 23:26

Tom34 a écrit:Tu en as un ? Car Tom's Hardware n'était pas tendre avec leur ancien modèle. Pourtant, leur prochain combo LCD/DVD/DivX/DVI m'intéresse beaucoup :P (selon la fiche technique).

Ton avis ?


oui je possede un sliding 32'(sliding étant la marque neovia pour les grandes surfaces...),et j'en suis trés content sauf qu'il lui manque une entrée dvi ou hdmi,ce qui n'est pas le cas de celui que tu convoites !!
mon avis,je ne suis pas fan des combos mais au niveau de la dalle pas de soucis,pour info ce sont des dalles lg...
le mieux,va le voir et demande a le tester sur place...
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 18 Juil 2005 1:49

Bonjour,

J ai eu affaire avec Neovia pour des infos sur une telecommande compatible avec un modele de plasma (Sliding = clone de Neovia) ainsi qu une notice que je n avais pas eue lors de l achat (solde Auchan)

J ai ete extremement satisfait de leur gentillesse et de leur implication :

J ai eu en PDF dans les 5 minutes la notice et j ai reçu par mail une doc me permettant de programmer ma telecommande.

La personne du service commerciale que j ai eu au telephone plusieurs fois s'est vraiment démenée pour résoudre mes problemes de codes de telecommande.

Ce professionnalisme se rencontre de moins en moins souvent et pas mal de marques (bien plus prestigieuses faut t il le signaler) devraient prendre Neovia en exemple pour le Service client...

Nicolas
niconaz
 
Messages: 183
Inscription Forum: 26 Juin 2000 2:00
Localisation: france, lille
  • offline

Message » 18 Juil 2005 8:43

C'est vrai que je suis impresionné d'avoir un interlocuteur qui répond aux mails dans la 1/2 journée.

Mais ton écran, tu en es content ?
Tom34
 
Messages: 233
Inscription Forum: 11 Juil 2005 17:11
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message