Apres 5 minutes d'images "normales" ce soir, un gros rectangle vert en bas à droite est apparu sur ma dalle.
J'essaie de changer les sources ( dvd, pc, tele...) le rectangle est tjs là.
Je mets en veille l'ecran et ohhh miracle : il ne s'allume plus du tout ( le tuner s'allume, pas la dalle, celle-ci clignote 2fois puis pause puis à nouveau 2 fois....)
Je vous fait quand meme remarquer que ma dalle a été changée ainsi que mon tuner il y a un mois pour problemes d'horloge et de flashs noirs sur la dalle. Donc celle-ci à un mois et m'a été livrée par Pioneer.
Si qqun à une idée d'ou peut venir le probleme, qu'il me fasse signe.
Pioneer a été prévenu ce soir, et j'attends une reponse de leur part avant jeudi midi
En tout cas, super pour un plasma haut de gamme!!!
|
16 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Mon 434HDE est H.S.
- Victor761993
- Messages: 257
- Inscription Forum: 06 Avr 2004 17:47
- Localisation: Val de Marne
vraiment dsl
positivons, tu vas peut être avoir un 435 en remplacement ?
positivons, tu vas peut être avoir un 435 en remplacement ?
- alfa
- Messages: 13815
- Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
- Localisation: Région parisienne
Victor761993 a écrit:Apres 5 minutes d'images "normales" ce soir, un gros rectangle vert en bas à droite est apparu sur ma dalle.
J'essaie de changer les sources ( dvd, pc, tele...) le rectangle est tjs là.
Je mets en veille l'ecran et ohhh miracle : il ne s'allume plus du tout ( le tuner s'allume, pas la dalle, celle-ci clignote 2fois puis pause puis à nouveau 2 fois....)
Je vous fait quand meme remarquer que ma dalle a été changée ainsi que mon tuner il y a un mois pour problemes d'horloge et de flashs noirs sur la dalle. Donc celle-ci à un mois et m'a été livrée par Pioneer.
Si qqun à une idée d'ou peut venir le probleme, qu'il me fasse signe.
Pioneer a été prévenu ce soir, et j'attends une reponse de leur part avant jeudi midi
En tout cas, super pour un plasma haut de gamme!!!
Si tu vois que cela ne bouge pas, contacte moi par MP!
- plucky
- Messages: 57
- Inscription Forum: 18 Nov 2004 12:03
Victor761993 a écrit: Donc celle-ci à un mois et m'a été livrée par Pioneer.
Pas de chance. Navré pour toi. Tu vas pouvoir tater le SAV pioneer. Bon courage !
DV
- Don vincenzo
- Messages: 1581
- Inscription Forum: 14 Juil 2004 22:55
- Localisation: Live from ma maison
Don vincenzo a écrit:Victor761993 a écrit: Donc celle-ci à un mois et m'a été livrée par Pioneer.
Pas de chance. Navré pour toi. Tu vas pouvoir tater le SAV pioneer. Bon courage !
DV
Le S.A.V. Pioneer, j'ai déjà donné y'a un mois et ils ont mis 4 mois pour me changer mon premier systeme...

- Victor761993
- Messages: 257
- Inscription Forum: 06 Avr 2004 17:47
- Localisation: Val de Marne
Ah oui, oups ... bah euh je sais pas quoi te dire pour te réconforter ! Pa sau top sur ce coup là les gars de chez pio (ah ah les pioman
!! pardon).
DV

DV
- Don vincenzo
- Messages: 1581
- Inscription Forum: 14 Juil 2004 22:55
- Localisation: Live from ma maison
Victor761993 a écrit:Don vincenzo a écrit:Victor761993 a écrit: Donc celle-ci à un mois et m'a été livrée par Pioneer.
Pas de chance. Navré pour toi. Tu vas pouvoir tater le SAV pioneer. Bon courage !
DV
Le S.A.V. Pioneer, j'ai déjà donné y'a un mois et ils ont mis 4 mois pour me changer mon premier systeme...
bonsoir
2 fois changer de tuneer dans un tant recort pas le sav pio,je pense que tu devrait faire activer
ton revendeur qui a l'air de se la couler douce
parcontre vraiment desoler de test prob sur se coup,mais bon defois cela arrive pas de chance et cela dans toute les marques

dom
- video man
- Messages: 8065
- Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
- Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
J'espere que ça va bien se passer pour toi
On va suivre ton histoire....

