Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 335 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Lignes noires horizontales Sony KDL-40EX720

Message » 09 Déc 2014 16:42

Salut à tous,

je possède une télé Sony KDL-40ex720 depuis maintenant 2 ans et demi, elle n'est donc plus sous garantie.

Depuis quelques jours j'ai des lignes noires horizontales qui apparaissent sur ma télé, je suis vraiment déçu de la fiabilité de Sony sur ce coup, pour une télé que j'ai payée 650euros et qui dure à peine 2 ans.

Je pense qu'il s'agit d'un problème de série puisque j'ai trouvé d'autres topic en français et en anglais pour le même problème sur ce téléviseur... :charte:

J'ai écrit à Sony et voici leur réponse que j'ai obtenu ce matin :

Bonjour,

Par votre e-mail, vous faites part de votre déception quant aux dysfonctionnements survenus sur votre KDL-40EX720. Vous souhaitez l’intervention de Sony France.
Afin de vous répondre précisément, si votre revendeur n’est pas en mesure de prendre en charge votre appareil, je vous informe que pouvez faire appel à la ligne dédiée téléviseurs LCD au 01 55 90 41 41 pour demander une intervention du service après-vente agréé Sony. Dès qu’il vous sera possible, je vous remercie de bien vouloir nous transmettre, par retour d’e-mail, si possible au format PDF, les copies de la facture d'achat de votre KDL-40EX720, des précédentes fiches ou factures de réparation, de la fiche de dépôt actuel en centre de maintenance ou du devis de réparation qui vous sera éventuellement communiqué à la suite de ce dernier dépôt.
Vu que le téléviseur a plus de deux ans, l'intervention sera facturée.
Si vous avez contracté une extension de garantie, je vous invite à contacter le service de ce contrat pour la prise en charge de votre appareil.
Ces documents permettront d'entreprendre les recherches nécessaires et de vous faire part de la décision de Sony France.
L’équipe du Service Consommateurs de Sony France reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
A très Bientôt,

Votre conseillère,
Sony France – Service Consommateurs



J'ai pas encore répondu à Sony, ni téléphoné sur le numéro, mais je sens que je devoir payer toutes les réparations... :grr: Je me demande si ça en vaut le coup :cry:

Est-ce que quelqu'un a deja été confronté à cette situation, si oui que faut-il faire?

Merci pour vos conseils
pacifiste95
 
Messages: 101
Inscription Forum: 29 Oct 2013 14:07
  • offline

Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message