Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 249 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Panasonic G12 NEO - PDP

Message » 05 Déc 2008 13:45

Urga a écrit:
jacko a écrit:
The Guillaume a écrit:
Ca m'étonnerait que t'utilises un traducteur ...
Je pense que tu parles très bien français, mais tu l'écris juste comme tu le parles sans utiliser un dictionnaire ou un correcteur orthographique ... parce que t'en as visiblement rien à cirer tout simplement :-? ...


Pas d'attaque personnelle, restectez la charte, merci.

JACKO STAFF IMAGE
+1 ,

Je voit pas ce que vient faire des postes sur des fautes d'hortographes , tout le monde en fait , pour moi le principal c'est d'arriver à lire les postes de " vidéo man " , et c'est trés bien comme cela . 8)
Et c'est pas le sujet du topic ... :D

re
merci urga
mais pour moi cet pas les fautes d'orthographes le vrais probleme , cet de mettre un soupçon sur mon origine et cela est vraiment pour moi une atteinte a la dignité et au respect de etre humain.
allez cet fini on en parle plu et je n'en tiens pas rigueur a qui que se soi.
@+dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 05 Déc 2008 14:32

Alors puisque la parenthèse n'est pas fermée ...
Il y a une petite incompréhension de ce que j'ai dit : videoman je n'ai jamais douté de ton origine ...
mais je déduis de ce que je lis que tu parles très bien le français (tu utilises même le subjonctif ce qui n'est pas donné à tout le monde et tes phrases sont parfaitement compréhensibles).
Tu l'écris très mal par contre ... ce qui peut se comprendre ...

Je t'ai déjà dit il y a quelques mois puisque le sujet est abordé régulièrement, que sous Firefox tu as un correcteur intégré, que tu as plein d'outils en ligne sur internet et d'outils que tu peux télécharger (gratuits) qui permettent de corriger un paquet de fautes. Tu as peut être Word si ton ordi ...

Y as tu prêté un minimum d'attention ? Non ... et j'en déduis que c'est le dernier de tes problèmes.
Mais peut être que j'ai tort ? Peut être tu t'es renseigné sur ces outils mais que tu n'as pas pu les trouver ou les installer ?

PS: pour info, un traducteur ne fait pas de fautes de vocabulaire, il va te sortir des phrases incompréhensibles là d'accord mais pas de fautes de vocabulaire...
The Guillaume
 
Messages: 650
Inscription Forum: 25 Aoû 2002 15:03
  • offline

Message » 05 Déc 2008 15:41

Je croyais que la parenthèse était fermée. Ca sert à quoi des posts sur les fautes d'orthographe dans un topic consacré à la nouvelle génération de dalle pana ? Moi pas comprendre. Je pense qu'il serait bon qu'un modo intervienne soit pour fermer le topic soit pour calmer tout le monde. Je pense que videoman a compris et qu'il va faire des efforts. Ce n'est pas en l'attaquant frontalement que ça va l'aider.
Voilà, c'est tout, je ne veux pas être mêlé à d'autres post sur le sujet, pour moi la discussion est close.

Concernant le vrai sujet, j'ai hâte de voir les premiers pana avec la dalle g12 en magasin. Déjà que la g11 déchire pas mal ....
XavTheMac
 
Messages: 29
Inscription Forum: 04 Déc 2008 11:31
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 05 Déc 2008 16:54

De " XavTheMac " ,

Concernant le vrai sujet, j'ai hâte de voir les premiers pana avec la dalle g12 en magasin. Déjà que la g11 déchire pas mal ....
+1 ,
Et revenons au sujet , ben moi aussi j'attend de voir réellement ce que va donner les G12 . :P
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 05 Déc 2008 17:48

The Guillaume a écrit:Alors puisque la parenthèse n'est pas fermée ...
Il y a une petite incompréhension de ce que j'ai dit : videoman je n'ai jamais douté de ton origine ...
mais je déduis de ce que je lis que tu parles très bien le français (tu utilises même le subjonctif ce qui n'est pas donné à tout le monde et tes phrases sont parfaitement compréhensibles).
Tu l'écris très mal par contre ... ce qui peut se comprendre ...

Je t'ai déjà dit il y a quelques mois puisque le sujet est abordé régulièrement, que sous Firefox tu as un correcteur intégré, que tu as plein d'outils en ligne sur internet et d'outils que tu peux télécharger (gratuits) qui permettent de corriger un paquet de fautes. Tu as peut être Word si ton ordi ...

Y as tu prêté un minimum d'attention ? Non ... et j'en déduis que c'est le dernier de tes problèmes.
Mais peut être que j'ai tort ? Peut être tu t'es renseigné sur ces outils mais que tu n'as pas pu les trouver ou les installer ?

PS: pour info, un traducteur ne fait pas de fautes de vocabulaire, il va te sortir des phrases incompréhensibles là d'accord mais pas de fautes de vocabulaire...

re
je me sers d'un correcteur et d'un traducteur évidemment , si sa te convient pas et bien tanpis , essaye de faire pareil pour moi envers la langue espagnole , sa fonctionne pas que dans un sens.
de plus j'ais des outils pour cela sur vista et je fait je que je peux et je vais pas encore mettre plus de panique dans mes ordinateurs.
quant a l'attaque sur mon origine tu ferrais mieux de relire tes post.
@+dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 05 Déc 2008 17:54

La G12 comprendra des dalles 42 et 46 pouces ?
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 05 Déc 2008 18:15

speedfan a écrit:La G12 comprendra des dalles 42 et 46 pouces ?


