|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
itu601 et itu709 petite question
bonsoir je poste une petite interrogation..lorsque je lis un bluray et que dans le menu de ma tele je selectionne auto dans la categorie matrice des couleurs ,il choisis itu601 ,et lorsque je lis un dvd itu709 est choisis.Or j'ai pu lire que itu 601 etait pour les flux sd et que itu 709 pour ceux hd.mon ecran serait il defaillant???pourquoi en mode auto selectionne t il des matrices apparement contraire. config x3500 ps3 svp une explication
- gamer5
- Inscription Forum: 06 Oct 2008 13:18
Salut,
j'ai le même phénomène entre la PS3 et un Sony 52W3000.
Par contre avec un BDP-S5000ES, la télé choisi systématiquement le ITU709, BR ou DVD inséré.
La question est de savoir si le bug vient de la télé ou du lecteur...
j'ai le même phénomène entre la PS3 et un Sony 52W3000.
Par contre avec un BDP-S5000ES, la télé choisi systématiquement le ITU709, BR ou DVD inséré.
La question est de savoir si le bug vient de la télé ou du lecteur...
- bandicootfr
- Inscription Forum: 28 Déc 2000 2:00
Donc il y a peut-être une option a cocher ou décocher dans la PS3!
- HYMER DAXTER
- Inscription Forum: 04 Oct 2007 18:15
HYMER DAXTER a écrit:Donc il y a peut-être une option a cocher ou décocher dans la PS3!
Je ne pense pas. Je pense plutôt qu'elle s'emmêle les pinceaux.
Il faudrait trouver une mire pour lever le doute.
- bandicootfr
jai contacte le sav sony il m'ont dit que ca ne venait pas de la tele mais de la ps3..en esperant que cela soit vrai j'espere qu'une fois entrer en contact avec le sav ps3 il ne me renverons pas a celui des bravia car etre une balle de tennis c'est pas terrible.en tout cas c'est vraiment un soucis etrange que celui la et franchement ca me gache tout mon plaisir car le fait de ne pas savoir sur quelle matrice je fais mes reglages ca me bouffe
- gamer5
- Inscription Forum: 06 Oct 2008 13:18
Dans ce cas là, je te suggère de modifier les paramètres de lecture vidéo BR/DVD dans la PS3 : tu selectionnes RVB au lieu de automatique ou YCrCb.
Ainsi, plus de choix de matrice ITU sur le Bravia puisqu'il n'agit que sur le YCrCb.
Ainsi, plus de choix de matrice ITU sur le Bravia puisqu'il n'agit que sur le YCrCb.
- bandicootfr
|
6 messages
• Page 1 sur 1
|