C'est une vente flash !
Je pense qu'on bat des records là, mais que vaut cet écran franchement ???
Franchement, à ce prix là, ça me fait très très peur et pourtant c'est très tentant
Un petit test ici :
http://www.bestofmicro.com/actualite/20569-Mirai-DTL-332M200.html
http://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs-lcd/mirai-332m200/f-1061903-MIRAI_332M200.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1
Vite, vite des avis ...
|
73 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 109 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Commandé à l'instant pour mon l'anniversaire de mon fils afin d'epargner le pana 50PX60 sur xbox 360.
j'espere ne pas avoir fait une betise!
ON verra bien.
j'espere ne pas avoir fait une betise!
ON verra bien.
- flet
- Inscription Forum: 06 Nov 2002 17:18
1 Copain a m'oi l'a acheté pr mettre dans sa chaambre avec la xbox360.Il en est tres content.
- locutus2borg
- Inscription Forum: 06 Nov 2006 13:18
allez plus de réactions seraient les bienvenues !
- petitpiano
- Inscription Forum: 28 Sep 2006 21:03
j'lai également commandé pour une utilisation 100% PC en remplacement d'un 22"
- iceberg
- Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
UP
Je suis très preneur de toute critiques, photos, avis sur ce LCD Banquier-ready ;D
Je sais qu'on ne joue pas dans la même catégorie mais comparé à un LG 32LB2R ... genre contraste 5000:1 et 100Hz, pas cher mais quand même presque 2 fois + que celui là qu'est ce qu'on perd objectivement ?
Je me servirai de ce LCD pour regarder la TV, jouer à la ps3 pê en complément d'un videoprojecteur ( low-cost lui aussi )
Ps : quelqu'un connait un showroom où on pourrait voir tourner un mirai ??
Je suis très preneur de toute critiques, photos, avis sur ce LCD Banquier-ready ;D
Je sais qu'on ne joue pas dans la même catégorie mais comparé à un LG 32LB2R ... genre contraste 5000:1 et 100Hz, pas cher mais quand même presque 2 fois + que celui là qu'est ce qu'on perd objectivement ?
Je me servirai de ce LCD pour regarder la TV, jouer à la ps3 pê en complément d'un videoprojecteur ( low-cost lui aussi )
Ps : quelqu'un connait un showroom où on pourrait voir tourner un mirai ??
- tiberizz
- Inscription Forum: 10 Mai 2004 23:13
Pour une utilisation console ou pc, tu ne risques pas grand chose d'aprés une expérience passé ( Ya déja + de 3 ans ) a moi avec un écran sliding 22" 16/10 ( écran low-coast avec des caractéristiques pas sensationnelle ) mais le rendu étais déja la pourtant.
- iceberg
Disons que je ne voudrais pas avoir de mauvaise surprises côté rémanence ou profondeur des noirs ( .. gris )
Pour le pc, je devrais utiliser le vga, quelqu'un sait si je pourrait être en résolution native ? (j'ai cru comprendre que sur certain model ça ne passait pas ... )
Pour le pc, je devrais utiliser le vga, quelqu'un sait si je pourrait être en résolution native ? (j'ai cru comprendre que sur certain model ça ne passait pas ... )
- tiberizz
L'agent chargé de la préparation de votre commande vient de nous informer d'une indisponibilité temporaire sur le produit MIRAI_332M200: MIRAI 332M200 -.
Notre service achat a immédiatement fait appel à notre fournisseur afin d'honorer votre commande dans les meilleurs délais. Le délai correspondant à l'approvisionnement, la préparation et à l'expédition de l'ensemble de votre commande va être repoussé au maximum de 8 jours. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.
Notre service achat a immédiatement fait appel à notre fournisseur afin d'honorer votre commande dans les meilleurs délais. Le délai correspondant à l'approvisionnement, la préparation et à l'expédition de l'ensemble de votre commande va être repoussé au maximum de 8 jours. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.
- iceberg
Non, mais j'espére le recevoir d'içi le 10 avril
- iceberg
Il est en rupture chez cdiscount ? Pourtant il l'ont jamais enlevé du site, il est juste passé à 499€
Moi aussi j'attends des news, à priori je dois repousser l'achat d'une TV encore d'1 mois ou 2
Moi aussi j'attends des news, à priori je dois repousser l'achat d'une TV encore d'1 mois ou 2
- tiberizz
je me tate pour le commader , vous me faites un peu peur
Sinon qqun aurait des retour sur la qalité notement avec une xbox 360
Sinon qqun aurait des retour sur la qalité notement avec une xbox 360
- kenny279
- Inscription Forum: 31 Jan 2005 16:34
|
73 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|