Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 369 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

LG TV LED SERIE 42-47SL9000 SLIM

Message » 13 Avr 2010 20:53

quel différence entre un SL9000 et le SL9500 ? ??
r.marco
 
Messages: 6
Inscription Forum: 12 Aoû 2009 22:27
  • offline

Message » 13 Avr 2010 21:59

r.marco a écrit:quel différence entre un SL9000 et le SL9500 ? ??


Le look du pied.... sinon c'est le même.
gegeflipp75
 
Messages: 4069
Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
  • offline

Message » 19 Avr 2010 2:25

bonjours au niveau de la fixasion de ecran lg 42sl9500 avait vous recontré des probleme sutout avc un support proche du murs vu les photo sur le net g un gros doute avc la fiche de alimentaion et le hdmi (sa va encore le hdmi yen a un sur le coté )de la dalle jores une fois connecter y doit y avoir la fiche qui depasse de 3 voir 4 cm ???? sinon si vous avez des photo de cette fiche connecter ce serai cool encore mieu si c fixer au mur pour voir le rendu total entre le mur et la dalle voila merci bien.

javoue y on grave pas assuré les connection pas prevue pour le coller au max au murs!!!!+1 samsung led mais le lg me fait grave de oeil niveau estetique +1 tres sobre jaime :lol: aprés niveau refler je suis exposer nord donc sa deverai faire meme si jai une grand fenetre cote droite jore a 2.5m de ecran donc sa va la luminositer ne vien pas de en face !!! est encore +1 vu ke c un 42 pouce jaime :lol:

en fait jme tate avc le samsung 40pouce led a 999 euro incovenien 102cm est le crytal glos(nuance rouge :( ) alors ke le lg 107cm mais gros doute niveau fixaon le vogel 8305 si les fiche bute contre le murs jvé surment devoir graté murs lol é ya que 100$ a rajouter voila alé @+++
el chino
 
Messages: 10
Inscription Forum: 18 Avr 2010 21:44
  • offline

Message » 19 Avr 2010 3:13

el chino a écrit:bonjours au niveau de la fixasion de ecran lg 42sl9500 avait vous recontré des probleme sutout avc un support proche du murs vu les photo sur le net g un gros doute avc la fiche de alimentaion et le hdmi (sa va encore le hdmi yen a un sur le coté )de la dalle jores une fois connecter y doit y avoir la fiche qui depasse de 3 voir 4 cm ???? sinon si vous avez des photo de cette fiche connecter ce serai cool encore mieu si c fixer au mur pour voir le rendu total entre le mur et la dalle voila merci bien.

javoue y on grave pas assuré les connection pas prevue pour le coller au max au murs!!!!+1 samsung led mais le lg me fait grave de oeil niveau estetique +1 tres sobre jaime :lol: aprés niveau refler je suis exposer nord donc sa deverai faire meme si jai une grand fenetre cote droite jore a 2.5m de ecran donc sa va la luminositer ne vien pas de en face !!! est encore +1 vu ke c un 42 pouce jaime :lol:

en fait jme tate avc le samsung 40pouce led a 999 euro incovenien 102cm est le crytal glos(nuance rouge :( ) alors ke le lg 107cm mais gros doute niveau fixaon le vogel 8305 si les fiche bute contre le murs jvé surment devoir graté murs lol é ya que 100$ a rajouter voila alé @+++

Petit effort stp sur l'orthographe, ton texte est incompréhensible :wink:
phil974
 
Messages: 10490
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 19 Avr 2010 12:02

hello oui des je suis un peu illettré lol !!! bref pour faire plus simple je voulais savoir si avec un support vogel 8305 on ne risquer pas etre ennuié avec la fiche alim au dos de ecran si le 2cm suffisait si sa buté pas est votre avis le mieu c le lg 42sl9500 ou le samsung ue40le6000 led ???? merci
el chino
 
Messages: 10
Inscription Forum: 18 Avr 2010 21:44
  • offline

Message » 23 Avr 2010 23:58

BONJOUR a tous! je viens d'acquerir ce magnifique modele en 42". je ferai un CT complet apres une semaine d utilisation. par contre j'ai 2 questions:

-ou se trouve le cache pied qui permet de combler le trou lorsque l on accroche la tv sur le mur? impossible de le trouver.... help!!!

-quels sont vos reglages affinés pour des blurays? mon reglage cinema a defaut me parait fade, les couleurs ne sont pas vives -sans mode eco-, et surtout l'ecran n'est pas noir mais gris dans les passages sombre!

merci a tous pour vos reponses!!!

ps: achete plein pot, si vous avez une info sur une ristourne par lg, je suis preneur, merci!
depechemode
 
Messages: 9
Inscription Forum: 03 Aoû 2008 22:38
  • offline

Message » 24 Avr 2010 1:48

el chino a écrit:hello oui des je suis un peu illettré lol !!! bref pour faire plus simple je voulais savoir si avec un support vogel 8305 on ne risquer pas etre ennuié avec la fiche alim au dos de ecran si le 2cm suffisait si sa buté pas est votre avis le mieu c le lg 42sl9500 ou le samsung ue40le6000 led ???? merci



désolé, mais "pour faire plus simple" ton texte est tout à fait incompréhensible. Autant que le premier.
jimetjule
 
Messages: 359
Inscription Forum: 19 Aoû 2006 22:58
Localisation: A 500 metres des marais de la Marque (59)
  • offline

Message » 01 Mai 2010 14:24

Hello,
j'ai chez moi un LG SL8000 et SL9000......
le problème rencontré a déjà été indiqué,c'est celui de la non reconnaissance du son DTS intégré dans un mkv,donc obligation de réencoder le dts en ac3 et refaire le mkv.... et là aucun pb......
n'y a t-il pas un autre moyen de lire le dts ?? nouveau firmware lg par exemple comme sur les séries LH par exemple ????? ce serait tellement plus simple....
corby59
 
Messages: 3
Inscription Forum: 01 Mai 2010 14:21
  • offline

Message » 01 Mai 2010 15:58

Salut,

+1 C'est dommage d'avoir la lecture mkv et finalement de ne pas pouvoir lire tous les formats, et aussi de pouvoir choisir langues et sous-titres, il y a un menu prévu pour mais il reste fantôme, en tout cas je n'ai pas réussi à faire reconnaître plusieurs pistes langues et des sous-titres...

