Donc j'ouvre ce topic car visiblement il n'y en a pas pour ce modèle, à moins que j'ai mal vu

Je souhaitais à la base prendre un Sony 46EX500 mais hélas en rupture de sctock dans plusieurs enseignes et les
dates d'appro plutôt vague suivant les boutiques, jai donc fait l'acquisition d'un LCD Panasonic TX-LF42G20S, acheté chez le vendeur de pain en promo.
Je ne connaissais pas les LCD Pana, je l'ai pris un peut à l'arrache car je voulais pas trop repartir lers mains vides

Déballage pas de soucis le principal est là (piles, télécommande(pas top), manuel(pas top), pied et TV), montage du pied sans
problème.
Installation de la Tv avec une PS3, une FreeBox v5 le tout en HDMi et une Wii en péritel.
La télé à un desing sympa (mieux que la Sony), le pied pivote de 15°, la connectique très riche et la dalle est matte (visiblement de marque IPS).
La mise en service est simple, language, détection des chaines etc.., la PS3, la FreeBox et la Wii sont bien détectées et commuttent bien à l'allumage.
La qualité d'image est très bonne, je suis vraiment surpris par celle-ci car je n'ai pas fait de réglages sur les entrées, il est possible d'appliquer des réglages différents sur chacunes d'elles.
Pour les chaines de la TNT et TNT HD cela va du très bon au pas terrible, mais la je pense que c'est la meme chose pour tout le monde, la Wii c'est correcte, les BR et le jeux via la PS3 c'est excellent, pour la FreeBox cela va aussi du très bon au pas terrible.
Je n'ai pas fait de réglages poussé, tout est d'origine, le soucis est que je ne trouve rien sur internet pour les réglages/conseils de ce téléviseur.
Si certains on ce modèle n'hésitez pas à poster et partager.