Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 246 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Les sites d'achat sur le net !!! attention meffiez vous !!!!

Message » 16 Nov 2007 13:53

Bonjour un petit message pour les debutants comme moi ! qui achete sur le net des ecrans plasma !! des prix defiant toute concurence !! des prix tres atrayant bref tous cela pour vous dire de ne pas tomber dans le panneau comme moi!!

Voila j'ai commandé un ecran plasma chez (achat video .com) le 19 octobre 2007. avant de valider ma commande j'ai telephoner a ce site pour savoir quel etait le delais de livraison le vendeur m'indique maximum 5 jours je decide donc de passez commande !!! apres 15 jours n'ayant toujours pas recu je m'inquiette et je m'appercois que mon compte en banque a été débiter !! je contact ce site par telephone aucune réponse je les contact par mail et la il m'indique que la livraison se fera maintenant entre 5 et 30 jours bref pas tres serieux !!!

J'ai enfin recu ma commande hier !!!! donc si vous etes pressé eviter ce site !!

Sachant que pour ne pas se faire repérer trop vite par les potentiels acheteurs, ils ont plusieurs sites internet avec différents noms (comcebo.com, achat-video.com, ecran-plasma.com etc ..... bref le groupe BMP distribution)

http://www.i-comparateur.com/avis/comme ... nd-232.htm
http://www.plasmareview.fr/forum/ftopic ... -asc-.html
http://www.leguide.com/consoforum/repon ... 0000_0.htm
Et en plus il utilise des logo fianet at autre type de logo qui ne sont pas valide !!!
b.gwen
 
Messages: 69
Inscription Forum: 14 Oct 2006 21:01
  • offline

Message » 16 Nov 2007 14:34

avant d acheter sur Internet il ya un reflexe simple a avoir :

- Etape 1 : je vais sur Google
- Etape 2 : je tappes "<Nom du magasin> litiges ou Sav ou avis"
- Etape 3 : je consulte les liens

Je fais toujours ca. Sans oublier le site "lesarnaques.com" qui apporte une aide "inestinable" dans la resolution des litiges...
Oreste
 
Messages: 457
Inscription Forum: 02 Jan 2001 2:00
  • offline

Message » 16 Nov 2007 14:39

Et oui mais quand on debute sur le net on ne connais pas tout cela !!
b.gwen
 
Messages: 69
Inscription Forum: 14 Oct 2006 21:01
  • offline

Message » 16 Nov 2007 14:46

Je sais b.gwen ce n'était pas un reproche ;) Mais faut être méfiant. Il y a de plus en plus "d'indélicats" dans la vente sur Internet car il savent que c est tres facile de pieger quelqu'un avec un prix attractif. Imagine demain je t arrete dans la rue et je te dis "j ai une superbe affaire -30% sur un plasma, tu me payes et je te livres dans 3 jours" je penses que tu vas gentillement m envoyer ballader. Et ben sur le net c est pareil tu ne sais rien de ces societes et faire un site web comme celui de "achat-video.com" c est à la portée de tout le monde et pour quelqu'un qui touche sa bille en informatique ca prendra 1 journée à tout casser. De plus tu peux etre heureux car tu fais parti des clients livrés, fait une recherche sur Internet et tu verras le nombre de malheureux qu'a fait cette société...
Oreste
 
Messages: 457
Inscription Forum: 02 Jan 2001 2:00
  • offline

Message » 16 Nov 2007 14:54

J'avais pourtant fait des recherches sur le net avant d'acheter !! jamais ne n'avait vu aucun commantaire sur eux !! ce qui dois etre assez normale si il change de nom souvent !!
pour ma part j'espere que je n'aurais pas de probleme avec cet appareil !!

Je pense que ce serait bien que les modo de ce site crée une rubrique ou il indiquent des sites serieux ou on peux acheter avec confiance
b.gwen
 
Messages: 69
Inscription Forum: 14 Oct 2006 21:01
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message