Sinon es ce quelqu'un pourrait poster une photo de son G30 en gros plan afin de me rendre compte du design concernant le cadre et la dalle. Car dans ma ville aucun magasin ne vend de G30 et je ne me rend pas compte si le cadre est vraiment discret au point qu'il se confond avec la dalle.
Merci
|
50 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 142 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
PANASONIC Viera TX-PF xxG30 Plasma Full HD
- taopaipai76
- Inscription Forum: 19 Aoû 2006 14:37
La dalle n'est pas noire, bon pas grise non plus mais elle est très sombre mais pas suffisamment pour qu'elle se confonde avec le cadre.
En tout cas, le cadre est vraiment superbe, je sais qu'il ne faut pas s'arrêter à l'apparence d'un écran mais pour avoir vu le G20 et le G30, j'avais une petite préférence pour le G30 et son cadre noir.
En tout cas, le cadre est vraiment superbe, je sais qu'il ne faut pas s'arrêter à l'apparence d'un écran mais pour avoir vu le G20 et le G30, j'avais une petite préférence pour le G30 et son cadre noir.
- jacknaquunoeil
- Inscription Forum: 24 Juin 2002 12:53
En fait, ce que je voulais dire à propos du cadre du G30 si celui ci est au même niveau de la dalle pour l'épaisseur de manière à ce que cela ressemble à une dalle vitrée (comme le V20).
- taopaipai76
taopaipai76 a écrit:En fait, ce que je voulais dire à propos du cadre du G30 si celui ci est au même niveau de la dalle pour l'épaisseur de manière à ce que cela ressemble à une dalle vitrée (comme le V20).
ben..la dalle du G30 est grosso modo 3 ou 4 mm en retrait par rapport au cadre ..
- flash41
- Inscription Forum: 01 Juil 2004 9:29
Merci c'est ce que je voulais savoir !!!
- taopaipai76
|
50 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|