Bonjour à tous
Nouveau sur me forum que je parcour pourtant depuis pas mal de temps, je me permet de demander votre aide pour choisir entre quelques modéles de téléviseur LCD 26"
J'hésite actuellement entre ces modèles:
Sony KLV-S26A10
Samsung LE26M51B ou LE26R51B ou LE26R41B
Si je devais vraiment laisser mes préférences parler je choisirais le Sony, mais avant j'aimerais vraiment des avis éclairé pour savoir si en terme de performance ce choix serai le plus judicieu.
Merci à vous
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
je n'ai pas vu tourner le sony mais pour ce qui est du Samsung LE26M51B il a l'air vraiment bien ... il faudrait l'avis de propriétaires
- AlexZen
- Inscription Forum: 09 Sep 2005 0:12
Je m'interroge un peu car je viens du site de samsung et les deux modéles qui semblaient m'interresser en plus d'une différence sonore, semble ne pas du tout afficher le même nombre de couleur 6,4 milliards pour le LE26M51B et 3,2 milliards pour le LE26R51B!
Cela signifie t il une grosse différence de dale et de performance?
Cela signifie t il une grosse différence de dale et de performance?
- shenrone
- Inscription Forum: 18 Sep 2005 12:40
Comme je le disais sur un autre topic les images en mode dispatch vues à darty sont plus précises sur le M51B vis à vis du R51B.
- hf206
- Inscription Forum: 09 Sep 2005 19:40
Si je ne m'abuse, sur un PC c'est 16 millions de couleurs.
3 Milliards, c'est une télé pour des abeilles?
3 Milliards, c'est une télé pour des abeilles?
- mcarre1
- Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
|
5 messages
• Page 1 sur 1
|