Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] Panasonic VIERA LED TX-LxxDT50

Message » 11 Mai 2013 8:18

Bon et bien, je pense que je vais suivre mon instinct et finalement commander ce merveilleux DT50. :love: Je n'ai de toute façon plus le choix comme mon écran seras vendu aujourd'hui.

Le moins chère que j'ai trouvé est sur top achat pour 1230€ livré, n'y aurais t'il pas une autre enseigne qui les proposes encore un grain moins chère? :mdr:
HEPH4IST0S

Inscription Forum: 14 Fév 2011 21:19

Message » 11 Mai 2013 9:29

Salut désolé je n'ai pas pu répondre avant ne t'inquiètes pas quand tu vas installer ton écran chez toi tu seras en extase et alors quand tu auras trouvé les réglages qui te conviennent là tu vas comment dire avoir la même réaction que si tu avais des actrices X dans ton pieux.....!!!lol
Pour le prix c'est plus que correcte je pense, si tu as besoin pour les réglages j'ai mis les miens au début du poste il y a d'autre personnes qui ont mis les leurs... a toi de choisir ...

Pour les photos je n'arrive pas à en mettre si quelqu'un peu m'aider je t'en mets quelqu'une ou donne moi ton adresse email si tu préfères.

si tu me répond ce matin je les ajoutes desuite.............
jejedu710

Inscription Forum: 11 Nov 2012 17:10

Message » 11 Mai 2013 9:39

Un grand merci jeje, c'est réellement donc bien ce splendide DT50 que je choisis.

Pour toi héberger sert toi de ceci:

http://www.hostingpics.net

Une fois les photos choisies, tu fais envoyer et ensuite tu copies la "vignette forum 1" et tu colles ce liens sur ton post. :wink:
HEPH4IST0S

Message » 11 Mai 2013 9:53

Image

Image

J'espére qu'elles vont bien rendre.................;
jejedu710

Message » 11 Mai 2013 10:11

Encore merci jejé!
la 1ère est un peux floutée mais la 2ème est parfaite.

Je n'ai plus qu'à attendre que ma femme rentre avec le petit rectangle magique qui sert a payer et je la commande directos. :mdr:
HEPH4IST0S

Message » 11 Mai 2013 12:43

Tu vas me dire que j'abuse un peux jeje, mais tu pourrais faire une photo avec ta PS3 histoire de voir ce que cela donne. :mdr:
HEPH4IST0S

Message » 11 Mai 2013 13:23

Ce soir alors car là je suis a un anniversaire mais crois moi la Playstation c'est fantastique....
jejedu710

Message » 11 Mai 2013 13:40

Pas de soucis, c'est super sympa de ta part et bon amusement! ;-)

Sinon j'ai passé la commande et je doit le recevoir d'ici une bonne grosse semaine... :love:
HEPH4IST0S

Message » 11 Mai 2013 19:06

Dites,
je regarde pas mal de post au sujet de la calibration des écrans qui apporterai un gap considérable a nos écrans. Je doit avouer que pour ce DT50, je lui ferais bien plaisir en lui faisant un réglage digne de ce nom.

Seulement je n'y connait rien du tout a la calibration et voudrai savoir par ou je devrai commencer... Je pense personnellement que je ferais appelle a un professionnel mais je vois aussi que cela peut-être a la portée de tous.

Qu'en est-il exactement?

Pouvez-vous m'aiguiller svp? J'aime beaucoup la lecture et si vous pouvez me montrer les sujets qui traite au mieux cette 'discipline' si je peux dire, ça serais sympa. :-)
HEPH4IST0S

Message » 12 Mai 2013 12:50

Le DT50 est si pourris que sa qu'il n'y a personne sur ce sujet?

Il y' a une chose qui me fait bien plus peur que les noirs...

C'est l'écart qu'il y' a entre le cadre et l'image sur les 4 côtés. Sur cette vidéo on l'aperçoit énormément et surtout sur le gros plan du coin supérieur droit a la 41ème seconde.
Je trouve cela vraiment disgracieux et me demande si je ne vais pas annuler la commande du DT pour celui du WT. Quid de celui-ci d'ailleurs?

http://www.youtube.com/watch?v=CGNxqbgjsik
HEPH4IST0S

Message » 12 Mai 2013 14:45

Salut.

