Bonour à tous les fana de video.
J'ai juste besoin d'une toute petite info :
J'ai l'ocsasion "d'avoir" un Loewe modus L42 pour 1990 euros. Le prix me paraît abordable pour un Loewe. On connait la réputation de la marque, le L42 était destiné à un milieu de gamme.
L'electronique est particulièrement soignée en général chez Loewe et la ligne est sobre, mais je me demande si à l'heure actuelle un ne vaut pas mieux se pencher définitivement vers un modèle type pana full HD, car en 42 pouces, il est plus qu'abordable, en dépit de la qualité de la dalle Loewe (ALiS ??)
Ce questionnement vient du fait que je n'ai pas trouvé beaucoup de retour sur le Loewe modus L42, alors je sonne aux portes des afficionados de l'image pour avoir votre avis sur cette question, pour 1999, dans les plasma, modus l42 HD ready ou pana ? (oui, il y a pioneer pour un peu plus cher, mais il faut savoir se fixer un budget, même si c'est trèèès difficile... )
Je sais que ce type de question revient assez souvent, mais j'aiml'impression que Loewe n'est pas beaucoup prisé ou critiqué sur le web, les infos sont pas faciles à glanner... .
D'avance merci pour vos réponses,
ToFKiTaFF
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
pana full HD VS Loewe modus L42
- tofkitaff
- Inscription Forum: 31 Oct 2005 11:15
La gamme Modus est assez "Bas de gamme" chez Loewe, d'autant qu'ils concentrent leur effort sur le LCD depuis pas mal de temps, j'éviterais cette gamme à ta place et économiserais mon argent en prenant un Pana.
Pourtant, je suis un amoureux de cette marque mais là, je dois dire que ce modèle n'a rien de bien extraordinaire...
Pourtant, je suis un amoureux de cette marque mais là, je dois dire que ce modèle n'a rien de bien extraordinaire...
- fouche
- Inscription Forum: 10 Jan 2005 9:54
fouche a écrit:La gamme Modus est assez "Bas de gamme" chez Loewe, d'autant qu'ils concentrent leur effort sur le LCD depuis pas mal de temps, j'éviterais cette gamme à ta place et économiserais mon argent en prenant un Pana.
Merci. J'ai vu un de leur LCD tourner et de fait, je dois dire qu'ils sont extraordinaires, vraiment...mais à quel prix !
Donc, d'après tout ce que j'ai pu lire aujourd'hui, je pense que un pana 46PZ85 sera mien d'ici peu...
- tofkitaff
On peux difficelement se tromper en prennant un Plasma Pana effectivement
- fouche
fouche a écrit:On peux difficelement se tromper en prennant un Plasma Pana effectivement
Bien là, je viens de réserver le 46PZ85....
Je vais aussi louer une équipe de secouriste pour quand il arrivera à la maison : La taille risque, dans un premier temps, de donner des palpitations à mme...
- tofkitaff
ça durera pas plus d'une semaine, après tu regretteras de ne pas avoir prix plus grand
- fouche
|
6 messages
• Page 1 sur 1
|