Je compte changer de TV prochainement (ca peut quand meme attendre noel) et mon budget serait de 2000 euros max (a moins d'un truc revolutionnaire a 2500 euros...) pour 70% TV et 30% DVD/DivX.
Pour ce montant il me faudrait donc une TV qui corresponde aux besoins ci-dessous :
-Au moins 37 pouces
-Une image pas degueux (aussi bien qu'avec une TV catodique serait parfait) avec le tuner TV hertzien classique et magnetoscope PAL (Pas de TNT ni de degroupage adsl avant fin 2007 chez moi...)
-Une belle image en DVD branche en YUV progressif PAL (lecteur DVD Denon 2200)
-Je peux me passer de la HD mais si c'est possible sans faire de concession sur les point precedents, alors d'accord.
J'ai beaucoup entendu parle du plasma panasonic 42PA50 qui semble correspondre a mon besoin (l'image TV est etrangement belle par rapport a la conccurence...) mais j'ai ete decu de l'image en DVD (surtout compare ensuite au resultat sur un 42PV500

Attention ce ressenti a ete eprouve en magasin donc je pense que ce n'est pas representatif des resultats que je pourrais obtenir chez moi.
J'ai aussi eu vent des nouvelles dalles LCD 960*540 (Sharp et autres) qui seraient plus adaptees a la TV mais je n'en ai jamais vu en vrai et je garde en memoire l'image catastrophique des LCD sur une source hertzienne ou magnetoscope PAL...
Merci d'avance pour votre aide et vos temoignages!