Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

LG 37LB1R et 32LB1R

Message » 25 Avr 2006 13:56

Sebcand a écrit:Sur l'ancienne gamme LP1R et 32LX2R, il y avait déjà HDMI, DVI, VGA, YUV et les modes PC ou TV pour l'HDMI et le DVI

Seb :mdr:

Alors non en fait petite erreur de ma part ... sur mon 32LX2R, j'ai HDMI, DVI, YUV mais pas de VGA (par contre un cordon DVI/VGA est livré) et sur les nouveaux pas de DVI mais un VGA.
Je trouve ça moins cool mais bon ...
Le contraste est légèrement amélioré mais pas la luminosité ... pour le reste cela reste identique à priori. Sur le site de LG tous les écrans sont présents avec leur descriptif

Sebcand

Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00

Message » 25 Avr 2006 15:27

Et le vga est présent sur le 32LP1R comme toutes les autres connectiques... :wink:
Ogir

Inscription Forum: 17 Mai 2005 14:12

Message » 25 Avr 2006 16:16

Autre possibilité de différence (je ne sais pas si les anciens modèles avaient ces spec):

- XD Engine en version III
- Intelligent eye (adaptation de l'image (contraste/luminosité/...) en fonction de la luminosité ambiante)

Maintenant, je ne pense pas qu'il y ai eu de 'saut' de qualité entre les deux générations.... Par contre entre un écran acheté en 2004 et aujourd'hui... Y a pas photo :-)

Christian
DarkOS

Inscription Forum: 10 Oct 2003 17:23

Message » 25 Avr 2006 17:19

DarkOS a écrit:Autre possibilité de différence (je ne sais pas si les anciens modèles avaient ces spec):

- XD Engine en version III
- Intelligent eye (adaptation de l'image (contraste/luminosité/...) en fonction de la luminosité ambiante)

Maintenant, je ne pense pas qu'il y ai eu de 'saut' de qualité entre les deux générations.... Par contre entre un écran acheté en 2004 et aujourd'hui... Y a pas photo :-)

Christian

XD Engine (par contre je ne connais pas la version :mdr: ) et intelligent eye effectivement déjà présents.

Sebcand

Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00

Message » 27 Avr 2006 12:45

Sebcand a écrit:
Sebcand a écrit:Sur l'ancienne gamme LP1R et 32LX2R, il y avait déjà HDMI, DVI, VGA, YUV et les modes PC ou TV pour l'HDMI et le DVI

Alors non en fait petite erreur de ma part ... sur mon 32LX2R, j'ai HDMI, DVI, YUV mais pas de VGA (par contre un cordon DVI/VGA est livré) et sur les nouveaux pas de DVI mais un VGA.
Je trouve ça moins cool mais bon ...
Le contraste est légèrement amélioré mais pas la luminosité ... pour le reste cela reste identique à priori. Sur le site de LG tous les écrans sont présents avec leur descriptif

Un nouveau modèle avec une entrée numérique en moins? C'est à peine croyable! Ils feraient mieux de supprimer une Peritel...
Je me demande si je ne vais pas me décider pour un 32LP1R avant qu'il ne soit introuvable. (Je cherche un LCD avec pied rotatif)
fpy

Inscription Forum: 03 Déc 2003 13:13

Message » 29 Avr 2006 10:47

Moi j'ai le 32LB1R, super image, mais grésillement permanent, on m'échange l'écran tantôt, vous avez eu ce problème? est ce normal?
Mick4U

Inscription Forum: 03 Déc 2003 0:25

Message » 22 Aoû 2006 17:24

Salut a tous le modele 32LB1R est au prix de 899E sur le site C....t.
IL a l'air joli mais niveau qualité il vaut quoi?
J'ai parcouru le forum et il y aurait des personnes qui se plaignent de gresillement qu'en est il pour les possesseurs de ce LG 32LB1R?

J'aimerai savoir vos impressions de ce LCD y'en a t'il des meilleurs pour la meme gamme de prix?
djoul17

Inscription Forum: 18 Aoû 2006 17:41

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation
    Dernier message