Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 328 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

LG RZ42PY10 probleme de clignotement... ???

Message » 23 Mar 2006 23:16

bonjour j'ai un plasma lg 42 py10 depuis 1 ans connecté a un lecteur dvd samsung hd850 en hdmi, et a un lecteur dvix kiss dp 1100 en yuv.
quand je regarde des dvd ou des dvix, je peux observer des changements d'intensité de l'image, j'apelle ça des clignotements. que je sois en dvi/hdmi, ou en yuv c'est pareil l'image change d'elle meme selon la scene.
c assez genant, j'utilise de bon cable pourtant, est ce mon plasma qui déconne, ou avez vous eut les memes problémes ( si j'ai reussi a me faire comprendre lol...)
merci d'avance.
matbrody
 
Messages: 62
Inscription Forum: 05 Oct 2004 22:09
  • offline

Message » 24 Mar 2006 0:17

Bonjour,
Je pense que tu as le même soucis que certains possesseurs de modèles RZPX10 ou PX11 et qui ont déjà signalé sur ce forum et celui de AV forum (anglais). Il semblerait que le dispositif d'amélioration de l'image, le XD engine, serait à l'origine de ces variations d'intensité lumineuse.
Fait de nouveaux essais en ayant débrayé le XD. Si cela s'arrête cela vient bien de là !
Bonne chance.
philou37
 
Messages: 51
Inscription Forum: 19 Jan 2005 21:41
  • offline

Message » 24 Mar 2006 20:39

merci du conseil je vais essayer...
matbrody
 
Messages: 62
Inscription Forum: 05 Oct 2004 22:09
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message