bonjour à tous
j'ai trouvé un site (par l'intermédiaire de monsieur prix) qui propose le pana th-42 px71 à 800 euros...
le problème c'est que quand je fais la recherche du produit sur ce site (recherche th-42 px71) je trouve 2 références:
un px71 à 800 euros :shock:
un px71E à 1000 euros. :?:
lequel choisir?
quel est la différrence entre ces deux modèles, à part les 200 euros?
merci de vos réponses.
|
12 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Avec le site en question la différence c'est que tu as une chance sur 20 qu'ils te livrent un jour si tu commandes le modèle à 999 euros et aucune chance pour l'autre modèle
- Senzo
- Inscription Forum: 07 Juin 2006 14:58
oui mieux vaut rajouter 200 euros et l'acheter chez Dart. ou autre vendeur plus fiable. A 1000 euros le px 71 reste en core une excellent affaire.
- Ray
- Inscription Forum: 29 Sep 2005 15:41
Oui mais chez Darty c'est pas 1000 € !!!! (1190 €)
Par contre ici c'est tout bon : http://www.homecinesolutions.fr/c/157-T ... es-107-cm-
Par contre ici c'est tout bon : http://www.homecinesolutions.fr/c/157-T ... es-107-cm-
- DPJT78
- Inscription Forum: 01 Oct 2001 2:00
Il n'y a pas que Darty dans la vie. Tu en trouve à ces prix chez Auchan par excemple...
- Fanfan37
- Inscription Forum: 25 Nov 2007 10:16
Senzo a écrit:Avec le site en question la différence c'est que tu as une chance sur 20 qu'ils te livrent un jour si tu commandes le modèle à 999 euros et aucune chance pour l'autre modèle
merci beaucoup!
j'ai fait des recherches sur ce site: priceforce.fr
qui propose toujours le pana à 800 euros (oui oui le th42-px71)
ils sont fichés par ufc-quechoisir, apparaissent sur de nombreux forum special arnaque (genre les arnaques.com).
bref pas une bonne boutique.
l'ennui c'est qu'il y a pas beaucoup de magasins dans le coin.
patience...
et merci pour les conseils.
- pokarossi
- Inscription Forum: 23 Nov 2007 9:05
Salut à tous,
Il est à 989 chez Darty, en tout cas dans le Nord Pas De Calais...
A+
Il est à 989 chez Darty, en tout cas dans le Nord Pas De Calais...
A+
- hedavelio
- Inscription Forum: 10 Mai 2007 20:17
Salut, si il est à 989 chez Darty dans un magasin, tu peux l'avoir partout en france au même prix.
Il te faut savoir le magasin exact : nom du magasin si il y a plusieurs Darty dans la ville, le prix et la date.
Là, tu vas dans ton Darty, tu leur signales, tu paiera le prix de ton magasin et le siège de Darty te remboursera la différence par chèque dans le mois avec un bon pour retirer une bouteille de champagne dans ton Darty.
Voilà, c'est ce que j'avais pour mon enregistreur Sony HX725, il était à 499€ chez moi à Albi et 399€ à Lille, j'ai eu eu l'info par un forumeur, j'ai appelé tous les Darty Lille, pour confirmation du prix et la date.
Dide81
Il te faut savoir le magasin exact : nom du magasin si il y a plusieurs Darty dans la ville, le prix et la date.
Là, tu vas dans ton Darty, tu leur signales, tu paiera le prix de ton magasin et le siège de Darty te remboursera la différence par chèque dans le mois avec un bon pour retirer une bouteille de champagne dans ton Darty.
Voilà, c'est ce que j'avais pour mon enregistreur Sony HX725, il était à 499€ chez moi à Albi et 399€ à Lille, j'ai eu eu l'info par un forumeur, j'ai appelé tous les Darty Lille, pour confirmation du prix et la date.
Dide81
- dide81
- Inscription Forum: 20 Juil 2006 20:27
idem pour mon pana PA50, vu dans un darty banlieue nord de Paris de memoire à 1550 à l'époque et plus cher à coté de chez moi.
Du coup j'ai fait marcher le remboursement de la différence et j'ai recu un chèque de 300E quelques semaines plus tard.
bon achat
Du coup j'ai fait marcher le remboursement de la différence et j'ai recu un chèque de 300E quelques semaines plus tard.
bon achat
- crab
- Inscription Forum: 02 Oct 2003 23:36
Salut, juste pour info, je l'ai vu hier au Darty Albi à 929€.
Donc, une bonne affaire, peu d'écart avec le Lg 42 PC55 à 899€
Donc, une bonne affaire, peu d'écart avec le Lg 42 PC55 à 899€
- dide81
- Inscription Forum: 20 Juil 2006 20:27
pas tout à fait vrai
ils ont des "zones de confiance" sur lesquelles ils s'alignent
paris et sa région ne sera pas aligné sur le pas de calais
il peut y avoir des "dérogations" mais cela m'étonne un peu, car ce n'est pas le magasin qui s'aligne mais la "base" sur demande de l'acheteur
lisez le contrat confiance
ils ont des "zones de confiance" sur lesquelles ils s'alignent
paris et sa région ne sera pas aligné sur le pas de calais
il peut y avoir des "dérogations" mais cela m'étonne un peu, car ce n'est pas le magasin qui s'aligne mais la "base" sur demande de l'acheteur
lisez le contrat confiance
- jean GROS
- Inscription Forum: 16 Aoû 2002 11:23
|
12 messages
• Page 1 sur 1
|