Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

luminosité 37R72

Message » 04 Nov 2006 22:13

Bonjour a tous

voila j'ai en ma possession une 37r72 que j'ai relié a ma carte graphique 6800ultra afin de pouvoir lire divx et autres depuis mon pc :)

la qualité de l'ecran est tout bonnement haurissante j'aurai jms pensé que ca donnerai aussi bien le seul bémol est que la dale est tres lumineuse.... les noirs sont bien noir la n'est pa le probleme mais il y a trop de lumiere emanant de l'ecran ,et lorsque je joue a un jeu pc avec des ton plutot sombre(FEAR) la difference entre le pc et la tv n'est que cette luminosité agressive de la dale

vu qu'il ne sagit pa des reglages de la tv(meme avec luminosité 0 ,la dale reste lumineuse) je me demandai si il n'y avai pa un reglage d'usine afin de réduire un peu cet effet ,ce serai vraiment changer ma vie

merci a tous pr vos conseils

edit : apres avoir plongé ma chambre de le noir , je constate bien que avec une vidéo en 16:9 le noir des décors est irréprochable alors que que les bandes située au dessus et en dessous de la vidéo sont elles grise(donc liées a la dale et pa a la carte graphique) :)

je ne suis pa un expert et je m'excuse davance si ma question vous parait stupide
DemonHeart

Inscription Forum: 22 Aoû 2006 18:32

Message » 05 Nov 2006 10:36

Modifie le mode eco cela agit sur la luminosite
duf24

Inscription Forum: 29 Avr 2006 15:23

Message » 12 Nov 2006 3:43

merci :) (et dsl pr le retard )
DemonHeart

Inscription Forum: 22 Aoû 2006 18:32

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation