bonjour
le panasonic est en ce moment à 3290€ chez boulanger dans le nord de la france.
Vu au magasin de Lomme.
edit :
Baisse du prix 2950€ chez actualis
|
17 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Dans tous les Boulanger même...
- johndoeuf
- Inscription Forum: 30 Avr 2004 19:37
normal, c'est la baisse de prix officielle ! Ailleurs, sur le net, il est encore moins cher...
- johndoeuf
- Inscription Forum: 30 Avr 2004 19:37
Moi j'hésite entre ce pana (tres pauvre en connectique) et un samsung ps 42 s4 s(x), 2 belles images à environ 3000€
Qu'elles arguments pourrait me décider ?
Qu'elles arguments pourrait me décider ?
- jicee
- Inscription Forum: 11 Mai 2003 19:41
imaginons le samsung avec le nouvo lecteur de DVD à interface DVI. le couple sera parfait pour matter des DVDs.
le son du Samsung a des HP JBL.
l'image des deux modèles doivent être assez proches en réception TV.
le SAV du Samsung est sur site.
le choix n'est pas simple...
- kroliv
- Inscription Forum: 13 Juil 2004 13:26
kroliv a écrit:imaginons le samsung avec le nouvo lecteur de DVD à interface DVI. le couple sera parfait pour matter des DVDs.
Quelle nouveau lecteur DVD en DVI ?
Pour ce qui est du SVA samsung c'est 2 ans pas précisé sur site donc retour atelier
- jicee
- Inscription Forum: 11 Mai 2003 19:41
kroliv a écrit:imaginons le samsung avec le nouvo lecteur de DVD à interface DVI. le couple sera parfait pour matter des DVDs.
Au jour d'aujourd'hui Samsung propose t'il un couple lecteur DVD et dalle plasma avec connexion DVI ? (Samsung DVD 935 ?)
- flash41
- Inscription Forum: 01 Juil 2004 9:29
Chez darty , j'ai vu un 42PA20 (ancien donc) quasi au même prix que le PA30 juste à côté : comment le vendre !
Sinon , cela devient de plus en plus clair , l'achat en mai , c'était un poil trop tôt ! Les prix chutent !!
MX qui a acheté en mai
Sinon , cela devient de plus en plus clair , l'achat en mai , c'était un poil trop tôt ! Les prix chutent !!
MX qui a acheté en mai
- mx
- Inscription Forum: 02 Jan 2003 12:34
mx a écrit:Chez darty , j'ai vu un 42PA20 (ancien donc) quasi au même prix que le PA30 juste à côté : comment le vendre !
MX qui a acheté en mai
les prix vont chuter de 30 % dans les 6 prochains mois !! (Capital M6 dimanche dernier !!)
- flash41
- Inscription Forum: 01 Juil 2004 9:29
flash41 a écrit:mx a écrit:Chez darty , j'ai vu un 42PA20 (ancien donc) quasi au même prix que le PA30 juste à côté : comment le vendre !
MX qui a acheté en mai
les prix vont chuter de 30 % dans les 6 prochains mois !! (Capital M6 dimanche dernier !!)
- nath
- Inscription Forum: 26 Mai 2003 18:59
J'ai l'impression que la baisse de 30 % est déjà en partie faite là à la rentrée , et donc qu'il ne faut pas trop croire à un PA30 à 2300€ dans 6 mois , ou à un Philips 9966 à 3200 € . Enfin on verra .
MX
MX
- mx
- Inscription Forum: 02 Jan 2003 12:34
Exact, le Capital ayant été filmé en partie au moins en été, donc avant la baisse de mi-Septembre... Je tablerais qd mm sur un ch'tit 10-15% à venir, surtout sur les gammes renouvellées...
- peezee
- Inscription Forum: 26 Sep 2003 16:11
nasdarq a écrit:le 42PA30 a EUR 2500 avant Noel en France - c'est meme tres robable, car il est a cet prix deja sur le net en allemagne.
Mouais, enfin vu les dernières nouvelles/baisses de prix chez Pana, on sentirait plutôt arriver le renouvellement de gamme non ? Parce qu'à ce rythme, ils vont nous les vendre moitié prix par rapport à leur introduction, dans pas longtemps.
- Alexis Belhomme
- Inscription Forum: 16 Nov 2003 20:14
|
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|