doberman a écrit:salut
sinon que penser vous de cette dalle PHILIPS 42PFL7662D elle et en 1080p
j'aimerais un conseil
doberman
je te renvoie a l'article de gamekult.com mais sinon je pense que c'est un upscale logiciel...
|
31 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités
sinon que penser vous de cette dalle PHILIPS 42PFL7662D elle et en 1080p
j'aimerais un conseil
doberman
doberman a écrit:c'est bien le sharp LC42XD1E esque ta oublié le E ou ca na rien avoir
jaystee a écrit:encore une fois vf5 n'est pas 1080p natif c'est de l'upscale cf gamekult
Doss a écrit:jaystee a écrit:encore une fois vf5 n'est pas 1080p natif c'est de l'upscale cf gamekult
Le truc le plus bizare s'est que tehoriquement la PS3 ne fait pas d'upscale et downscale sur jeu, dvd et bd car sony annonce cette possibilité pour le patch 2.0 et il vien juste de livré les librerie au developeur pour pouvoir utilisé cette fonctionalité.
Et pour en revenir au sujet, j'ai vue tourné la PS3 en HD sur une TV Xoro 37'' full HD et s'est super bo mais ça saccade a mort aussi bien dans les jeux qu'en BR Oo donc je doute que ça vienne de la PS3, on a meme changé le cable HDMI pour etre sur que s'étais pas ça a l'origine du problem.
Doss a écrit:jaystee a écrit:encore une fois vf5 n'est pas 1080p natif c'est de l'upscale cf gamekult
Le truc le plus bizare s'est que tehoriquement la PS3 ne fait pas d'upscale et downscale sur jeu, dvd et bd car sony annonce cette possibilité pour le patch 2.0 et il vien juste de livré les librerie au developeur pour pouvoir utilisé cette fonctionalité.
Et pour en revenir au sujet, j'ai vue tourné la PS3 en HD sur une TV Xoro 37'' full HD et s'est super bo mais ça saccade a mort aussi bien dans les jeux qu'en BR Oo donc je doute que ça vienne de la PS3, on a meme changé le cable HDMI pour etre sur que s'étais pas ça a l'origine du problem.
ca sent bon avec de la chance je le recoie demain
pour info j'ai pris le sharp aquos LC42XD1E chez superdiscountbienvenue pour 1619 euro
j'ai entendue que du bien de ce site marchand qui fais des prix interessant garantie 2 ans etc etc
donc chu comme un foufou car ce week ca va play sever je croit bien mais fo que je pense a acheter un meuble tv car je crois que ca va etre impressionant en 42 pouce on sen rend jamais assez conte on verra bien
et encore merci pour toute ces info
(vive le 1080P)
amicalement doberman
doberman a écrit:bonsoir
voila apres avoir commander mon ecran ce mardi je l'ai recu aujourd'hui alors qu'il y avais un delai de 8 jours donc que dire si ce n'est que je suis comme un dingue ...
6h je sort du boulot je me precipite dans un conforama pour acheter un meuble tv digne de cette ecran et assez solide pour le supporté j'en ai un ca y et je rentre chez moi ca bouchonne rrrrrr c'est 19h j'attaque a monter ce meuble il et tres lourd et la le beau frere passe emmerveiller comme moi on met cette ecran sur ce meuble et la je sens comme une envie de tester la ps3 dessus avec call of duty 3 meme si je n'ai pas encore fais tout les reglages
j'en reste bouche bé je suis tres contant de mon achat et je remercis bien toute les personne ici qui mon bien conseillé je passe en coup de vent j'y retourne c'est trop bon
amicalement doberman
vive le 1080 P
|
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
|