Bonjour à tous!
Le 42PC3R est enfin installé dans mon salon... Au premier branchement image vraiment dégueulasse que j'ai réglée patiemment...elle me semble plus correcte mais quand même améliorable (pas mal de grain voir des flous dans les mouvement rapide et une couleur rouge plus que pétante)... Pour info, j'ai connecté dessus :
Un magnétoscope relié à un décodeur Canal Sat lui même relié au Plasma par péritel.
Une PS2 en péritel
Et un lecteur DVD/DIVx : en RCA
Il me faut donc régler correctement ces 3 périphériques + le tuner TV... Avez vous des conseils ??
Merci d'avance !!
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 112 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
tu n'utilises pas les prises HDMI ?
c'est dommage
tu n'utilises pas tous les potentiels de cet ecran
c'est dommage
tu n'utilises pas tous les potentiels de cet ecran
- patrick67200
- Inscription Forum: 10 Aoû 2003 21:03
argh.... mon lecteur DVD n'a pas de prise HDMI :'(... ni mon décodeur Canal Sat...
- g.lefranc80
- Inscription Forum: 06 Juin 2006 18:00
je suis interresse par le 42pc3r mais ou l acheter sur internet, quel site est le meilleur et y a t il une garantie sur site chez lg.
dans magasin oui mais a quel prix et quel magasin fait une remise pour s aligner sur le net? merci a vous.
dans magasin oui mais a quel prix et quel magasin fait une remise pour s aligner sur le net? merci a vous.
- THOMJO74
- Inscription Forum: 08 Mar 2006 22:27
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|