Bonjour à tous,
Voilà les soldes sont là et les offres pour brader les anciennes générations de lcd sont légion.
Je compte acheter un LCD, mon choix portait sur le SAMSUNG LE46A568 (1699 €) mais j'ai reçu une offre pour les soldes sur un LCD SAMSUNG LE46M86BD à 995 €
Entre un LE46M86BD à moins de 1000 € et un LE46A568 à 1699 €, la différence de prix est-elle justifiée, sachant que la TNT HD je m'en fiche....
Merci d'avance pour vos conseils avisés.
P.S. Le LCD sera utilisé avec un lecteur dvd DENON 1930
|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 90 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
LCD SAMSUNG LE46A568 ou LE46M86BD
-
DAVEYBROTHERS - Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
DAVEYBROTHERS a écrit:Bonjour à tous,
Voilà les soldes sont là et les offres pour brader les anciennes générations de lcd sont légion.
Je compte acheter un LCD, mon choix portait sur le SAMSUNG LE46A568 (1699 €) mais j'ai reçu une offre pour les soldes sur un LCD SAMSUNG LE46M86BD à 995 €
Entre un LE46M86BD à moins de 1000 € et un LE46A568 à 1699 €, la différence de prix est-elle justifiée, sachant que la TNT HD je m'en fiche....
Prend quand meme avec un TNT HD.
- balperso
- Inscription Forum: 17 Mai 2003 14:55
balperso a écrit:DAVEYBROTHERS a écrit:Bonjour à tous,
Tu verras a terme je suis sur que toutes les chaines vont diffuser en HD
- balperso
balperso a écrit:balperso a écrit:DAVEYBROTHERS a écrit:Bonjour à tous,
Tu verras a terme je suis sur que toutes les chaines vont diffuser en HD
A moins que tu prennes plus tard un décodeur externe
- balperso
Pour la TV, j'utilise la freebox hd.
Mais l'utilisation principale sera DVD & un peu plus tard blu-ray
-
Salut !
Peu tu me transmettre cette offre à 1000 € car je compte me prendre cet écran ! Quel site le vend à ce prix stp ?!
Peu tu me transmettre cette offre à 1000 € car je compte me prendre cet écran ! Quel site le vend à ce prix stp ?!
- Flo
- Inscription Forum: 25 Juin 2008 23:23
Je t'envoie cela par mp mais sache qu'ils ne l'ont déjà plus en stock....
Pour mon cas, apparemment pas mal d'incompatibilité entre samsung & denon, je vais du coup aller voir vers sony & sharp.
Pour mon cas, apparemment pas mal d'incompatibilité entre samsung & denon, je vais du coup aller voir vers sony & sharp.
-
DAVEYBROTHERS a écrit:Pour la TV, j'utilise la freebox hd.
mais imagine que damain tu quitera Free !
donc il vaut mieux prevenir que guerir !
- lcdmen
- Contributeur HCFR 2024
- Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
je vote M86 j'ai pris un 52 pouces m86 a 2600€ en octobre dernier j'en suis super satisfait à moins de 1000€
c incroyable ce que ça baisse en plus la freebox permet de faire du tnt hd à l avenir... le truc du decodeur HD c du marketing regarde les décodeur tnt non HD ils étaitent à combien il ya 4 5 ans et maintenant ça vo combien un decodeur tnt?
quitter free deja si t en degroupage total c pas demain lol en plus si tu quitte free qui te dis qu il veut quitter free tu vas quitter edf toi? depuis que j ai free je compte po en changer tous les 5 ans alors tous les jours...NO COMMENT
c incroyable ce que ça baisse en plus la freebox permet de faire du tnt hd à l avenir... le truc du decodeur HD c du marketing regarde les décodeur tnt non HD ils étaitent à combien il ya 4 5 ans et maintenant ça vo combien un decodeur tnt?
quitter free deja si t en degroupage total c pas demain lol en plus si tu quitte free qui te dis qu il veut quitter free tu vas quitter edf toi? depuis que j ai free je compte po en changer tous les 5 ans alors tous les jours...NO COMMENT
- Littlebib
- Inscription Forum: 30 Sep 2003 20:05
|
10 messages
• Page 1 sur 1
|