Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 230 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

LCD LG : LC2D / LC2R

Message » 20 Aoû 2006 13:27

Ben, en fait je ne crois pas...

Je suis bien en composante (yuv) bleu rouge vert, et de plus il faut via l arriere du lecteur dvd passé manuellement en composante ou en RGB.

Et j avais aussi essayer le composite et (sauf peut etre mauvais reglage de ma part) et bien la qualite était meilleur que le composante...
Va comprendre charle :wink:
cuiengnet
 
Messages: 6
Inscription Forum: 02 Aoû 2006 21:36
  • offline

Message » 21 Aoû 2006 21:21

Effectivement, c'est étrange, le composante devrait mieux fonctionner que le composite. Je suppose que tes 3 fils sont correctement branchés (le vert sur le vert, etc...). As-tu la possibilité d'essayer avec un autre lecteur de dvd?
tba
 
Messages: 85
Inscription Forum: 06 Déc 2005 23:40
Localisation: Rosny sous bois
  • offline

Message » 22 Aoû 2006 1:24

Je vais voir...
Je doit encore avoir mon vieux qui traine dans un coin...
Mais la je parts en vacance 8)
donc je te tiens au courant dans deux semaines!!!
cuiengnet
 
Messages: 6
Inscription Forum: 02 Aoû 2006 21:36
  • offline

Message » 22 Aoû 2006 9:38

Bonjour,

ça fait une semaine maintenant que j'ai ce lcd LG 37LC2R et je galere un peu pour trouver les bon reglages,je trouve les blanc un peu brulés (meme beaucoup desfois),les couleurs trop petantes,j'ai connecté mon lecteur dvd toshiba progressive scan en yuv et je trouve que ça solarise un peu et qu'il y a du bruit,j'ai branché mon camescope numerique sur les composite car pas d'autres choix et la je crois que c le summum plein de bruit et des points noirs

Le plus frustrant c que je voit que certains forumeurs disent avoir un excellente image.
Donc pour une premiere aventure LCD je suis un peu déçu.

Mon recul n'est pas enorme ,a peine 2m de l'ecran aux yeux donc ça doit surement jouer.

Donc si quelqu'un peux me filer c reglages que je puisse essayer pour voir ,je suis preneur.

Bonne journée.
@+
zimzomzam
 
Messages: 127
Inscription Forum: 13 Jan 2003 20:00
Localisation: 01 Chatillon
  • offline

Message » 22 Aoû 2006 9:59

zimzomzam a écrit:Bonjour,

ça fait une semaine maintenant que j'ai ce lcd LG 37LC2R et je galere un peu pour trouver les bon reglages,je trouve les blanc un peu brulés (meme beaucoup desfois),les couleurs trop petantes,j'ai connecté mon lecteur dvd toshiba progressive scan en yuv et je trouve que ça solarise un peu et qu'il y a du bruit,j'ai branché mon camescope numerique sur les composite car pas d'autres choix et la je crois que c le summum plein de bruit et des points noirs

Le plus frustrant c que je voit que certains forumeurs disent avoir un excellente image.
Donc pour une premiere aventure LCD je suis un peu déçu.

Mon recul n'est pas enorme ,a peine 2m de l'ecran aux yeux donc ça doit surement jouer.

Donc si quelqu'un peux me filer c reglages que je puisse essayer pour voir ,je suis preneur.

Bonne journée.
@+
j'ai le même problème que toi concernant le blanc brulés, et pas de solution pour l'instant, j'ai pas tout esssayé ais je continue a chercher
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 22 Aoû 2006 14:38

Salut a tous j envisage d acheter debut septembre le 42lc2r et j aimerais savoir si ceux qui le possedent en sont satisfait :

Mon utilisation sera : 40% tv ( en numerique par canalsat en adsl )
30% jeux video ( xbox 360 )
30% dvd ( dvix, dvd )

J ai fait un peu le tour de tout les modeles et je me demander si le sony 40s2000 n ete pas mieux ( mais j ai pas trop l impression ) vu qu au niveau connectique il n a qu une hdmi contre 2 pour le lg et qu au niveau performance ecran les deux appareils on l air de se valoir.

