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LCD Philips 42pf9731d - 1920x1080 - disponible à la vente
Merci ZSYLVAIN et peux tu me dire ce qu'il te feront sur ta tv pour la reparer ?
- malagfab
- Messages: 276
- Inscription Forum: 08 Sep 2006 17:02
- Localisation: Isere
OK
J'y vais cet après-midi, tu as l'info ce soir
A+
J'y vais cet après-midi, tu as l'info ce soir
A+
- ZSYLVAIN
- Messages: 167
- Inscription Forum: 27 Oct 2006 22:20
- Localisation: 38
Bonjour,
En regardant le fichier "autorun.upg"qui se trouve à l'intérieur du fichier .42pf9731d_10_fus_eng.zip, la date de modification est le 14/07/2006.
Bizarre.
En regardant le fichier "autorun.upg"qui se trouve à l'intérieur du fichier .42pf9731d_10_fus_eng.zip, la date de modification est le 14/07/2006.
Bizarre.
- ZSYLVAIN
- Messages: 167
- Inscription Forum: 27 Oct 2006 22:20
- Localisation: 38
Bonjour,
J'ai déposé aujourd'hui mon LCD chez ELECTO-TECH. Pas de dépannage avant 1 à 2 semaines, ils sont surchargés. Le technicien, très courtois, était très surpris de cette mise à jour sur le site de Philips surtout pour un LCD si récent. Pour lui, si le TV fonctionne correctement il n'est nullement nécessaire d'effectuer ces mises à jour. Par contre aucun problème concernant la garantie, il suffit d'amener l'origine de la facture, ils s'occupent de tout.
Je vous tiens informé de la suite. A+
J'ai déposé aujourd'hui mon LCD chez ELECTO-TECH. Pas de dépannage avant 1 à 2 semaines, ils sont surchargés. Le technicien, très courtois, était très surpris de cette mise à jour sur le site de Philips surtout pour un LCD si récent. Pour lui, si le TV fonctionne correctement il n'est nullement nécessaire d'effectuer ces mises à jour. Par contre aucun problème concernant la garantie, il suffit d'amener l'origine de la facture, ils s'occupent de tout.
Je vous tiens informé de la suite. A+
- ZSYLVAIN
- Messages: 167
- Inscription Forum: 27 Oct 2006 22:20
- Localisation: 38
Ok merci pour l'info.
De mon coté ca va etre pris en garantie par ecranlounge, il vienne me prendre la tv et je devrait attendre une semaine si tout ce passe bien.
Edit ; Ecranlounge ne vas pas venir me chercher ma tv car j'ai jeté le carton d'origine!!!
je vais donc me debrouiller comma zsylvain et aller dans un centre agréer Philips
De mon coté ca va etre pris en garantie par ecranlounge, il vienne me prendre la tv et je devrait attendre une semaine si tout ce passe bien.
Edit ; Ecranlounge ne vas pas venir me chercher ma tv car j'ai jeté le carton d'origine!!!
je vais donc me debrouiller comma zsylvain et aller dans un centre agréer Philips
- malagfab
- Messages: 276
- Inscription Forum: 08 Sep 2006 17:02
- Localisation: Isere
Tout à l'air de s'arranger pour vous... tant mieux !
Loufoque l'histoire du carton d'origine peut être à cause du délais de retractation de 7 jours ?
Vous ne devriez pas avoir trop de problème pour ce type de panne logicielle. Pas comme moi qui me suis retrouvé avec une dalle logiquement neuve mais encore pire que la première (pixels morts, tache rouge, mal fixée) et plus d'ambilight à la dernière intervention... ce qui à motivé un échange six mois plus tard avec ce modèle ci... ce qui me fait dire quand même que c'est une technologie encore fragile et mal maitrisée, de la conception, à la maintenance...
Pour ce qui est des mises à jours le raisonnement se tient surtout quand on voit le résultat mais si on suit une logique purement informatique c'est normal de faire évoluer le produit, d'autant que cette mise à jour est censée résoudre un problème pas forcément mineur, même si on ne le remarque pas au premier coup d'oeil.
je vous souhaite bon courage et patience pour retrouver votre joujou et surtout de ne pas vous retrouver comme moi dans des méandres de renvoi de balles entre la marque, le centre de réparation, le vendeur et son fournisseur...
Loufoque l'histoire du carton d'origine peut être à cause du délais de retractation de 7 jours ?
Vous ne devriez pas avoir trop de problème pour ce type de panne logicielle. Pas comme moi qui me suis retrouvé avec une dalle logiquement neuve mais encore pire que la première (pixels morts, tache rouge, mal fixée) et plus d'ambilight à la dernière intervention... ce qui à motivé un échange six mois plus tard avec ce modèle ci... ce qui me fait dire quand même que c'est une technologie encore fragile et mal maitrisée, de la conception, à la maintenance...
Pour ce qui est des mises à jours le raisonnement se tient surtout quand on voit le résultat mais si on suit une logique purement informatique c'est normal de faire évoluer le produit, d'autant que cette mise à jour est censée résoudre un problème pas forcément mineur, même si on ne le remarque pas au premier coup d'oeil.
je vous souhaite bon courage et patience pour retrouver votre joujou et surtout de ne pas vous retrouver comme moi dans des méandres de renvoi de balles entre la marque, le centre de réparation, le vendeur et son fournisseur...
