Champignon Puant a écrit:et des DVD zone 2 ca donne bien ca?
Oui, c'est en 25 images seconde.
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités
Champignon Puant a écrit:et des DVD zone 2 ca donne bien ca?
Fluides ou pas? avec le meme lecteurfabien2311 a écrit:Champignon Puant a écrit:et des DVD zone 2 ca donne bien ca?
Reboot a écrit:Fluides ou pas? avec le meme lecteurfabien2311 a écrit:Champignon Puant a écrit:et des DVD zone 2 ca donne bien ca?
Cr4P a écrit:perso j'ai rien remarque avec mon Bluray Samsung BD-P1000, ni avec ma PS3 sur mon ecrans LE-40F71B ca sert a rien de paniquer la terre entiere....
Amagad teh Judder is ruining my perfect picture
En plus je comprends pas de quoi tu parles, les disques sont en 24fps ben oui ca s'appele le NTSC et ca existe depuis toujours ou bien j'ai rate un episode?
La configuration dans mon profil
La configuration dans mon profil
Ah bon il est mort?Cr4P a écrit:mais![]()
Tu parles de ca comme si c'etait un nouveau sujet, ca existe depuis toujours, c'est juste la conversion du format film 24fps vers soit du NTSC 29.97fps ou du PAL a 25fps, tu parles de ca comme si t'avais decouvert qui avait assasine Kenedy
Cr4P a écrit:ok
Le format universel Film est de 24fps, ensuite il est *telecined* pour le PAL la video est accelere jusqu'a 25fps ce qui a pour effet de raccourcir la duree du film mais aussi de deformer la bande son c'est pourquoi de plus en plus de studio optent pour le 2:2:2:2:2:2:2:2:2:2:2:3 pulldown et ensuite pour le NTSC la video est ralentie de 24fps a 23.976fps et ensuite 3:2 pulldown pour arriver a 29.97.
La seul difference c'est que c'est ton lecteur qui va gerer ce processus avec le Bluray HD DVD y a vraiment pas de quoi paniquer
|
|