Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

LCD : bien avec un dvd bof sur canal sat !

Message » 12 Juin 2005 1:34

ca va et toi? :wink:
tu as sans doute raison car c'est toujours l'electronique qui traite le signal et il y a certainement aussi des différences au niveau des démodulateurs...
JOJO54

Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57

Message » 12 Juin 2005 12:20

Sa va va très bien......après une bonne nuit :mdr:

Oui, je pense qu'il a un role important dans le résultat final, alors messieurs possesseurs de demo autre que ceux loués par les FA, pourriez vous nous éclairez sur ce point qui, je pense, pourra en interéssé plus d'un? :wink:
Mickael12
Professionnel
Professionnel

Inscription Forum: 17 Déc 2004 21:20

Message » 12 Juin 2005 23:39

ludovik a écrit:Après branchement en YUV je constate que la qualité pour mes DVD est excellente (toutefois comparativement à ma précédente télévision).

Par-contre j'ai branché mon décodeur canalsat sur la péritel SCART1 et la qualité est dégu....

Ton TV te permet-il de selectionner une config image spécifique sur la scart1 ? Par exemple, sur les P+ tube ou plasma, on peut déclarer le type de source raccordée aux péritel (menu config/source). Si on sélectionne 'digital STB' pour une péritel, tous les paramètres image sont ajustés pour avoir un résultat acceptable avec les récepteurs TV numérique. Du coup l'image est lissée et les défauts très atténués.
A vérifier sur ton LCD...
Otis Ré Ding

Inscription Forum: 10 Déc 2002 13:22

Pas d'option

Message » 16 Juin 2005 7:38

Non je n'ai pas d'option pour indiquer ce qui rentre par ma peritel.

Je reste déçu car mon décodeur Canal Sat ne me permet que de sortir en péritel

Effectivement en fonction des chaines c'est plus ou moins mauvais, vivement Canal Hidef.

Au fait la sortie des décodeurs Hi-def de Canal se fera comment Peritel, VGA, YUV ????

De plus c'est quoi la norme de fixation des écrans au mur ????

Dans le cas de mon Hoher 32" il existe à l'arriere un support déporté avec 4 "trous" pour fix au mur, mais je préférerais le mettre sur un support qui peut bouger, des idées, des adresses et quelle est la norme ???

Merci
ludovik

Inscription Forum: 25 Mai 2005 20:55

Message » 16 Juin 2005 14:34

Pour la fix, c'est la norme VESA, sur ta notice, tu devrais trouver l'ecartement des 4 trous ce qui te donne la norme VESA(75/100...) ,sinon, mesure l'ecartement et tu auras ce qu'il te faut.

Pour les marques de fix, tu as:
-VOGELS
-MELICONI
-VIVANCO
-OMNIMOUNT
...
Mickael12
Professionnel
Professionnel

Inscription Forum: 17 Déc 2004 21:20

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation