Urga a écrit:Se que je peux déja dire , c'est que le Plasma réagit pas pareil qu'un LCD sur le mode " Eco " puisque tu dis que le " mode " Normal " et presque pareil sur ton LCD .McQueen a écrit:Urga a écrit:Ah ben ... J'ai trouvé un peu pourquoi t'avaient des images sombrent , si tu es sur le mode " Eco " , c'est pas étonnant , passe sur " Normal ou Cinéma " sa sera bien meilleur .
En réalité mes images ne sont pas si sombres que sur les photos...( c'est bien ça que j'aimerai arriver à montrer !
)
Chez moi le mode "eco" est très proche du mode "mormal" mais avec un meilleur rendu du noir et du contraste.
Je regarde aussi principalement mon ecran dans le noir, donc j'aime mieux aussi une image pas trop "violente". Moins fatiguante...
Sur le Plasma y a un gros écart entre ses 2 modes .
re
il y a aucun écart , car le mode eco est un mode géré par une sonde que se soie sur un lcd ou sur un plasma , donc en pleine lumière la journée le mode eco serrât plus violent que le mode normal cela est normal puisque sur le mode eco le contraste est régler a 80 pour cent , donc si tu règle ton contraste a 55 ou 60 en mode normal , le mode eco serra plus violent , parcontre pour la nuit dans une pièce obscure cet le contraire qui se produit le mode eco monte la luminosité et baisse le contraste et la biensur le mode normal serra plus violent. souvent le soir sur un film bien contraster je me mais sur le mode eco , justement pour avoir une image plus douce et moins violente pour mes petit yeux

@+
dom