La notice précise bien que le DTS n'est pas reconnu (page 55).

A ma connaissance, pas de mise à jour firmware disponible...
cyberced
 
Messages: 2132
Inscription Forum: 28 Sep 2001 2:00
Localisation: Nord (59)
  • offline

Message » 01 Mai 2010 17:30

cyberced a écrit:Salut,

+1 C'est dommage d'avoir la lecture mkv et finalement de ne pas pouvoir lire tous les formats, et aussi de pouvoir choisir langues et sous-titres, il y a un menu prévu pour mais il reste fantôme, en tout cas je n'ai pas réussi à faire reconnaître plusieurs pistes langues et des sous-titres...

La notice précise bien que le DTS n'est pas reconnu (page 55).

A ma connaissance, pas de mise à jour firmware disponible...


J'ai remarqué également qu'il y avait un soucis au niveau du bluetooth....
En effet,il est impossible de passer par un casque bluetooth pour regarder un film depuis l'usb..... il indique un message du style : pour utiliser la fonction USB,merci de déconnecter le casque bluetooth... enfin un truc du genre.......
Donc on ne peut écouter par casque bluetooth que la TV....... et c'est très dommage !!!!!!
corby59
 
Messages: 3
Inscription Forum: 01 Mai 2010 14:21
  • offline

Message » 01 Mai 2010 19:38

L'USB est décidément bien limité... J'aimerais désactiver le truemotion 100Hz quand je lis un fichier vidéo sur une clé ou un disque, mais rien à faire : on ne peut que régler l'écran sur les modes prédéfinis (avec la touche AV), qui ne tient pas compte des modifications utilisateur. Le truemotion apporte trop d'artefact sur les fonds clairs, et je préfère m'en passer, le rendu est plus naturel sans lui. Mais en USB, on doit le subir... frustrant, d'autant que les vidéos h264 sont absolument superbes !

C'est vraiment dommage d'offrir une large compatibilité de formats, une lecture parfaite sur volume FAT32 et NTFS, et d'oublier des détails importants. Mais bon, à l'intérieur c'est sûrement de l'électronique ajoutée et non revue...
Dernière édition par cyberced le 18 Avr 2012 17:58, édité 1 fois.
cyberced
 
Messages: 2132
Inscription Forum: 28 Sep 2001 2:00
Localisation: Nord (59)
  • offline

Message » 06 Juin 2010 18:50

Bonjour,
Cherchant à m'acheter mon premier écran plat pour mon Salon le 42SL900/9500 m'intéresse fortement surtout par son design très épuré...

Hesitant entre le 9000 (j'aime l'écran très minimaliste mais le pied est très moche) et le 9500 (le pied est magnifique mais l'écran gagne 1 cm de verre quel dommage (Samsung style?))
Selon vous purement au niveau design lequel vous semble le plus sympa ???

N'étant pas fan non plus du dégradé blanc sur le bas de l'écran j'ai pu constater qu'il était possible de glisser/coincer un papier (noir) entre la plaque de verre et l'écran ceci pour cacher ce dégradé qui ne sert à rien...

L'un de vous a t'il déjà essayé ???
MrHoover
 
Messages: 26
Inscription Forum: 27 Mai 2010 12:15
Localisation: Paris
  • offline

probleme sous titres en usb

Message » 07 Juin 2010 14:54

Bonjour à tous,

J'ai un problème lorsque je regarde des divx via le port usb.
En effet je regarde les films en VO avec un fichier de sous titres associé. Le fichier de sous titres a le même nom que le fichier .avi.

Mon problème est que lorsque je lance le film, tout se passe bien (j'ai le film avec les sous titres) puis au bout de 20 secondes plus de sous titres. Ils disparaissent comme ca!!!

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?
Y a t-il une solution déjà connue?

Merci beaucoup pour vos réponses
elpampito
 
Messages: 2
Inscription Forum: 07 Juin 2010 14:49
  • offline

Message » 07 Juin 2010 15:56

Perso,mes sous-titres sont toujours déjà intégrés au fichier vidéo,donc aucuns pbs à ce niveau là,j'ai maté toute la dernière saison de Lost comme ca.
:D

elpampito a écrit:Bonjour à tous,

J'ai un problème lorsque je regarde des divx via le port usb.
En effet je regarde les films en VO avec un fichier de sous titres associé. Le fichier de sous titres a le même nom que le fichier .avi.

Mon problème est que lorsque je lance le film, tout se passe bien (j'ai le film avec les sous titres) puis au bout de 20 secondes plus de sous titres. Ils disparaissent comme ca!!!

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?
Y a t-il une solution déjà connue?

Merci beaucoup pour vos réponses
corby59
 
Messages: 3
Inscription Forum: 01 Mai 2010 14:21
  • offline

Message » 07 Juin 2010 16:16

Ok
Mais je prend toujours les sous titres séparés et je n'ai pas le courage de les incruster à chaque fois!

Je ne comprends vraiment pas comment on peut avoir les sous titres 20 secondes, puis plus rien!
elpampito
 
Messages: 2
Inscription Forum: 07 Juin 2010 14:49
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message