Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 380 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] LG serie LW6500

Message » 21 Avr 2012 16:06

Je regarde les supports muraux pour installer mon nouveau jouet. Si certains d'entre vous ont des retours expériences bons ou mauvais je suis preneur.

Merci et bon week-end à tous.
Blackcat
 
Messages: 21
Inscription Forum: 10 Jan 2012 23:43
  • offline

Message » 21 Avr 2012 22:04

Blackcat a écrit:Je regarde les supports muraux pour installer mon nouveau jouet. Si certains d'entre vous ont des retours expériences bons ou mauvais je suis preneur.

Merci et bon week-end à tous.


Les norstone sont très bien notamment celui la Norstone Mount Walm T3250
Après faut voir si tu veux pouvoir l'incliner
ALT
 
Messages: 1252
Inscription Forum: 10 Oct 2006 11:45
  • offline

Message » 22 Avr 2012 15:40

Je n'avais pas pensé à incliner l'écran par méconnaissance de cette possibilité... Peut-être est-ce un plus en effet.

Le matériel Norstone ont l'air intéressants en effet mais le Mount Walm T3250 convient aux écrans jusqu'à 50 pouces et j'ai un 55 pouces.

J'ai également repéré la gamme Vogels qui semble recueillir de nombreux suffrages, c'est d'actualité :mdr:

Je continue à investiguer : décision et commande la semaine prochaine en espérant faire un bon choix !
Blackcat
 
Messages: 21
Inscription Forum: 10 Jan 2012 23:43
  • offline

Message » 23 Avr 2012 16:09

Perso j'ai pris un AVF - NXL704. environ 150€ sur amazon (il n'est pas dispo en ce moment). C'est beaucoup moins cher que la pluspart des supports pour cette taille d'ecran. Il y a encore moins cher, mais ca devient tres tres limite pour la qualité et la solidité.
Il se regle dans tous les sens, et peut s'ecarter du mur de 70cm environs. Pas de probleme pour un 55".
Il faudra que je vous mette un photo de l'installation, la fixation de mon enceinte centrale pourrait interesser certains.
Sinon, je confirme l'interet d'incliner la tele. La 3d est tres sensible a l'angle verticale, et un moyen simple de se caler en face de l'ecran, c'est l'inclinaison.
Vett
 
Messages: 165
Inscription Forum: 03 Mar 2003 16:41
Localisation: 38
  • offline

Message » 23 Avr 2012 21:30

Blackcat a écrit:Je n'avais pas pensé à incliner l'écran par méconnaissance de cette possibilité... Peut-être est-ce un plus en effet.

Le matériel Norstone ont l'air intéressants en effet mais le Mount Walm T3250 convient aux écrans jusqu'à 50 pouces et j'ai un 55 pouces.

J'ai également repéré la gamme Vogels qui semble recueillir de nombreux suffrages, c'est d'actualité :mdr:

Je continue à investiguer : décision et commande la semaine prochaine en espérant faire un bon choix !


Vogels est très bien aussi !
ALT
 
Messages: 1252
Inscription Forum: 10 Oct 2006 11:45
  • offline

Message » 04 Mai 2012 14:53

J'ai reçu et installé l'écran, sur pied provisoirement, le temps d'essayer différentes connexions. Après quelques difficultés dues à la configuration du réseau cpl sur livebox et décodeur orange la partie télé fonctionne enfin. J'ai effectué quelques réglages rapides et je suis plutôt satisfait de l'image pour l'instant. J'ai commencé à lire le fil pour améliorer tout ça.

Plus que 170 pages :mdr:
Blackcat
 
Messages: 21
Inscription Forum: 10 Jan 2012 23:43
  • offline

Message » 11 Mai 2012 11:42

Bonjour à tous,

j'ai enfin lu tout ce fil 8)

Je me suis lancé dans les réglages et pour l'instant j'utilise ceux proposés par hometheater.com pour le 2D. Je trouve qu'en 3D leur réglage est trop flashy.

J'aimerais bien affecter des réglages spécifiques selon la qualité video : normale, HD, 3D mais mon 659s ne me le propose pas (tout arrive via internet et un décodeur orange pour l'instant). Réglage impossible ou ratage de ma part ?

