Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 249 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

LCD FULL HD & PS3

Message » 09 Avr 2007 13:12

doberman a écrit:salut

sinon que penser vous de cette dalle PHILIPS 42PFL7662D elle et en 1080p
j'aimerais un conseil

doberman


je te renvoie a l'article de gamekult.com mais sinon je pense que c'est un upscale logiciel...
jaystee
 
Messages: 393
Inscription Forum: 28 Juil 2006 0:13
  • offline

Message » 09 Avr 2007 18:13

doberman a écrit:c'est bien le sharp LC42XD1E esque ta oublié le E ou ca na rien avoir

le E nest pas importent, la seule diff existe est entre 42xd1 et 42xd10 :lol:
killer-loop
Broker
 
Messages: 1712
Inscription Forum: 31 Jan 2006 13:09
Localisation: Toulon
  • offline

Message » 09 Avr 2007 21:11

je te remercie bien je lis que du bien sur le sharp et je viens de le commander la donc merci pour tout et je tiens au courant de la qualite avec la ps3

merci encore
amicalement doberman
doberman
 
Messages: 21
Inscription Forum: 07 Avr 2007 22:45
  • offline

Message » 09 Avr 2007 23:06

de rien
mais attend ya une chose a ne pas oublier, pour ne pas briser le maillon de la chaine il est imperativement souhaitable davoir un cable HDMI compatible 1080P, jte conseil le Black Rhodium coral
http://www.blackrhodium.co.uk/HDMI%20Pearl&Coral%20(new).htm
va sur le site http://www.commandes-groupees.fr/portal.php
ya une commande groupée qui est cloturé pour le HDMI demande a chrismike si c'est possible den profiter, en cas si c'est trop tard contacte moi par MP et je vais essayer ten avoir un :wink:
jai commander trois cables :D
killer-loop
Broker
 
Messages: 1712
Inscription Forum: 31 Jan 2006 13:09
Localisation: Toulon
  • offline

Message » 09 Avr 2007 23:08

stp tu la commander ou ton sharp?
killer-loop
Broker
 
Messages: 1712
Inscription Forum: 31 Jan 2006 13:09
Localisation: Toulon
  • offline

Message » 12 Avr 2007 14:23

c'est comment chezprichoc ? magasin sérieux ? garantie constructeur a domicile ? le site a pas l'air terrible...
et le x3030, tu l'as vu ou a 1350€ ?
scremerz
 
Messages: 265
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 12 Avr 2007 18:44

jaystee a écrit:encore une fois vf5 n'est pas 1080p natif c'est de l'upscale cf gamekult


Le truc le plus bizare s'est que tehoriquement la PS3 ne fait pas d'upscale et downscale sur jeu, dvd et bd car sony annonce cette possibilité pour le patch 2.0 et il vien juste de livré les librerie au developeur pour pouvoir utilisé cette fonctionalité.

Et pour en revenir au sujet, j'ai vue tourné la PS3 en HD sur une TV Xoro 37'' full HD et s'est super bo mais ça saccade a mort aussi bien dans les jeux qu'en BR Oo donc je doute que ça vienne de la PS3, on a meme changé le cable HDMI pour etre sur que s'étais pas ça a l'origine du problem.
Doss
 
Messages: 501
Inscription Forum: 17 Mai 2006 13:29
  • offline

Message » 12 Avr 2007 18:49

Doss a écrit:
jaystee a écrit:encore une fois vf5 n'est pas 1080p natif c'est de l'upscale cf gamekult


Le truc le plus bizare s'est que tehoriquement la PS3 ne fait pas d'upscale et downscale sur jeu, dvd et bd car sony annonce cette possibilité pour le patch 2.0 et il vien juste de livré les librerie au developeur pour pouvoir utilisé cette fonctionalité.

Et pour en revenir au sujet, j'ai vue tourné la PS3 en HD sur une TV Xoro 37'' full HD et s'est super bo mais ça saccade a mort aussi bien dans les jeux qu'en BR Oo donc je doute que ça vienne de la PS3, on a meme changé le cable HDMI pour etre sur que s'étais pas ça a l'origine du problem.


mouis c'est peut etre un upscale logiciel de toute facon la PS3 ne reconnait pas de facon native VF5 comme un jeu 1080p
jaystee
 
Messages: 393
Inscription Forum: 28 Juil 2006 0:13
  • offline

Message » 12 Avr 2007 19:05

Pour moi prix choc a été sérieux, j'ai acheté le 37XD1E a sa sortie mais jamais eu de prob donc je peux pas te parler de SAV...
Tu as le meilleur prix (ouch la promo sur le 42, les enfoirés :D) et une garantie 2 ans constructeur, une boutique avec un pignon sur rue, que demande le peuple...

Je confirme aussi qu'avec la PS3 ça envoie sévère, surtout sur Gran Turismo HD, alors là c'est comme si tu regardais turbo en HD, tu t'attend à voir débouler l'animateur à chaque iunstant :mdr: .