- christophexxx
- Messages: 249
- Inscription Forum: 19 Aoû 2005 18:01
Juste une question, surement commune à tous les écrans LCD Philips : est-ce que le pied de l'écran permet de régler la position en hauteur ? Si non, auriez-vous une idée de la distance entre le bas du pied et la dalle ? Ce serait pour poser mon enceinte centrale juste devant l'écran sans qu'il soit occulté.
Merci,
Cyril
Merci,
Cyril
- cyril65
- Messages: 793
- Inscription Forum: 17 Aoû 2003 1:01
cyril65 a écrit:Juste une question, surement commune à tous les écrans LCD Philips : est-ce que le pied de l'écran permet de régler la position en hauteur ? Si non, auriez-vous une idée de la distance entre le bas du pied et la dalle ? Ce serait pour poser mon enceinte centrale juste devant l'écran sans qu'il soit occulté.
Merci,
Cyril
Sur le pied de mon 9830 j'ai mesuré 8,5 cm jusqu'à la dalle sinon 7,5 cm entre le socle en verre du pied et la dalle. le pied des 9830 n'est pas tout à fait le même que celui des 9731, je te conseille donc de poser la question sur le topic du 37pf9731D
- christophexxx
- Messages: 249
- Inscription Forum: 19 Aoû 2005 18:01
Sur le pied de mon 9830 j'ai mesuré 8,5 cm jusqu'à la dalle sinon 7,5 cm entre le socle en verre du pied et la dalle. le pied des 9830 n'est pas tout à fait le même que celui des 9731, je te conseille donc de poser la question sur le topic du 37pf9731D [/quote]
Je la pose ici parce que je sais qu'il y a au moins un possesseur du 42pf9731 (et bientôt 2 avec toi !) mais c'est une bonne idée !
Je la pose ici parce que je sais qu'il y a au moins un possesseur du 42pf9731 (et bientôt 2 avec toi !) mais c'est une bonne idée !
- cyril65
- Messages: 793
- Inscription Forum: 17 Aoû 2003 1:01
Bonjour Cyril65,
Voici les infos sur la notice :
Hauteur de l'appareil : 764 mm
Hauteur appareil (support inclus) : 824 mm
soit 6 cm entre le socle en verre et le bas de l'écran (cela correspond aux mesures prises chez moi car j'ai gardé le pied) . A cela tu peux rajouter entre 3 et 4 cm jusqu'au bord de la dalle LCD.
A+
Voici les infos sur la notice :
Hauteur de l'appareil : 764 mm
Hauteur appareil (support inclus) : 824 mm
soit 6 cm entre le socle en verre et le bas de l'écran (cela correspond aux mesures prises chez moi car j'ai gardé le pied) . A cela tu peux rajouter entre 3 et 4 cm jusqu'au bord de la dalle LCD.
A+
Dernière édition par ZSYLVAIN le 01 Nov 2006 17:18, édité 1 fois.
- ZSYLVAIN
- Messages: 167
- Inscription Forum: 27 Oct 2006 22:20
- Localisation: 38
Merci pour les infos ! Va falloir que je surélève l'écran pour mettre ma centrale ou que je trouve une solution pas très WAF ...
- cyril65
- Messages: 793
- Inscription Forum: 17 Aoû 2003 1:01
Bonjour,
Juste une petite info concernant le centre technique Philips sur Lyon, un site internet existe avec la possibilité de suivre l'état d'avancement des réparations .
http://www.electrotech-sa.com/
A+
Juste une petite info concernant le centre technique Philips sur Lyon, un site internet existe avec la possibilité de suivre l'état d'avancement des réparations .
http://www.electrotech-sa.com/
A+
- ZSYLVAIN
- Messages: 167
- Inscription Forum: 27 Oct 2006 22:20
- Localisation: 38
Hello, alors ZSYLVAIN tu en es où ?
De mon coté le réparateur a carrément commander une nouvelle dalle et il devrait la recevoir la semaine prochaine, donc si tout ce passe bien je récupère ma télé fin de semaine prochaine.
De mon coté le réparateur a carrément commander une nouvelle dalle et il devrait la recevoir la semaine prochaine, donc si tout ce passe bien je récupère ma télé fin de semaine prochaine.
- malagfab
- Messages: 276
- Inscription Forum: 08 Sep 2006 17:02
- Localisation: Isere
Bonjour Malagfab,
Mon écran est dans les mains des dépanneurs depuis hier, je n'en sais pas plus. Je te tiens informer dès que possible. C'est tout de même incroyable de changer une dalle suite à un upgrade logiciel. D'ailleurs le support technique PHILIPS, malgré mes coups de fil, a laissé sur leur site le fichier zip de mise à jour !!!
A+
Mon écran est dans les mains des dépanneurs depuis hier, je n'en sais pas plus. Je te tiens informer dès que possible. C'est tout de même incroyable de changer une dalle suite à un upgrade logiciel. D'ailleurs le support technique PHILIPS, malgré mes coups de fil, a laissé sur leur site le fichier zip de mise à jour !!!
A+
- ZSYLVAIN
- Messages: 167
- Inscription Forum: 27 Oct 2006 22:20
- Localisation: 38
Bonjour,
Mon LCD est réparé, je vais le chercher demain.
Plus d'infos demain soir.
A+
Mon LCD est réparé, je vais le chercher demain.
Plus d'infos demain soir.
A+
- ZSYLVAIN
- Messages: 167
- Inscription Forum: 27 Oct 2006 22:20
- Localisation: 38
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