Je ne me suis pas encore intéressé à l'enregistrement mais il me semble avoir lu quelque part qu'il n'est possible que pour la réception tnt ou satellite mais pas décodeur orange. J'ai bon ?
Blackcat
 
Messages: 21
Inscription Forum: 10 Jan 2012 23:43
  • offline

Message » 12 Mai 2012 23:18

Blackcat a écrit:Bonjour à tous,

j'ai enfin lu tout ce fil 8)

Je me suis lancé dans les réglages et pour l'instant j'utilise ceux proposés par hometheater.com pour le 2D. Je trouve qu'en 3D leur réglage est trop flashy.

J'aimerais bien affecter des réglages spécifiques selon la qualité video : normale, HD, 3D mais mon 659s ne me le propose pas (tout arrive via internet et un décodeur orange pour l'instant). Réglage impossible ou ratage de ma part ?

Je ne me suis pas encore intéressé à l'enregistrement mais il me semble avoir lu quelque part qu'il n'est possible que pour la réception tnt ou satellite mais pas décodeur orange. J'ai bon ?

Tu peux le faire via les hdmi, hdmi1, hdmi2, hdmi3. Par contre si tu passes tout via hdmi1 tu dois changer manuellement.
ALT
 
Messages: 1252
Inscription Forum: 10 Oct 2006 11:45
  • offline

Message » 21 Mai 2012 22:08

Bonne nouvelle apparemment la gamme 2012 de LG supporte le DTS :mdr:
viewtopic.php?f=1194&t=30013372&start=45
ousbeg
 
Messages: 2
Inscription Forum: 21 Mai 2012 4:39
  • offline

Message » 22 Mai 2012 16:58

Peut on espérer une MAJ sur notre LW659S pour avoir aussi le décodage DTS ?
Et le problème du PVR qui interdit toute visualisation d'autre source durant l'enregistrement sera t-il corrigé ?
Autre problème à corriger : lorsque HbbTV est activé, on ne peut pas enregistrer les chaines HbbTV.
yann13
 
Messages: 1163
Inscription Forum: 13 Sep 2004 16:31
  • offline

Message » 23 Mai 2012 10:03

Pour le DTS, on va garder espoir :hehe: Le soft existe, ils n'ont qu'a le diffuser maintenant qu'ils ont la license :ohmg:

pour voir une autre source pendant l'enregistrement, j'y crois pas. Il est fort possible qu'il y ai une limitation hardware. Et sans ça, si leur soft n'est pas prévu pour, l'effort peut etre important, donc il ne le feront jamais. Déjà si ils pouvaient recalé le son correctement en lecture, je serais content :evil:

Pour le HbbTV, ca confirme l'impression d'un soft simple, ou l'on colle toutes les fonctions possibles, mais nullement prévu pour un fonctionnement dans tous les cas. Bref, c'est pas gagné, d'autant plus que leurs effort de develloppement et correction sont surement sur les nouveaux modeles...
Vett
 
Messages: 165
Inscription Forum: 03 Mar 2003 16:41
Localisation: 38
  • offline

Message » 30 Mai 2012 14:26

Bonjour,

j'ai une mauvaise réception sur les chaines télé : pixellisation et micro coupures de son qui durent peut-être une seconde voir moins. C'est vraiment très gênant, surtout pour les films. Je suis en adsl via livebox orange puis cpl et j'ai l'impression que c'est le partage des câbles de l'installation électrique qui pose problème. En effet le phénomène se produit quand on allume ou éteint une lampe, quand le frigo se déclenche...

Certains d'entre vous savent-ils si je peux régler le problème en utilisant un régulateur de tension, un onduleur ou je ne sais quel autre appareil ?

Sur toutes les autres sources comme vidéos dlna, youtube ou musique tout est nickel.

Merci d'avance pour vos conseils.
Blackcat
 
Messages: 21
Inscription Forum: 10 Jan 2012 23:43
  • offline

Message » 20 Juin 2012 17:24

nouvelle mise à jour 05.12.05 :idee:
vistanet
 
Messages: 45
Inscription Forum: 12 Sep 2011 23:20
  • offline

Message » 20 Juin 2012 17:51

vistanet a écrit:nouvelle mise à jour 05.12.05 :idee:



Sais tu ce qu'elle apporte cette mise à jour ?
CRS
 
Messages: 1124
Inscription Forum: 30 Sep 2006 14:54
  • offline

Message » 20 Juin 2012 22:50

CRS a écrit:
vistanet a écrit:nouvelle mise à jour 05.12.05 :idee:



Sais tu ce qu'elle apporte cette mise à jour ?


à part un changement du numéro de version ;aucune idée :wtf:
vistanet
 
Messages: 45
Inscription Forum: 12 Sep 2011 23:20
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message