bonsoir à tous
Un vendeur de la fnac, m'a dit qu'aucun lcd ne pouvait avoir le pip ?
c'est vrai ?
je recherche un 40 ou 42 pouces..
apparemment, il faut un double tuner tnt
merci
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
hahahahahahahahahahahahahahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!
N'importe quoi, la plupart en sont équippés. Il y a parfois des restrictions d'utilisations sur les sources affichables mais la plupart des écrans LCD en sont équippés (dont le mien )
Tchô!
N'importe quoi, la plupart en sont équippés. Il y a parfois des restrictions d'utilisations sur les sources affichables mais la plupart des écrans LCD en sont équippés (dont le mien )
Tchô!
- Squall777
- Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Squall777 a écrit:hahahahahahahahahahahahahahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!
Tchô!
donc pas, obligé d'avoir un double tuner ?
- margot434
- Inscription Forum: 06 Nov 2004 21:31
Bon plus sérieusement pas du tout
Mon écran est équippé d'un tuner simple (pas de TNT) et je peux utiliser le PIP avec les entrées PC, HDMI, YUV....
Ainsi si je joue à ma PS3 en HDMI, que je regarde un DVD avec ma platine en YUV ou que j'utilise mon PC branché en VGA, je peux avoir une petite image de l'une de ces 3 source au choix et aussi ce qui se passe sur mon tuner analogique ( en gros ce qu'il y a à la télé )
Alors où le gars s'est vraiment planté ou il parlait d'autre chose mais là je ne sais pas
Tchô!!
Mon écran est équippé d'un tuner simple (pas de TNT) et je peux utiliser le PIP avec les entrées PC, HDMI, YUV....
Ainsi si je joue à ma PS3 en HDMI, que je regarde un DVD avec ma platine en YUV ou que j'utilise mon PC branché en VGA, je peux avoir une petite image de l'une de ces 3 source au choix et aussi ce qui se passe sur mon tuner analogique ( en gros ce qu'il y a à la télé )
Alors où le gars s'est vraiment planté ou il parlait d'autre chose mais là je ne sais pas
Tchô!!
- Squall777
- Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
D'une manière générale le PIP réclame deux "générateur d'images" donc si ce que tu veux voir ce sont deux chaines TV, alors il te faut bien 2 tuners (mais ca peut être un tuner externe branché sur une péritel). Sinon c'est comme Squall777 t'a expliqué.
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
margot434 a écrit:Un vendeur de la fnac, m'a dit
Quelle idée de demander une information technique à un vendeur !
Un vendeur, c'est fait pour vendre.
- Delphi7
- Inscription Forum: 31 Mar 2005 1:08
|
8 messages
• Page 1 sur 1
|