Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 270 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

PANASONIC Plasma NeoPDP V20, infos, tests, réglages...

Message » 11 Oct 2013 12:02

johndoeuf a écrit:Hello.

Depuis quelques semaines, je trouve mon image HD moins bonne. De plus en plus cette sensation de voir de la solarisation. Est-ce bien le terme pour définir cet effet de la peau sur un visage qui "bouge" ? Je ne sais pas trop expliquer le phénomène.

Ce que je sais et qui est certain, c'est que ça ne le faisait pas avant.

Bizarre et dérangeant :(



C'est peut-être parceque tu as déactivé l'IFC ? "activé" il permets de limité le "bug 50 hertz" (ou "solarisation" ou "marbrage" ou "motion dithering artifact" etc... : soit une fréquence d'affichage non adaptée à la technologie plasma). Ou c'est peut-être que tu as changer ta source de diffusion (compression du programme trop importante) ?

@+ :wink:
riri76
 
Messages: 1788
Inscription Forum: 08 Sep 2008 22:47
  • offline

Message » 10 Nov 2013 11:21

Bonjour,

Je possède un 50v20e depuis 2011 ou 2010, je sais plus au juste et je me demande si je ne vais pas profiter des derniers plasma pana (en attendant un oled abordable)
La question serait de limiter l'investissement par une revente du mien mais à quoi peut-on s'attendre au juste ?
Si quelqu'un a déjà été dans ce cas...

Guy
Guy59
 
Messages: 895
Inscription Forum: 04 Mar 2007 17:13
Localisation: Nord
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message