Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 344 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Nouveaux SAMSUNG LExxF86BD

Message » 03 Sep 2007 16:06

Bon, ben j'ai rien dit... Il est vrai que Philips et LG sont des marques que je n'ai jamais considérées dans mes choix... Encore désolé de ma réponse, alors!
TOWMII
 
Messages: 22
Inscription Forum: 08 Juil 2003 22:13
  • offline

Message » 03 Sep 2007 16:18

TOWMII a écrit:Bon, ben j'ai rien dit... Il est vrai que Philips et LG sont des marques que je n'ai jamais considérées dans mes choix... Encore désolé de ma réponse, alors!


mais il n'y a pas de mal et javoue que mi non plus je ne suis pas tres attiré par ses marques ! :wink:
tintinator
 
Messages: 987
Inscription Forum: 29 Aoû 2006 15:17
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 03 Sep 2007 16:32

LG je peux comprendre mais Philips il me semble que c'est plutôt pas mal non ?
finzio
 
Messages: 35
Inscription Forum: 19 Juin 2006 21:43
  • offline

Message » 03 Sep 2007 16:40

TOWMII a écrit:En ce qui concerne le design du F86, j'aime bien mais il y a qqch qui cloche... Je pense que c'est le pied que je n'aime pas trop et comme je compte pas l'accrocher dans mon appart' actuel...

J'hésite vraiment mais comme je suis un accroc au nouvelles techno (bcp doivent comprendre ce que je veux dire) cela me ferait râler de ne pas avoir le top dernier cri une fois que je fais mon achat, tout cela c'est psychologique mais vous voyez de quoi je veux parler, hein... Avouez.

En tout cas, je bénis samsung pour la fonction de mise à jour via USB, enfin! Maintenant, ils n'ont plus qu'à mettre ce genre de fonction dans les nouveaux amplis Home Cinema et pas uniquement dans le Haut de gamme.


Bien sur que l'on te comprend ^^
Pour le pied, il est pas si différent que celui du M86 (meme materiaux, mais rectangulaire pour le F86, ovale pour le M86). Pour moi le seul soucis (pas de soucis de pied car il sera accroché au mur) c'est le bouton de mise en veille qui "traine" sous l'ecran, je trouve ca bizarre et je vais aller voir ca spécifiquement en magasin des qu'ils seront dispo. Au moins on peut desactiver la lumiere bleue qui en sors, il sera deja un peu plus discret !

Par contre ca me saoule, pas moyen d'avoir une date précise de mise en vente ... en aout, c'etait debut septembre ... et maintenant qu'on y est ... le seul magasin qui l'annonce parle du 21 Septembre ... Moi j'ai prévu d'acheter début Octobre, mais sera t il sorti ...
ewssk
 
Messages: 145
Inscription Forum: 25 Juil 2007 10:04
Localisation: Lille
  • offline

Message » 03 Sep 2007 17:11

Je crois que ce qui fera ou pas pour moi toute la beauté de cet écran sera la taille du bord du cadre...

J'ai vu différentes photos du modèle sur le net et le cadre qui entoure la dalle avait différentes tailles et au plus c gros, au plus c'est moche et ça fait plastique. Il faut bien dire que pour moi, le design des plasmas Pioneer 506 reste le summum niveau beauté et proportions pour un écran (Je parle pas de la taille de la diagonale). Et bien avec ce Samsung F86, je trouve qu'on s'en rapproche pas mal il faut voir l'effet des baffles translucides/silver car comme on s'en doute avec Samsung ce sera du plastique (cfr M87) et non du verre. Bien que, avec les commandes qui se trouvent dessus, on ne sait jamais... Sur leur GSM, les touches tactiles sont en plastique.

Sans les baffles et les extensions latérales translucides, on était au paradis. Avec tout de même effectivement l'effet bouton central à confirmer...

Bref sur les photos de LCD-compare, j'adore et sur les photos dans les docs Samsung et la première page de ce topic, et bien, bof bof!!! C'est du chipo, mais pour moi il y a une grosse différence. Et reste encore à voir en vrai, car, si la taille du cadre ne change pas sur le 40" et le 46", et bien les proportions seront mieux sur le 46" que le 42" et encore différentes sur un modèle 52" éventuel et cela devrait être le pire sur un 37". Je me souviens qu'il y avait déjà eu des modèles où j'avais constaté la même chose.

Ha si seulement ils étaient déjà en magasin tout serait plus simple...
Dernière édition par TOWMII le 03 Sep 2007 17:26, édité 1 fois.
TOWMII
 
Messages: 22
Inscription Forum: 08 Juil 2003 22:13
  • offline

Message » 03 Sep 2007 17:22

salut

je voudrais savoir si ces full hd ont des ports CI au dos pour l'adapation a la futur tnt hd

merci d'avance
beepbeep
beepbeep5372
 
Messages: 2198
Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Localisation: So Far From Here
  • offline

Message » 03 Sep 2007 17:31

Je ne sais pas exactement si cela repond a ta question, mais le seul port qui pourrait servir a la tnt hd (et je suis pas sur du tout) c'est celui la :

PCMCIA
Interface commune (PCMCIA) permettant d'insérer des cartes donnant accès à des chaînes supplémentaires de la TNT


mais je suis incapable de dire si cela permettra de mettre une carte PCMCIA pour la tnt HD ...
ewssk
 
Messages: 145
Inscription Forum: 25 Juil 2007 10:04
Localisation: Lille
  • offline

Message » 03 Sep 2007 18:13

Bonjour à tous je suis un peu novice, je consulte ce forum depuis un petit moment et je me suis décidé d'après ce que j'ai pu lire d'acheté ce LCD LE46F71B que je viens de revendre pour essayé de m'acheté ce modèle LE46F86BD .

