salut les amis ,
HEPH4IST0S merci de ton soutient et ta compréhensions aux point ou j'en suis juste ce que tu vien d'ecrire me fait plaisir ,
roland_de_lassus on va pas jouer avec les mots ,on ce comprend tp vision et philips les 2 sont ensemble et ne font q'un (sur nos tele il est toujours ecrit philips )mais sa appartient a tpvision ,
bon j'ai deja assez de conflit avec cette groose societe ,j'ai pas envie que tu t'ajoute a eux mdr
ajr je crois que tu a raison le fait que je met un titre comme sa et que je me plains (que je dit tout simplement la verité )et bien ils doivent ce dire ,parle toujours maintenant que tu nous en met plein la geule on va te faire galérer,parceque aucune nouvel ,et bien je leur dit si il se disent sa et bien je suis pas a une tele prés mais c'est une honte pour vous avec tout les milliards que vous avez ,de volé un petit consommateur qui a sa facture encore garantie un ans de ne plus assuré votre garantie promise ,et surtout de faire les choses dans la clandestinité et oui aucun papier aucune signature rien d'officiel
mais bon je repond aux cas ou certain ce disent sa
mais je revien a la realité non il vont arranger et clarifié ma situation que ce sois en bien ou mal
mais aux moins donnés des news ,presque rendue a 2000 vue ce sujets certain je pense commence a s’inquiète et en lisant mon hstoire dans les details ce disent c'est quand meme de la folie que vous donnez pas de news .