Bonjour à tous,
A naviguer sur ce forum, on entend ici ou là parler des nouveautés à venir en écrans plasma.
En cherchant un pour un avenir proche (je suis bien tenté par un SAMSUNG PS37S4A), je souhaiterai savoir si certains d'entre vous (les pros, par exemple ) ont des infos concrètes là dessus, surtout au niveau des éventuelles dates de sortie (dans un mois, pour l'été, pour septembre, fin d'année ???).
De plus, que faudra t il attendre de ces modèles ?
Merci d'avance.
Arno
|
18 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Il est en tout cas urgent d'attendre un mois ou deux que les contructeurs, grossistes et distributeurs aient finis leurs inventaires de début d'année
On peut s'attendre en effet à des fortes de baisses de prix : déstockage + arrivées de nouveaux modèles plus performant et moins chers... et pas qu'un peu !
On peut s'attendre en effet à des fortes de baisses de prix : déstockage + arrivées de nouveaux modèles plus performant et moins chers... et pas qu'un peu !
- Bastien Cluzet
- Inscription Forum: 26 Aoû 1999 2:00
Merci Bastien pour ta réponse.
Un mois ou deux est un délai qui me convient (soit pour prendre le samsung à bas prix, soit pour opter pour un nouveau modèle).
Mais il faudra bien que je me décide car il y aura tjs mieux et moins cher après...
Sur ce dernier point, as tu un ordre d'idée des prix à venir ?
Un mois ou deux est un délai qui me convient (soit pour prendre le samsung à bas prix, soit pour opter pour un nouveau modèle).
Mais il faudra bien que je me décide car il y aura tjs mieux et moins cher après...
Sur ce dernier point, as tu un ordre d'idée des prix à venir ?
- arno24
- Inscription Forum: 13 Déc 2004 13:17
J'attends Noël 2005 pour me décider (ou non)
Djé (dont le financement de son écran plat est en progression )
Djé (dont le financement de son écran plat est en progression )
- Flyingboy
- Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Et moi j'envisage Pioneer 50' HDE pour fin mars...trop tôt ?
- Patfol
- Inscription Forum: 22 Sep 2004 12:29
SI il tombe à 3500 € d'ici là, pourquoi pas !
Djé
Djé
- Flyingboy
3500€ le 50" HDE, je signe où? Je crois pas qu'il sera à 3500€ même pas à 4500€, ça reste quand même un 50". Par contre le 42" HDE, là oui, c'est possible,surtout qu'il annonce la 6ème génération pour fin 2005.Qui vivra verra.
- Jarjar974
- Inscription Forum: 02 Fév 2005 19:15
On me l'a proposé avec à 6800 € avec 3 ans de garantie...
- Patfol
baisse de prix canon sur Philips 42Pouces 9966
Apres avoir parcouru ce forum pendant des mois, j'ai fini par craquer pour le PLASMA Philips 42" 42PF9966: il est au tarif de 4990 dans les grandes enseignes, mais Philips a programmé une baisse de prix à 3990 au 1er mars, ce qui fait que plusieurs magasins plus petits (avec moins de stocks) répercutent déjà la baisse. Conclusion: je l'ai eu à 3150 € la semaine derniere chez le petit revendeur de mon quartier. D'apres ce que j'ai entendu de ce revendeur, Philips a décidé de faire du volume et de prendre des parts de marché, d'où cette baisse importante pas encore tres répandue chez les grands, mais qui met le haut de gamme (Pixel Plus 2, tres belle finition) au prix de moyen gamme, et 1000 Euros de plus (seulement) que les bas de gamme pourris.
- JeanDo
- Inscription Forum: 20 Nov 2003 16:11
Bonjour JeanDo,
As-tu une idée du prix du 50' Philips pixel + 2 ?
As-tu une idée du prix du 50' Philips pixel + 2 ?
- Patfol
non, pas d'idée, le 50" était trop grand pour le recul que j'ai. Pour info, le site web par lequel j'ai eu vent de cette baisse de prix est actualis.com, ils ont peut être l'info sur les 50" ?
- JeanDo
non, pas d'idée, le 50" était trop grand pour le recul que j'ai. Pour info, le site web par lequel j'ai eu vent de cette baisse de prix est actualis.com, ils ont peut être l'info sur les 50" ?
- JeanDo
JeanDo a écrit:Apres avoir parcouru ce forum pendant des mois, j'ai fini par craquer pour le PLASMA Philips 42" 42PF9966: il est au tarif de 4990 dans les grandes enseignes, mais Philips a programmé une baisse de prix à 3990 au 1er mars, ce qui fait que plusieurs magasins plus petits (avec moins de stocks) répercutent déjà la baisse. Conclusion: je l'ai eu à 3150 € la semaine derniere chez le petit revendeur de mon quartier. D'apres ce que j'ai entendu de ce revendeur, Philips a décidé de faire du volume et de prendre des parts de marché, d'où cette baisse importante pas encore tres répandue chez les grands, mais qui met le haut de gamme (Pixel Plus 2, tres belle finition) au prix de moyen gamme, et 1000 Euros de plus (seulement) que les bas de gamme pourris.
Très intéressant comme info.
D'autant plus que je peux avoir de très bons prix sur philips via mon CE
Ce 42PF9966 est parmi mes préférés mais restait jusqu'à présent hors budget...
Il est plus qu'urgent d'attendre un petit mois.
Plasma, un jour (très proche) tu seras mien.
- arno24
- Inscription Forum: 13 Déc 2004 13:17
Il y a pas un remplacant de prévu pour le 9966 ??
Djé
Djé
- Flyingboy
|
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|