Un nouveau LCD JVC de 40'' Full HD avec tuner digital dispo en mars aux US.
Ca devient bon les gars !!!
Une version européenne suivra certainement (mais quand ?...)
Info trouvée ici :
http://www.homecinemachoice.com/cgi-bin ... hp?id=7562
------------------------------------------------------------------------------------
New range of JVC LCD idTVs to appear from March
JVC has announced that it's going to be launching a new range of LCD TVs equipped with digital tuners from March. And when we say 'range', we mean it; the idTV sizes coming on line stretch all the way from the 17in LT-17D50 through to the 40in LT-40DF7 - the latter also being the 1920x1080i resolution model we told you about a few days ago.
The 17in LT-17D50 and 23in LT-23D50 both boast contrast ratios of 400:1, brightness of 450cd/m2, 10W RMS audio, PC picture in picture, a 7-day EPG, and PC as well as AV connectivity.
The 26in LT-26D50 and 32in LT-32D50, meanwhile, claim a brightness of 500cd/m2, contrast ratios of 800:1 and 1000:1 respectively, Dynapix processing, 20W RMS of audio power, picture and picture facilities, a 7-day EPG, and a rather cool sounding 7ms response time. Again they're both equipped with PC as well as AV inputs.
Variations on the previous 26in and 32in TVs are also going to be launched that add HDMI to the connections roster. The LT-26DS6 and LT-32DS6 will also be joined by a 37in HDMI-equipped LCD model, the LT-37DS6.
Finally there will be a 37in model, the LT-37DM6, that adds a Multi-card reader to the specs of the LT-37DS6, and the 40in LT-40DF7, which also has both the crucial HDMI jack AND the multi-card slot.
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Visiblement on s'oriente vers un renouvellement de gamme, tendance qui semble se confirmer a la vue de la baisse des prix sur les LCDs qui a lieu actuellement...
- Lorenzzzo
- Inscription Forum: 04 Jan 2005 15:10

- titine
- Inscription Forum: 15 Nov 2004 16:52
titine a écrit:8) Reste à savoir le prix....
En se basant sur le sharp HD ca sera pas en dessous de 6000euros je pense
- Lorenzzzo
Salut Lorenzzzo
Pour le prix, rien n'est sûr... on est quand même en phase de dégringolade rapide sur les LCD...
En fait, tout dépend des capacités de production que JVC a mises en place... bref, si c'est un produit destiné à être vendu en masse, ou juste à montrer dans les vitrines ce dont la marque est capable...
A bientot
Georges
Pour le prix, rien n'est sûr... on est quand même en phase de dégringolade rapide sur les LCD...
En fait, tout dépend des capacités de production que JVC a mises en place... bref, si c'est un produit destiné à être vendu en masse, ou juste à montrer dans les vitrines ce dont la marque est capable...

A bientot
Georges
- Georges G
- Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Georges G a écrit:Salut Lorenzzzo
A bientot
Georges
J'espère que tu dis vrai, mais quand on voit le prix d'un 37 pouces actuellement je doute que le 40 pouces soit en dessous ... meme avec une dégringolade. Pour moi ce type de produit est du haut de gamme destiné a être une vitrine technologique et forcément c'est cher.
Mais j'espère me tromper

- Lorenzzzo
De toute façon, à la vitesse où vont les choses depuis quelques semaines, il ne faut pas être un grand devin pour voir que l'année 2005 sera celle de la dégringolade pour les LCD...
Mais bon, ce n'est pas moi qui décide les prix, c'est juste mon impression personelle
A bientot
Georges
Mais bon, ce n'est pas moi qui décide les prix, c'est juste mon impression personelle

A bientot
Georges
- Georges G
- Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
|
7 messages
• Page 1 sur 1
|