Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 91 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

LCD 37" à prix réduit pour source PC + FBX

Message » 20 Nov 2007 19:11

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un LCD de 37" "pas cher", en remplacement de ma télé cathodique de 70cm. Mes besoins sont (par ordre décroissant d'importance) :

- Vidéos depuis un PC (divx, dvd, ...) avec une vieille carte graphique (GeForce MX d'il y a environ 5 ans), sortie VGA ou S-Video au choix
- Internet depuis ce même PC (Ma TV actuelle n'étant vraiment pas à la hauteur sur ce point !)
- Freebox HD
- Jeux "basiques" depuis ce PC (type émulateurs)

Etant donné la faible qualité de mes sources (pas de lecteur blu ray en vue !) je ne vois pas trop l'intérêt d'investir énormément.

J'ai reperé le Hannspree Xv37 qui a pour lui de n'être qu'à 590 EUR ! J'ai essayé de suivre le thread sur avforums sur cet appareil, mais j'en perds un peu mon latin ... Beaucoup de débats justement sur les sources PC mais tout à fait contradictoires !

Auriez vous des avis sur cet appareil, ou un autre appareil (<800 EUR) à me proposer ?

Merci,

FooL
FooL

Inscription Forum: 10 Fév 2005 11:18

Message » 20 Nov 2007 19:51

Tu as celui ci en 37" a environ 900 € http://www.lesnumeriques.com/article-303-2150-36.html
dans cette gamme de prix je pense que c est le meilleur... et franchement pourquoi investir 600 € dans une marque exotique presque inconnu quant à 300 € pres tu as du bon matos....
moi aussi j etais a la recherche d un ecran 37 " pour une utilisation pc principalement mais j ai préferé reduire la taille et j ai pris un 32" de qualité (sony 32d3000), quand tu regarde bien un 32" sa represente a peu pres 55cm de haut pour 79cm de long c est a dire la taille d un 70 cm en 4/3.
lopuso1

Inscription Forum: 03 Nov 2007 22:52

Message » 21 Nov 2007 0:46

Bonjour,

Merci de ta réponse.

Je préfère au contraire jouer sur la taille quitte à négliger la qualité ... parce que de toute manière l'écran ne sera pas le maillon faible de mon installation !

La marque en question "débute" dans les TV LCD mais a déjà je crois une solide réputation sur les écrans LCD de PC. (sous le nom de HansG)

Et le moins que l'on puisse dire c'est que ce modèle déchaine les foules sur avforums ...http://www.avforums.com/forums/showthread.php?t=474454

Je suis étonné de ne pas avoir trouvé de feedback sur ce forum !

Cordialement,
FooL

Inscription Forum: 10 Fév 2005 11:18

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation
    Dernier message