De plus le sharp est une très bonne TV, que du bonheur donc sur les films BD que tu pourras visionner, les couleurs et le constraste sont saisissants...
regs
 
Messages: 8
Inscription Forum: 13 Sep 2006 16:48
  • offline

Message » 12 Avr 2007 20:28

salut
ca sent bon avec de la chance je le recoie demain

pour info j'ai pris le sharp aquos LC42XD1E chez superdiscountbienvenue pour 1619 euro
j'ai entendue que du bien de ce site marchand qui fais des prix interessant garantie 2 ans etc etc

donc chu comme un foufou car ce week ca va play sever je croit bien mais fo que je pense a acheter un meuble tv car je crois que ca va etre impressionant en 42 pouce on sen rend jamais assez conte on verra bien
et encore merci pour toute ces info
(vive le 1080P)

amicalement doberman
doberman
 
Messages: 21
Inscription Forum: 07 Avr 2007 22:45
  • offline

Message » 12 Avr 2007 21:24

Doss a écrit:
jaystee a écrit:encore une fois vf5 n'est pas 1080p natif c'est de l'upscale cf gamekult


Le truc le plus bizare s'est que tehoriquement la PS3 ne fait pas d'upscale et downscale sur jeu, dvd et bd car sony annonce cette possibilité pour le patch 2.0 et il vien juste de livré les librerie au developeur pour pouvoir utilisé cette fonctionalité.

Et pour en revenir au sujet, j'ai vue tourné la PS3 en HD sur une TV Xoro 37'' full HD et s'est super bo mais ça saccade a mort aussi bien dans les jeux qu'en BR Oo donc je doute que ça vienne de la PS3, on a meme changé le cable HDMI pour etre sur que s'étais pas ça a l'origine du problem.


d'ou l'interet de plutot prendre un bon hd ready..surtout avec des tailles aussi "petites" ;)


concernant les cables "compatibles 1080p" sur de petites distances, la moindre daube à 20 euros doit normalement faire passer le 1080P sans probleme, sur les longues distances, mieux avuet etre selectif : ce qui ne veut pas dire se ruiner pour autant ,)
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 13 Avr 2007 12:30

doberman a écrit:salut
ca sent bon avec de la chance je le recoie demain

pour info j'ai pris le sharp aquos LC42XD1E chez superdiscountbienvenue pour 1619 euro
j'ai entendue que du bien de ce site marchand qui fais des prix interessant garantie 2 ans etc etc

donc chu comme un foufou car ce week ca va play sever je croit bien mais fo que je pense a acheter un meuble tv car je crois que ca va etre impressionant en 42 pouce on sen rend jamais assez conte on verra bien
et encore merci pour toute ces info
(vive le 1080P)

amicalement doberman

Bon choix...tiens nous au courant de ton ressenti à l'ouverture du carton..:) et surtout à la mise sous tension.
Par contre prévois un bon petit câble HDMI pour relier ta PS3 et ta TV 1080p.
MarcParis
 
Messages: 3427
Inscription Forum: 07 Nov 2006 16:40
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Avr 2007 0:29

bonsoir

voila apres avoir commander mon ecran ce mardi je l'ai recu aujourd'hui alors qu'il y avais un delai de 8 jours donc que dire si ce n'est que je suis comme un dingue ...

6h je sort du boulot je me precipite dans un conforama pour acheter un meuble tv digne de cette ecran et assez solide pour le supporté j'en ai un ca y et je rentre chez moi ca bouchonne rrrrrr c'est 19h j'attaque a monter ce meuble il et tres lourd et la le beau frere passe emmerveiller comme moi on met cette ecran sur ce meuble et la je sens comme une envie de tester la ps3 dessus avec call of duty 3 meme si je n'ai pas encore fais tout les reglages

j'en reste bouche bé je suis tres contant de mon achat et je remercis bien toute les personne ici qui mon bien conseillé je passe en coup de vent j'y retourne c'est trop bon

amicalement doberman

vive le 1080 P
doberman
 
Messages: 21
Inscription Forum: 07 Avr 2007 22:45
  • offline

Message » 14 Avr 2007 16:24

salut

je voulais juste savoir un ptit truc concernant les reglages
j'arrive pas a trouver une seul chaine dans les reglage auto meme manuel j'ai reussi a trouver un vieux tf1 mais tres mauvais j'ai l'impression que le signal antenne et faible meme si avant ca marchais tres bien sur mon cathodique pour info j'ai 6 metre de cable j'usqua ma prise murale mais je le repete ca marchais tres bien avant alors je pense que ca vient des reglages mais c'est cho loll

dob
doberman
 
Messages: 21
Inscription Forum: 07 Avr 2007 22:45
  • offline

Message » 16 Avr 2007 10:05

doberman a écrit:bonsoir

voila apres avoir commander mon ecran ce mardi je l'ai recu aujourd'hui alors qu'il y avais un delai de 8 jours donc que dire si ce n'est que je suis comme un dingue ...

6h je sort du boulot je me precipite dans un conforama pour acheter un meuble tv digne de cette ecran et assez solide pour le supporté j'en ai un ca y et je rentre chez moi ca bouchonne rrrrrr c'est 19h j'attaque a monter ce meuble il et tres lourd et la le beau frere passe emmerveiller comme moi on met cette ecran sur ce meuble et la je sens comme une envie de tester la ps3 dessus avec call of duty 3 meme si je n'ai pas encore fais tout les reglages

j'en reste bouche bé je suis tres contant de mon achat et je remercis bien toute les personne ici qui mon bien conseillé je passe en coup de vent j'y retourne c'est trop bon

amicalement doberman

vive le 1080 P

Oui vive le 1080p...:)
Je suis bien d'accord!
Bon courage pour tes réglages.
MarcParis
 
Messages: 3427
Inscription Forum: 07 Nov 2006 16:40
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message