Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 286 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

New plasma Pioneer 7 génération

Message » 20 Juil 2006 8:51

Bonjour,

Des nouveaux plasma Pioneer sont annoncés pour septembre ou octobre


http://www.plasmareview.fr/articlenews.php3?id_article=1034

A+
marceline28
 
Messages: 50
Inscription Forum: 03 Déc 2005 19:20
  • offline

Message » 20 Juil 2006 14:18

Merci beaucoup :P

Enfin l'info que j'attandais depuis des mois ayant raté, pour cause de démangement, la GC 6 (salut Volkan !).

Dès que dispo, une commande d'un 50".

A suivre.
firek
 
Messages: 197
Inscription Forum: 03 Juil 2002 12:03
  • offline

Message » 20 Juil 2006 21:13

de rien
si on peut rendre service :mdr:
patrick67200
 
Messages: 2386
Inscription Forum: 10 Aoû 2003 21:03
Localisation: Eckbolsheim (dans l'Est)
  • offline

Message » 21 Juil 2006 18:04

ils vont descendre un peu le prix ou rester a 3000 euros ?
ano102
 
Messages: 1340
Inscription Forum: 25 Mar 2006 14:20
Localisation: brezhourie ;-)
  • offline

Message » 22 Juil 2006 22:10

ano102 a écrit:ils vont descendre un peu le prix ou rester a 3000 euros ?


Je crois qu'ils le devront descendre leur prix puisque Hitachi presentera aussi des nouveaux plasma pour la rentrée de septembre au salon IFA , selon l'info sur ce site http://www.hifi.nl/nieuws.php?keuze=37932) et il prévoit d'augmenter leur produit.


A+
marceline28
 
Messages: 50
Inscription Forum: 03 Déc 2005 19:20
  • offline

Message » 24 Juil 2006 12:34

Ce qui est "désastreux" pour moi, c'est le choix fait par Pioneer d'abandonner le tuner déporté ! Quelle erreur !!! Le tuner déporté était et de loin la solution la + simple pour ceux qui installent un plasma au mur et qui veulent éviter de voir de nombreux câbles courir sur le mur ou qui ne veulent pas faire une tranchée dans la cloison ... Moi qui attendait la G7 pour passer au plasma, je suis bien parti pour me rabattre sur la G6 ...
Emm
 
Messages: 1401
Inscription Forum: 17 Mai 2004 0:28
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Juil 2006 12:57

Emm a écrit:Ce qui est "désastreux" pour moi, c'est le choix fait par Pioneer d'abandonner le tuner déporté ! Quelle erreur !!! Le tuner déporté était et de loin la solution la + simple pour ceux qui installent un plasma au mur et qui veulent éviter de voir de nombreux câbles courir sur le mur ou qui ne veulent pas faire une tranchée dans la cloison ... Moi qui attendait la G7 pour passer au plasma, je suis bien parti pour me rabattre sur la G6 ...

bonjour
+1
de plus quant tu as le plasma sur un meuble et que tu as tout le reste encastrer dans le meuble bonjour pour trouver des peritel ou autres de plus de 2 m , appart les cordon hdmi et dvi cet assez difficile de trouver d'autres câble de plus de 2m sans casser sa tirelire.
je suis d'accort avec toi cet une grave erreur que fait pio pour cette g7,d'ailleurs je leur ais fait remonter mon mécontentement étant un client qui depuis le 434 change chaque année , mais cette fois cet non sans se tuner leurs produit ne m'intéresse plue :(
@+
dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 24 Juil 2006 21:38

Emm a écrit: Le tuner déporté était et de loin la solution la + simple pour ceux qui installent un plasma au mur et qui veulent éviter de voir de nombreux câbles courir sur le mur ou qui ne veulent pas faire une tranchée dans la cloison ... Moi qui attendait la G7 pour passer au plasma, je suis bien parti pour me rabattre sur la G6 ...


Ils parlent de rajouter un tuner déporté sur la G8 mais pas avant l'été 2007 selon avforum :-?
Flyingboy
 
Messages: 5676
Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: à l'Ouest !
  • offline

Message » 24 Juil 2006 23:40

Flyingboy a écrit:
Emm a écrit: Le tuner déporté était et de loin la solution la + simple pour ceux qui installent un plasma au mur et qui veulent éviter de voir de nombreux câbles courir sur le mur ou qui ne veulent pas faire une tranchée dans la cloison ... Moi qui attendait la G7 pour passer au plasma, je suis bien parti pour me rabattre sur la G6 ...


Ils parlent de rajouter un tuner déporté sur la G8 mais pas avant l'été 2007 selon avforum :-?


Ca sent l'économie de bout de chandelles d'une marque en perte de vitesse ... C'est bien dommage !
Emm
 
Messages: 1401
Inscription Forum: 17 Mai 2004 0:28
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Juil 2006 23:42

d'une marque en perte de vitesse


Ils ont investit des sommes importantes dans leurs usines plasma pour au final racheter les lignes Nec...

