Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 268 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

PANASONIC Série X et C 768p

Message » 28 Mar 2009 23:18

question con , le tuner tnt anglais est compatible avec le francais , car quand je vois le prix du 50" en angleterre je me dis qu'un aller retour peut etre très benefique
pit56
 
Messages: 59
Inscription Forum: 06 Sep 2007 19:48
  • offline

Message » 29 Mar 2009 1:16

Urga a écrit:
astrom a écrit:je l ai vu ce TX P50X10 chez digital.le but etant de concurrencer samsung dans cette taille hd ready..

pas mal comme ecran...qui demande si un hdtv 1080p est justifiable...
Bah un Full HD sa devient la mode , mais c'est moin bon sur de la TVSD en définition , si tu te consacres qu'à du BD c'est bon , sinon pour le reste un HD Réady c'est ce qu'il y a de plus polyvalent SD/HD . :P

bonsoir
je suis pas d'accord avec toi , on laisse le prix de coter et il y a des full hd qui vale des hd ready , la sd est aussi voir meme mieux restituer , je le voie tout les jours de mon lcd hd ready a mon plasma full hd.
mon plasma est devant sur les 2 sources hd et sd.
@+dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 29 Mar 2009 11:59

video man a écrit:
Urga a écrit:
astrom a écrit:je l ai vu ce TX P50X10 chez digital.le but etant de concurrencer samsung dans cette taille hd ready..

pas mal comme ecran...qui demande si un hdtv 1080p est justifiable...
Bah un Full HD sa devient la mode , mais c'est moin bon sur de la TVSD en définition , si tu te consacres qu'à du BD c'est bon , sinon pour le reste un HD Réady c'est ce qu'il y a de plus polyvalent SD/HD . :P

bonsoir
je suis pas d'accord avec toi , on laisse le prix de coter et il y a des full hd qui vale des hd ready , la sd est aussi voir meme mieux restituer , je le voie tout les jours de mon lcd hd ready a mon plasma full hd.
mon plasma est devant sur les 2 sources hd et sd.
@+dom

tu compares quand meme un lcd et un plasma :x
josedeco
 
Messages: 511
Inscription Forum: 06 Nov 2006 0:07
  • offline

Message » 29 Mar 2009 12:14

josedeco a écrit:
video man a écrit:
Urga a écrit:Bah un Full HD sa devient la mode , mais c'est moin bon sur de la TVSD en définition , si tu te consacres qu'à du BD c'est bon , sinon pour le reste un HD Réady c'est ce qu'il y a de plus polyvalent SD/HD . :P

bonsoir
je suis pas d'accord avec toi , on laisse le prix de coter et il y a des full hd qui vale des hd ready , la sd est aussi voir meme mieux restituer , je le voie tout les jours de mon lcd hd ready a mon plasma full hd.
mon plasma est devant sur les 2 sources hd et sd.
@+dom

tu compares quand meme un lcd et un plasma :x
+1 ,
La TVSD sur un LCD c'est pas le panard du tout mon fils a un Sony Bravia , les Plasma chez moi font beaucoup mieux ... :P
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 29 Mar 2009 12:26

Urga a écrit:
josedeco a écrit:
video man a écrit:bonsoir
je suis pas d'accord avec toi , on laisse le prix de coter et il y a des full hd qui vale des hd ready , la sd est aussi voir meme mieux restituer , je le voie tout les jours de mon lcd hd ready a mon plasma full hd.
mon plasma est devant sur les 2 sources hd et sd.
@+dom

tu compares quand meme un lcd et un plasma :x
+1 ,
La TVSD sur un LCD c'est pas le panard du tout mon fils a un Sony Bravia , les Plasma chez moi font beaucoup mieux ... :P

re
ben il est aussi devant le samsung de mon fis si sa peux vous convenir pour infos 42a466.
@+dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 29 Mar 2009 12:27

josedeco a écrit:
video man a écrit:
Urga a écrit:Bah un Full HD sa devient la mode , mais c'est moin bon sur de la TVSD en définition , si tu te consacres qu'à du BD c'est bon , sinon pour le reste un HD Réady c'est ce qu'il y a de plus polyvalent SD/HD . :P

bonsoir
je suis pas d'accord avec toi , on laisse le prix de coter et il y a des full hd qui vale des hd ready , la sd est aussi voir meme mieux restituer , je le voie tout les jours de mon lcd hd ready a mon plasma full hd.
mon plasma est devant sur les 2 sources hd et sd.
@+dom

tu compares quand meme un lcd et un plasma :x

re
les lcd cet comme le reste sa se calibre et la pour sa samsung fait tres fort pour les réglages usine .
@+dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 29 Mar 2009 12:27

video man a écrit:
Urga a écrit:
josedeco a écrit:tu compares quand meme un lcd et un plasma :x
+1 ,
La TVSD sur un LCD c'est pas le panard du tout mon fils a un Sony Bravia , les Plasma chez moi font beaucoup mieux ... :P

re
ben il est aussi devant le samsung de mon fis si sa peux vous convenir pour infos 42a466.
@+dom
Le LCD ou le Pio ? :wink:
Parceque j'ai un A 466 et l'image est quand méme meilleur en TVSD qu'un LCD , j'ai vu le Sony de mon fils qui n'est quand méme pas un LCD bas de Gamme et qui doit valoir un LCD Samsung . 8)
Dernière édition par Urga le 29 Mar 2009 12:30, édité 1 fois.
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 29 Mar 2009 12:29