Ma question toute bête : ce LCD ( LE46F86BD ) est il nettement meilleur que les modèles ces LE46M86 BD et LE46M87 BD

Si j'ai bien compris pour les deux grosses différences c'est qu'il est 100 Hz et qu'il possède un contraste de 25000/1 es que j'ai bien compris merci encore pour vos réponse et vos futurs conseils.
patizz
 
Messages: 5
Inscription Forum: 15 Avr 2007 9:56
  • offline

Message » 03 Sep 2007 18:20

salut

c'est exactement cela car certains parle de Common interface ou bien PCMCIA ,
car ca me casse les nouilles en restant poli d'acheter un truc qui sera depasse d'ici six mois a peine

autrement qu'elles son tes conclusions ou ton avis sur ce lcd

a+
beepbeep

car je voulais reprendre un gros plasma full ,mais comme cela vient de sortir les prix sont enorme et vont vite se degonfler ,et si ils sont depasse dans six mois a peine ,car je regarde le futur hitachi p60xr01 mais prix de lancement 6500€ ca fait tres cher ,donc je regarde un modle full lcd avec tnt integre puis avec le port mettre l'adaptateur pour le standart tnt mpeg4 hd

http://www.plasmareview.fr/forum/ftopic ... sc-15.html

et la sur les adaptateurs ci TNT mpeg 4 hd a venir

http://www.plasmareview.fr/forum/ftopic7258.html
beepbeep5372
 
Messages: 2198
Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Localisation: So Far From Here
  • offline

Message » 03 Sep 2007 18:39

Bien comme je suis un peu dans ton cas, en gros:

Si tu achète un M86/87 avec les codes P7-P8-P9 dans le numéro de série, tu n'as effectivement pas de différences flagrantes avec les F86, car le firmware sera à jour et toutes les options opérationelles.

Contraste (Une fois noir, c'est noir, alors...), USB (mise à jour,chez Samsung c mieux), le son (à confirmer, sur les M86 : son orienté arrière-bas). Movie+ sur le HD, donc les jeux (Pour certains, il l'attendaient depuis un moment), le 1:1 sur la XBOX 360 en composante.

Pas de 52" pour le moment, si tu vois grand...

Comparé au F71 tu auras la dalle réfléchissante qui pour moi comble le vide entre le rendu plasma vs LCD. Je trouve que les nouveaux plasma avec une dalle anti reflets ressemblent à des LCD!

Voilà.
TOWMII
 
Messages: 22
Inscription Forum: 08 Juil 2003 22:13
  • offline

Message » 03 Sep 2007 20:17

beepbeep5372 a écrit:autrement qu'elles son tes conclusions ou ton avis sur ce lcd


Moi, clairement je l'achete tres rapidement apres sa sortie. J'attend juste le test de la version européenne (on sait jamais en cas de pb spécifique avec cette version, meme si j'y crois pas trop).

Pourquoi ?
Ben comme toi, j'aurais bien pris un plasma fullhd, mais bon c'est pas le meme tarif !
Donc mon choix s'est tourné dans un premier temps vers la serie M86 qui avec sa dalle glossy avait un rendu tres satisfaisant (et c'est moins reflechissant qu'un CRT !).
Puis les F86 ont pointé le bout de leur nez ... pour ma part, le design est meilleur, la connectique toujours aussi bonne et un prix raisonnable . Les premiers retours sont bons et il semble etre le top du lcd avec le nouveau sony qui lui est un peu plus cher ... donc voila, mon choix est fait !
ewssk
 
Messages: 145
Inscription Forum: 25 Juil 2007 10:04
Localisation: Lille
  • offline

Message » 03 Sep 2007 20:22

Donc je peu acheté ce produit, par contre il est 100 Hz par rapport aux autres et il a une autre disigne c'est ça.
Merci encore
patizz
 
Messages: 5
Inscription Forum: 15 Avr 2007 9:56
  • offline

Message » 03 Sep 2007 23:01

tout a fait : + un port USB pour update firmware et un meilleur contraste + le mode "just scan" pour les entrée component
ewssk
 
Messages: 145
Inscription Forum: 25 Juil 2007 10:04
Localisation: Lille
  • offline

Message » 04 Sep 2007 18:33

Bonjour,

le LE46F86DBX est référencé chez Boulanger, il est possible de le commander avec une disponibilité (date de réception) annoncée aux alentours du 20 septembre.
BlackWarlock
 
Messages: 89
Inscription Forum: 31 Aoû 2007 1:52
Localisation: Nord
  • offline

Message » 04 Sep 2007 19:54

salut

attention le 46p ne semble pas etre un lcd a led mais encore avec la technologie lcd standart
http://www.samsung.com/be-fr/products/t ... 6f86bd.asp

seule le 52p sera en led
http://www.samsung.com/be-fr/products/t ... 2f96bd.asp

vu sur samsung belgique

a+
beepbeep
beepbeep5372
 
Messages: 2198
Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Localisation: So Far From Here
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message