Ils n'ont pas voulu investir dans le LCD...

Ils mise tout sur le Blu ray...


Cherchez l'erreur
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 25 Juil 2006 2:08

faut pas leur jeter la pierre :o

le Plasma, y'a encore 2/3 ans, tout le monde disait que ça allait disparaître, résultat aujourd'hui, ça ne s'est jamais aussi bien vendu, mieux que les LCD si on compare à taille égale

donc le pari de Pioneer sur ce point n'est pas totalement stupide !


pour le Blu-Ray, là aussi faut pas les prendre pour des buses. Le BRD est le format HD le plus intéressant, ils ont donc misé sur lui, voilà tout.
vous allez me dire, ils ont misé aussi sur le DVD-R/RW et tous les autres les ont poignardé dans le dos avec le DVD+R/RW mais que voulez-vous, aujourd'hui on ne peut là non plus pas dire qu'ils se soient totalement gourés !


pour moi, le seul frein de Pioneer, mais ça semble en train de changer, c'est la politique tarifaire des différents produits... en clair, c'est performant mais beaucoup trop cher !! :(
quand la concurrence a du mal à rivaliser techniquement, ça se comprend, mais quand elle fait désormais aussi bien pour un prix moindre, là c'est plus discutable

alors, indéniablement, ce qui risque de changer chez Pio, c'est (comme certains le craignent) la qualité de fabrication et les différentes fonctionnalités. Ça commence déjà à être le cas sur pas mal de nouveaux produits de la marque
Finalement, on se rend compte que quand Pioneer essaye de faire aussi bien (dans un sens général) que ses concurrents, le résultat n'est plus aussi formidable que ça. C'est la dure loi de la réalité :-? :mdr:
chris lo
 
Messages: 3166
Inscription Forum: 22 Avr 2003 18:01
Localisation: Roazhon (Breizh)
  • offline

Message » 25 Juil 2006 13:09

Le BRD est le format HD le plus intéressant


Heu... pour qu'elle raison ?


vous allez me dire, ils ont misé aussi sur le DVD-R/RW et tous les autres les ont poignardé dans le dos avec le DVD+R/RW mais que voulez-vous, aujourd'hui on ne peut là non plus pas dire qu'ils se soient totalement gourés !



Heu... le -R et -RW représente pas loin de 80% de la production mondiale... le +R ne sévit quasiement qu'en europe et ce grace à Philips (question de royalties encore...)
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 25 Juil 2006 14:26

les modèles 42" semblent constituer une regression technique (42 pouces plus basiques), peut-etre plus competitifs en termes de prix....
malgrin
 
Messages: 366
Inscription Forum: 09 Jan 2005 18:47
  • offline

Message » 25 Juil 2006 15:44

r4m a écrit:
Le BRD est le format HD le plus intéressant


Heu... pour qu'elle raison ?


vous allez me dire, ils ont misé aussi sur le DVD-R/RW et tous les autres les ont poignardé dans le dos avec le DVD+R/RW mais que voulez-vous, aujourd'hui on ne peut là non plus pas dire qu'ils se soient totalement gourés !



Heu... le -R et -RW représente pas loin de 80% de la production mondiale... le +R ne sévit quasiement qu'en europe et ce grace à Philips (question de royalties encore...)


le BRD est plus gros et plus évolutif, je pense que pour Pioneer c'est un point important compte tenu de la Full HD et de la very Full HD

quand je parlais du -R/RW, c'était dans le sens ou Pioneer a du assurer tout seul le lancement de ce format ;)
chris lo
 
Messages: 3166
Inscription Forum: 22 Avr 2003 18:01
Localisation: Roazhon (Breizh)
  • offline

Message » 26 Juil 2006 14:34

video man a écrit:
Emm a écrit:Ce qui est "désastreux" pour moi, c'est le choix fait par Pioneer d'abandonner le tuner déporté ! Quelle erreur !!! Le tuner déporté était et de loin la solution la + simple pour ceux qui installent un plasma au mur et qui veulent éviter de voir de nombreux câbles courir sur le mur ou qui ne veulent pas faire une tranchée dans la cloison ... Moi qui attendait la G7 pour passer au plasma, je suis bien parti pour me rabattre sur la G6 ...

bonjour
+1
de plus quant tu as le plasma sur un meuble et que tu as tout le reste encastrer dans le meuble bonjour pour trouver des peritel ou autres de plus de 2 m , appart les cordon hdmi et dvi cet assez difficile de trouver d'autres câble de plus de 2m sans casser sa tirelire.
je suis d'accort avec toi cet une grave erreur que fait pio pour cette g7,d'ailleurs je leur ais fait remonter mon mécontentement étant un client qui depuis le 434 change chaque année , mais cette fois cet non sans se tuner leurs produit ne m'intéresse plue :(
@+
dom


+1 pour moi qui voulais passer de la génération 5 à la 7
jmc31
 
Messages: 378
Inscription Forum: 28 Mar 2003 21:41
Localisation: Toulouse
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message