euhh pas 3 semaines à attendre encore...3 semaines depuis la commande environ. Mieux vaut tard que jamais mais quand même, je m'attendais à l'avoir demain. Mais bon, j'apprécie les efforts de mon GF qui a saoûlé Panasonic Belgium.
Pour mon CR 1ères impressions et un + détaillé, faudra attendre...Sinon, je suis impatient du tien Alexis.
Enfin il va y avoir des CRs du Pana car à part iManu, j'ai vu personne d'autre ??? C'est dommage.
ca fera 3 CRs (avec les 2 nôtres) et les 3 seront sur un lecteur 540D. Hazard ?
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
le post du panasonic th 42 pa 30
- johndoeuf
- Inscription Forum: 30 Avr 2004 19:37
johndoeuf a écrit:euhh pas 3 semaines à attendre encore...3 semaines depuis la commande environ. Mieux vaut tard que jamais mais quand même, je m'attendais à l'avoir demain. Mais bon, j'apprécie les efforts de mon GF qui a saoûlé Panasonic Belgium.
Pour mon CR 1ères impressions et un + détaillé, faudra attendre...Sinon, je suis impatient du tien Alexis.
Enfin il va y avoir des CRs du Pana car à part iManu, j'ai vu personne d'autre ??? C'est dommage.
ca fera 3 CRs (avec les 2 nôtres) et les 3 seront sur un lecteur 540D. Hazard ?
Hasard ou coïncidence ?! Bah je sais pas. Bon lecteur le 540D. JPG lui a fait plein de pub

Et baisses de prix du PA30, donc plein d'achats

- Alexis Belhomme
- Inscription Forum: 16 Nov 2003 20:14
J'ai fais installer TPS aujourd'hui même...ça change du hertzien qd même. MTV avec du cambridge, c'est pas mauvais tout ça !
Un seul "être" me manque now.
Un seul "être" me manque now.
- johndoeuf
- Inscription Forum: 30 Avr 2004 19:37
|
|