Salut a tous.
En ce moment je suis a la recherche du plasma qui fera de moi un homme heureux .
Dans mes recherches je suis tombe sur le net sur le LG 42PC1D, il a l'air tres bien. De plus j'ai vu l'image de son copain avec disque dur a la fnac et c'est vraiment bien (ca doit etre la meme dalle).
Mais voila, je ne le trouve dans aucun magazin.
Pour info j'habite a Cannes.
Certains d'entre vous ont-ils deja vu ce plasma, et savez-vous ou on peut le trouver?
Merci d'avance pour vos reponses.
|
13 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 86 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
SVP, vous avez pas une petite idee.
- olivier_am
- Inscription Forum: 29 Mar 2006 17:12
Ou sur http://www.materiel.net/details_42PC1D.html
Commandé le 15, je te dirai dans quelques jours si les délais sont respectés...
- papouth
- Inscription Forum: 18 Avr 2006 20:29
papouth a écrit:Ou sur http://www.materiel.net/details_42PC1D.html
tu nous tiens au courant.
La garantie LG est sur site ou non ?
As-tu pris l'extention de garantie?
merci
@+
Fred
- fred1969
- Inscription Forum: 12 Fév 2005 23:50
Oui tiends nous au courant.
J'ai trouve un magazin qui peut me le commander et me le faire a 1680 €.
J'aimerai juste savoir comment est l'image car ca me parait une excelente afffaire.
Au fait, je ne comprends pas le site france plasma, est-il sur la cote d'azur??
A+
J'aimerai juste savoir comment est l'image car ca me parait une excelente afffaire.
A+
- olivier_am
olivier_am a écrit:Oui tiends nous au courant.
A+
qu'est que tu ne comprend pas sur le site et non il y a un magasin sur paris et un sur bordeaux
- spiderman93
- Inscription Forum: 21 Aoû 2005 11:18
Pas grave pour le site, j'ai trouve un magazin a st maurent du var qie me fair l'ecran a 1680 €, je crois que ca vaut le coup.
Par contre avant de me lancer, j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont deja vu la dalle de cet ecran.
En j'ai vu l'ecran LG RR avec disque dur et je suppose que c'est le meme. Est-ce sur?
Avez-vous un avis?
Par contre avant de me lancer, j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont deja vu la dalle de cet ecran.
En j'ai vu l'ecran LG RR avec disque dur et je suppose que c'est le meme. Est-ce sur?
Avez-vous un avis?
- olivier_am
oui c'est la meme dalle avec la tnt
- spiderman93
- Inscription Forum: 21 Aoû 2005 11:18
olivier_am a écrit:Pas grave pour le site, j'ai trouve un magazin a st maurent du var qie me fair l'ecran a 1680 €, je crois que ca vaut le coup.
Avez-vous un avis?
et l'image est comment par rapport aux autres écran ?
- fred1969
alors personne n'a vu cet écran ?
- fred1969
Bonjour à tous.
J'ai vu les modèles 42PC3R et 42PC1RR (ils ont tous les mêmes dalles), hier chez Darty.
Superbe image .
Je les ai comparé à l'Hitachi 9700 et au Philips 9631D, ba, je les ai préféré aux 2 autres; du coup, j'ai commandé le 42PC3R, je le reçois mercredi aprem .
Sur le Philips, l'image est un poil plus détaillée, on a plus de profondeur, mais j'ai trouvé l'image un peu moins fluide que sur les LG (en démo, tournait le film "Pirates des Caraïbes"), et il coûte surtout 1000 euros de plus .
Par rapport à l'Hitachi, les LG s'en sortent mieux aussi, plus de détails.
Ce n'est que mon avis perso, bien sûr . A+.
J'ai vu les modèles 42PC3R et 42PC1RR (ils ont tous les mêmes dalles), hier chez Darty.
Superbe image .
Je les ai comparé à l'Hitachi 9700 et au Philips 9631D, ba, je les ai préféré aux 2 autres; du coup, j'ai commandé le 42PC3R, je le reçois mercredi aprem .
Sur le Philips, l'image est un poil plus détaillée, on a plus de profondeur, mais j'ai trouvé l'image un peu moins fluide que sur les LG (en démo, tournait le film "Pirates des Caraïbes"), et il coûte surtout 1000 euros de plus .
Par rapport à l'Hitachi, les LG s'en sortent mieux aussi, plus de détails.
Ce n'est que mon avis perso, bien sûr . A+.
- cferiau
- Inscription Forum: 13 Sep 2002 11:07
|
13 messages
• Page 1 sur 1
|