Bonne question.
Le Neo PDP sera (à priori) uniquement sur 50" et plus.
La G12 sera peut-être en 42" et 46" voire 50". Si on raisonne Marketing-Business, les plasma sont très bien placés en prix
contre les LCD à partir de 46". Les LCD sont trop chers à partir de 46". Par contre dans le segment des 42" la concurrence est rude ! C'est pourquoi
je dis que les Panasonic 42" sont présque cadeau au prix actuels (le PX81 et le PZ81).
Pour moi, la G12 donnera l'entrée et le milieu de gamme chez Panasonic. Le NeoPDP sera le haut de gamme (concurrent du Pio :wink: )
UFO76
 
Messages: 938
Inscription Forum: 28 Oct 2008 15:01
Localisation: Bordeaux - 33
  • offline

Message » 05 Déc 2008 18:21

Pour moi, la G12 donnera l'entrée et le milieu de gamme chez Panasonic. Le NeoPDP sera le haut de gamme (concurrent du Pio :wink: )


Pure intuition ou c'est ce que tu as pu lire qq part?
yy
 
Messages: 2010
Inscription Forum: 27 Juil 2003 15:27
  • offline

Message » 05 Déc 2008 18:25

yy
 
Messages: 2010
Inscription Forum: 27 Juil 2003 15:27
  • offline

Message » 05 Déc 2008 18:27

yy a écrit:
Pour moi, la G12 donnera l'entrée et le milieu de gamme chez Panasonic. Le NeoPDP sera le haut de gamme (concurrent du Pio :wink: )


Pure intuition ou c'est ce que tu as pu lire qq part?


:idee: Oui intuition, (c'est pourquoi j'ai commencé par "Pour moi") car cela me semble assez logique. La G12 sera une amélioration du G11, alors que le NEOPDP attire tous les efforts en Recherche & Developpement donc il donnera lieu à un produit haut de gamme, certainement pas à la porté du portefeuille de M.Toutlemonde.

Je pense que pour celui qui veut passer au NeoPDP il lui faudra vendre sa bagnole... :lol:
UFO76
 
Messages: 938
Inscription Forum: 28 Oct 2008 15:01
Localisation: Bordeaux - 33
  • offline

Message » 05 Déc 2008 18:27

Je demande de se recentrer sur le sujet du thread.
A la moindre dérive la modération sera bien plus sévère.

JACKO STAFF IMAGE.

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 05 Déc 2008 19:29

jacko a écrit:Je demande de se recentrer sur le sujet du thread.
A la moindre dérive la modération sera bien plus sévère.

JACKO STAFF IMAGE.


Oulà!
yy
 
Messages: 2010
Inscription Forum: 27 Juil 2003 15:27
  • offline

Message » 10 Déc 2008 12:12

Bonjour,

avez vous des infos sur la sortie des ecrans à tuner deportés en 50 pouces ? (donc les versions extra slim) ?

avez aussi une idée des ordres de grandeur pour les prix des versions 50 pouces ? et du type de distribution ? (grandes enseignes fnouc / tydar / bouboul / enseignes specialees ??)

merci de vos reponses
HTV
 
Messages: 24
Inscription Forum: 07 Déc 2008 13:44
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Déc 2008 12:36

HTV a écrit:Bonjour,

avez vous des infos sur la sortie des ecrans à tuner deportés en 50 pouces ? (donc les versions extra slim) ?

avez aussi une idée des ordres de grandeur pour les prix des versions 50 pouces ? et du type de distribution ? (grandes enseignes fnouc / tydar / bouboul / enseignes specialees ??)

merci de vos reponses


Pour connaitre ce genre d'info, je dirai qu'il faut patienter jusqu'à la sortie prévue en avril 2009, ou bien poser directement la question aux intéressés... Panasonic!
yy
 
Messages: 2010
Inscription Forum: 27 Juil 2003 15:27
  • offline

Message » 23 Déc 2008 11:56

Les dernières rumeurs/infos d'avs avant le CES.
La bonne nouvelle c'est que les neopdps sortiraient plus tôt que prévu (plutôt été que fin 2009).
La mauvaise nouvelle concerne les noirs, ils ne seraient pas meilleurs que les actuels Pioneer
(on parle de la 12G de Pana pas de la 10G de Pioneer).

Rien de nouveau concernant la gamme, les tailles 50" et 65" sont envisagées
(mais ça m'étonnerait qu'on trouve pas de plus petite taille au moins par la suite) et ça reste du haut de gamme (plus que le pz800???).

Bref la plupart des réponses dans 15 jours au CES ...

Pour Pioneer, c'est encore plus flou on parle d'une gamme à la fin de l'année uniquement à base de dalles neopdps.
Mais les noirs absolus couteraient chers à fabriquer en 2009, le contexte économique n'est pas vraiment là non plus.

D'autres rumeurs parlent de plasmas Pioneer 42" en Avril/Mai (à base de dalles non neo pdp donc). Peut être Pioneer fera 2 gammes ...
Espérons qu'ils ne prennent pas de mesures drastiques fin février comme l'année dernière ...
The Guillaume
 
Messages: 650
Inscription Forum: 25 Aoû 2002 15:03
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron