Je crois que je vais craquer ...
Seb

|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 174 invités
shadows a écrit:T'en a un là :
http://www.bestaffaire.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=32lx2r&num=12&type=284&code_lg=lg_fr
à 1590 € !
Reste à savoir si le risque d'acheter ce genre de matos sur Internet vaut l'économie de 200 € par rapport à un Darty qui te le livre et te l'installe...
moudugnou a écrit:pourquoi fausse nouvelle ?!
yace a écrit:Arretez de craquer les gars...a ma connaissance l'image n'est pas top sur cette dalle...(contraste 500:1 par exemple...) elle doit etre identique a celle du LZ50...
Sebcand a écrit:yace a écrit:Arretez de craquer les gars...a ma connaissance l'image n'est pas top sur cette dalle...(contraste 500:1 par exemple...) elle doit etre identique a celle du LZ50...
Le contraste tout seul ne veut rien dire ... j'attend de voir l'image mais en tout cas niveau connectique il est bien mieux fournis que tous les autres ... et vu le prix auquel on peut l'avoir !!! hehehe je pense que ça vaut le coup. A moins de 1500 euros quel pourrait être le ou les concurrents de ce LG ?
Seb
cpabanal a écrit:En tout cas, pour le moment, un seul revendeur propose ce produit sur le net a environ 1550 euros.
A quand un minimu de concurrence??....
tertez a écrit:Le nouveau samsung, qui se trouve à 1400€.
rcs a écrit:tertez a écrit:Le nouveau samsung, qui se trouve à 1400€.
J'aimerais bien savoir où...![]()
Rien trouvé d'aussi bas.
rcs a écrit:tertez a écrit:Le nouveau samsung, qui se trouve à 1400€.
J'aimerais bien savoir où...![]()
Rien trouvé d'aussi bas.
Sebcand a écrit:cpabanal a écrit:En tout cas, pour le moment, un seul revendeur propose ce produit sur le net a environ 1550 euros.
A quand un minimu de concurrence??....
Dispo chez pas mal de revendeur sur le NET, et très prochainement chez tout les distributeurs (darty, etc ...). Dispo aussi chez Illel and cie .... Dc pas de soucis ...
Seb
|
|