C'est quoi pour toi la calibration? Le réglage tu veux dire? Si c'est le réglage j'ai mis les miens détaillés au début du poste puis d'autre personne ont suivis....
Ensuite pour ton histoire de contour sur la vidéo moi je vois rien du tout et sache que la WT 50 tu auras la même image c'est uniquement le traitement anti reflet de la dalle qui est différent +télécommande tactile.....mais je peux te dire que je suis un fane de Sony j'etais partie pour acheter la Sony inclinée sur socle de haut parleurs et quand je suis arrivé au magasin la DT50 était au milieu de beaucoup de télé j'ai dis au vendeur "putain c'est quoi ce truc" j'ai hallucine la plus belles image même par rapport a la Sony et je te parle même pas de ces putains de mauvaises Coréenne de merde....
Du coup j'ai pris la référence du DT je suis rentré et j'ai commencé a chercher tous ce que je pouvais trouvé dessus puis je l'ai acheté au moins chère que j'ai trouvé a l'époque.......
jejedu710

Message » 12 Mai 2013 17:05

Salut jeje,

pour la calibration c'est ici:

http://www.guide-gestion-des-couleurs.c ... tml#resume

N'ayant pas eu de réponse, je tente de me démerder un peux... :mdr:

Au sujet du contour, sa ce vois sur pratiquement toute les présentations de la DT50. Bon je ne sais pas trop comme sa, peut-être que c'est plus le flash des photos qui donne cette effet, mais c'est comme-ci le cadre n'est pas la bonne mesure de la dalle quoi. D'ou un petit bord d'environ 5mm de chaque coté a vue d'oeil.

Pour le WT50, la majorité pense qu'il délivre une image légèrement supérieure. De toute façon, ma commande passée, plus moyen d'annuler sur top achat. Sinon, j'aurais quand même tenté le coup pour le WT.

Pour revenir a la calibration, je ne suis pas du tout calé la dedans et je dévore tout les sujets. Apparemment c'est un bon investissement et je pense que je vais m'y lancer. :friend:

Sinon, tu penses a moi pour les photos PS3? :mdr:
HEPH4IST0S

Message » 12 Mai 2013 20:42

HEPH4IST0S a écrit:Le DT50 est si pourris que sa qu'il n'y a personne sur ce sujet?

Il y' a une chose qui me fait bien plus peur que les noirs...

C'est l'écart qu'il y' a entre le cadre et l'image sur les 4 côtés. Sur cette vidéo on l'aperçoit énormément et surtout sur le gros plan du coin supérieur droit a la 41ème seconde.
Je trouve cela vraiment disgracieux et me demande si je ne vais pas annuler la commande du DT pour celui du WT. Quid de celui-ci d'ailleurs?

http://www.youtube.com/watch?v=CGNxqbgjsik

Ne t'inquiete pas trop, pour ma part je m'en aperçois qu'une fois avoir vu ta video. Et puis la TV tu la regarde avec un peu de recul, donc pas de blême
Tu veux quoi en image PS3?. je te fais ca ce soir si j'ai le temps
izzyvince

Inscription Forum: 03 Fév 2013 21:56

Message » 12 Mai 2013 21:20

Bonsoir izzyvince,

au sujet de ce défaut j'ai ne l'ai pas remarqué de suite. Sur les sujets des ST50 ou 60, j'ai remarqué que des gars faisais allusion a ce type de défaut. Bref, après coup, je l'ai remarqué sur le DT50. Je ne sais pas quoi en penser et j'espère que c'est vrai quand tu dis que tu ne l'aperçois pas. J'ai peur d'être attiré parsa et de regretter cette achat.

Pour la photo, si tu sais en faire une de face avec une image assez vive pour voir si ce défaut ce vois. :-)
HEPH4IST0S

Message » 13 Mai 2013 10:28

C'est pris avec un portable HTC one x,maintenant je peux pas te dire qu'on voit pas les barres noires, mais ce n'est pas bien derangeant, en fin pour moi, avec le recul ca se confond avec les rebords de l'ecran.

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière édition par izzyvince le 13 Mai 2013 11:37, édité 1 fois.
izzyvince

Inscription Forum: 03 Fév 2013 21:56

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation
    Dernier message