Bastien Cluzet a écrit: c'est une nouvelle revue ?
corrigé Dslé, je me suis fourvoyé lamentablement
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités
Bastien Cluzet a écrit: c'est une nouvelle revue ?
Ridge Racer a écrit:je cherche pas à dénigrer Xoro mais c'est pour mettre 1600€ dans un 37 pouces FUll HD et s'apercevoir qu'au quotidien, le traitement électronique est à la ramasse, bah pour moi, c'est 1600€ de foutu.
La configuration dans mon profil
ROMU13 a écrit:HELLO
D'apres le long topic sur le acer, la majorité des possesseurs n'ont pas l'air de s'en plaindre apres de bons reglages, ce qui est generalement le cas de quasi tous les ecrans , meme haut de gamme lorqu'il sorte d'usine... Alors, effectivement, à creuser
Conclusion
Pour une première, c’est une réussite. Ce premier téléviseur full-HD signé Acer est à la hauteur. Pour un prix somme toute modique au regard des prestations communicantes (WiFi, passerelle multimédia PC, lecteur de cartes mémoire, TNT intégré), ACER réussit le tour de force de proposer un modèle Full-HD sous la barre des 2 600 euros prix public conseillé. Ce téléviseur est-il à mettre entre toutes les mains ? Certes non. D’abord, il faut bien avoir conscience que ses performances vidéos en TV hertzienne PAL sont limitées. La faute en incombe essentiellement à la qualité de la source. Ensuite, il faut aimer passer un peu de temps à le régler. Le téléviseur est pointu, votre réglage devra l’être également. En revanche, c’est le téléviseur idéal pour les cinéphiles, qui pourront profiter immédiatement des supports HD à venir et de la diffusion en HD via leur satellite préféré et même les joueurs sur Xbox 360 qui troqueront avec joie j’en suis sûr un peu de rémanence contre un bon lissage des images en haute définition.
treza a écrit:Tu l'as testé r4m pour faire ce genre d'affirmations ?
treza a écrit:Oui c'est vrai ton raisonnement tient la route pour les plus petites tailles...
Reste à voir si Sharp vendra son 46" à 2600 €...
treza a écrit:Bon...OK...j'abandonne...
|
|