On va suivre ton histoire....
- Le Fresh
- Messages: 2056
- Inscription Forum: 19 Nov 2002 12:13
- Localisation: Nancy
Pour vous dire ou j'en suis, je viens de comtacter le service technique Pioneer, ils m'envoient un technicien le plus vite possible.
Je viens également d'envoyer une lettre à la direction Pioneer France pour leurs dire ce que j'avais sur le coeur.
La suite bientot
Je viens également d'envoyer une lettre à la direction Pioneer France pour leurs dire ce que j'avais sur le coeur.
La suite bientot

- Victor761993
- Messages: 257
- Inscription Forum: 06 Avr 2004 17:47
- Localisation: Val de Marne
Victor761993 a écrit:Je viens également d'envoyer une lettre à la direction Pioneer France pour leurs dire ce que j'avais sur le coeur.
Excellente initiative !
DV
- Don vincenzo
- Messages: 1581
- Inscription Forum: 14 Juil 2004 22:55
- Localisation: Live from ma maison
Pour l'instant, le probleme n'est tjs pas résolu.
Ils ont voulu m'envoyer un technicien avec une valise de test, mais je travaille donc je ne peux pas me permettre de prendre des jours de congé comme ça (tech qui ne va surement pas trouver le probleme + enlevement du plasma + livraison du remplaçant = 2 jours et je ne peux pas me le permettre surtout en ce moment par rapport au boulot...) donc:
-en resumé le probleme n'est toujours pas résolu
-pas de nouvelles de la direction par rapport à ma lettre qui a pourtant été reçue mercredi...
Ils ont voulu m'envoyer un technicien avec une valise de test, mais je travaille donc je ne peux pas me permettre de prendre des jours de congé comme ça (tech qui ne va surement pas trouver le probleme + enlevement du plasma + livraison du remplaçant = 2 jours et je ne peux pas me le permettre surtout en ce moment par rapport au boulot...) donc:
-en resumé le probleme n'est toujours pas résolu
-pas de nouvelles de la direction par rapport à ma lettre qui a pourtant été reçue mercredi...
- Victor761993
- Messages: 257
- Inscription Forum: 06 Avr 2004 17:47
- Localisation: Val de Marne
Et voila, je prepars avec un nouvel ecran, qui est arrivé chez moi il y a une heure.
C'est un 435HDE au lieu du 434 acheté à la base, les enceintes sont superbes et l'image meilleure surtout dans les noirs qui sont vraiment noirs.
Je tiens à remercier Pioneer France qui a su m'écouter et a fait un tres beau geste commercial, electronic2010, qui m'a livré tres rapidement le produit ( ils l'ont reçu chez eux hier soir) et plus particulierement Nathalie, et enfin un remerciement tout particulier à Plucky qui m'a bien aidé dans ma démarche envers Pioneer.
Allez, j'y retourne.
@+ et bonnes fetes à tous
C'est un 435HDE au lieu du 434 acheté à la base, les enceintes sont superbes et l'image meilleure surtout dans les noirs qui sont vraiment noirs.
Je tiens à remercier Pioneer France qui a su m'écouter et a fait un tres beau geste commercial, electronic2010, qui m'a livré tres rapidement le produit ( ils l'ont reçu chez eux hier soir) et plus particulierement Nathalie, et enfin un remerciement tout particulier à Plucky qui m'a bien aidé dans ma démarche envers Pioneer.
Allez, j'y retourne.
@+ et bonnes fetes à tous

- Victor761993
- Messages: 257
- Inscription Forum: 06 Avr 2004 17:47
- Localisation: Val de Marne
et bien, ça du service apres-vente comme on les aime.
ça fait finalement un joli kdo de noel
ça fait finalement un joli kdo de noel

- kroliv
- Messages: 1028
- Inscription Forum: 13 Juil 2004 13:26
- Localisation: 49
Et ben... joyeux noël !!!
Si mon 433 pouvait tomber en panne ce serait cool
Si mon 433 pouvait tomber en panne ce serait cool

- guest
- Messages: 23085
- Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
grande classe !!!
bravo pioneer
si mon LG tombe en panne je peux les appeler
bravo pioneer
si mon LG tombe en panne je peux les appeler

- thierfeu
- Messages: 1004
- Inscription Forum: 24 Oct 2004 19:32
- Localisation: Grenoble
|
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|