Urga a écrit:
video man a écrit:
Urga a écrit:+1 ,
La TVSD sur un LCD c'est pas le panard du tout mon fils a un Sony Bravia , les Plasma chez moi font beaucoup mieux ... :P

re
ben il est aussi devant le samsung de mon fis si sa peux vous convenir pour infos 42a466.
@+dom
Le LCD ou le Pio ? :wink:

re
mon fis a un plasma tu le sais et le lcd est derrière cet indiscutable , parcontre le pio mais tout le mode d'accort il est largement devant le lcd et le plasma samsung.
@+dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 29 Mar 2009 12:32

video man a écrit:
Urga a écrit:
video man a écrit:re
ben il est aussi devant le samsung de mon fis si sa peux vous convenir pour infos 42a466.
@+dom
Le LCD ou le Pio ? :wink:

re
mon fis a un plasma tu le sais et le lcd est derrière cet indiscutable , parcontre le pio mais tout le mode d'accort il est largement devant le lcd et le plasma samsung.
@+dom

Pio met tout le mode d'accord sur le noir et le contraste mais sur le rendu final de l'image Colo Déf/Nétteté/Fluidité j'en suis bien moin sur par rapport à un Plasma Samsung bien réglé ... :wink:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 29 Mar 2009 12:51

Urga a écrit:
video man a écrit:
Urga a écrit:Le LCD ou le Pio ? :wink:

re
mon fis a un plasma tu le sais et le lcd est derrière cet indiscutable , parcontre le pio mais tout le mode d'accort il est largement devant le lcd et le plasma samsung.
@+dom

Pio met tout le mode d'accord sur le noir et le contraste mais sur le rendu final de l'image Colo Déf/Nétteté/Fluidité j'en suis bien moin sur par rapport à un Plasma Samsung bien réglé ... :wink:

re
ben alors la je peux te dire que cet couru d'avance , il est bien devant meme niveaux colo sans rien toucher , apres si tu fait un calibrage cet encore meilleurs , niveaux netteté alors la encore cet tout vu , il faut connaître le pio qui a des réglages hors du commun comme ameliorateur a 2 niveaux qui donne un piquer a image que meme un lcd a du mal a reproduire d'une
aussi bonne qualité sans défaut.on va pas repartir sur une guerre de marque , j'ais pas fait mon commentaire pour cela , mais cet indéniable le pio est devant tout se qui se fait a heure actuelle.
apres chacun a sa vision ,mais toute les personnes qui passe chez moi sont littéralement scotcher devant cet ecran , meme si leur passion net pas le cinema.
ps; question fluidité si tu aimes les compensateurs de mouvement , passe ton chemin cet ecran est pas pour toi , si tu veux une image avec une fluidité cinema cet ecran est pour toi . :D
@+dom
Dernière édition par video man le 29 Mar 2009 13:26, édité 1 fois.
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 29 Mar 2009 13:06

Merci " vidéo man " ,

Pas de guerre de marques sa sert à rien , je sait bien que personne n'égal un 5090 , j'ai vu cela aussi , juste dire que ce qui se rapproche le plus d'une image " Pio " c'est Samsung qui l'a délivre et pas Pana et j'en sait quelque chose sur le fond pour avoir les 2 marques chez moi . :P
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 29 Mar 2009 13:25

Urga a écrit:Merci " vidéo man " ,

Pas de guerre de marques sa sert à rien , je sait bien que personne n'égal un 5090 , j'ai vu cela aussi , juste dire que ce qui se rapproche le plus d'une image " Pio " c'est Samsung qui l'a délivre et pas Pana et j'en sait quelque chose sur le fond pour avoir les 2 marques chez moi . :P

re
j'ais jamais dit le contraire bien aux contraire , j'espère que tu tant souvient :D
@+dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 29 Mar 2009 15:58

Urga a écrit:Bah un Full HD sa devient la mode , mais c'est moin bon sur de la TVSD en définition , si tu te consacres qu'à du BD c'est bon , sinon pour le reste un HD Réady c'est ce qu'il y a de plus polyvalent SD/HD . :P


Absolument de cet avis.

Et j'espère que la norme hd ready restera suffisamment pérenne 8)
JeanMeu
 
Messages: 836
Inscription Forum: 20 Déc 2008 16:01
Localisation: Auvergne (63)
  • offline

Message » 31 Mar 2009 18:52

Et pour les jeux ? Quelqu'un a déjà pu le tester avec une 360 ou une ps3 ?
lock84
 
Messages: 74
Inscription Forum: 07 Fév 2009 20:41
  • offline

Message » 01 Avr 2009 19:03

UP !!!

Quelqu'un a-t-il un retour sur ce le 42X10? Je suis à 2 doigts de me décider à acheter, mais je sais pas lequel prendre entre le PX81 et le X10 (les prix sur le net sont semblables, vaut-il mieux prendre la nouvelle génération de toute façon??)
Merci
Nonouk
 
Messages: 29
Inscription Forum: 02 Mar 2009 19:03
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message