Important mon budget autour de 2000/2200 euros max
PARNES
 
Messages: 18
Inscription Forum: 07 Mai 2006 19:50
  • offline

Message » 22 Aoû 2006 15:59

aalors personne avec le problème des blancs brulés pour m'aider avec les regalges??

merci
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 22 Aoû 2006 18:27

Salut,

est ce qu'il serait possible de faire un topic unique concernant les reglages du menu caché?
zimzomzam
 
Messages: 127
Inscription Forum: 13 Jan 2003 20:00
Localisation: 01 Chatillon
  • offline

Message » 23 Aoû 2006 18:03

personnes ne connait ces reglages?
zimzomzam
 
Messages: 127
Inscription Forum: 13 Jan 2003 20:00
Localisation: 01 Chatillon
  • offline

Message » 23 Aoû 2006 18:15

pour acceder tu appuis en meme temps sur la touche ok de la telco et de la tele!!
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 23 Aoû 2006 18:31

zimzomzam a écrit:......est ce qu'il serait possible de faire un topic unique concernant les reglages du menu caché?


si il y a quelque choses à mettre dans ce topic, entrer dans un menu c'est une chose, savoir le "lire" et faire des changements c'est autre chose......sans parler des risques....dans un premier temps il faut savoir en ressortir sans problème

par exemple, j'ai pu lire que quelqu'un était parvenu à supprimer les bandes du 4/3, c'est à dire ? et en faisant quoi ? .......
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 23 Aoû 2006 18:32

alfa a écrit:
zimzomzam a écrit:......est ce qu'il serait possible de faire un topic unique concernant les reglages du menu caché?


si il y a quelque choses à mettre dans ce topic, entrer dans un menu c'est une chose, savoir le "lire" et faire des changements c'est autre chose......sans parler des risques....dans un premier temps il faut savoir en ressortir sans problème

par exemple, j'ai pu lire que quelqu'un était parvenu à supprimer les bandes du 4/3, c'est à dire ? et en faisant quoi ? .......
bonne question maintenant on attends les reponses :oops:
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 23 Aoû 2006 18:41

c'est bien ça le probleme faudrait que ceux qui sachent en fassent profiter tout le monde ,perso je suis rentré hier dans les reglages du menu caché sans problemes mais pour decrypter les reglages auxquels on a acces c'est une autre affaire.

J'ai vu que certains etaient pleinement satisfait et que d'autres comme aldiallo ,moi et d'autres avaient des problemes de blanc brulés ou de noirs bouchés...

Allez les gars donnés nous vos recettes :wink:
zimzomzam
 
Messages: 127
Inscription Forum: 13 Jan 2003 20:00
Localisation: 01 Chatillon
  • offline

Message » 23 Aoû 2006 18:52

zimzomzam a écrit:c'est bien ça le probleme faudrait que ceux qui sachent en fassent profiter tout le monde ,perso je suis rentré hier dans les reglages du menu caché sans problemes mais pour decrypter les reglages auxquels on a acces c'est une autre affaire.

J'ai vu que certains etaient pleinement satisfait et que d'autres comme aldiallo ,moi et d'autres avaient des problemes de blanc brulés ou de noirs bouchés...

Allez les gars donnés nous vos recettes :wink:
+1
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 24 Aoû 2006 19:02

J'aimerai savoir qqch plu j'en li sur ce modele et plu je constate de gros problemes concernant la connectique YUV ,et notament avec la 360(image bcp bcp trop sombre etc,..)

Pourrait on avoir un complément d'info? car je compte m'acheter cette console et je désire profiter du HD ready

(peut on le faire avec le cable VGA au faite? est ce mieu ou moin bien que le YUV ? merci)
DemonHeart
 
Messages: 47
Inscription Forum: 22 Aoû 2006 18:32
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message