Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Panasonic VT20: problème tuner satellite/enregistrement DD

Message » 04 Sep 2011 16:02

Bonjour à tous,

J’ai un problème sur mon Panasonic 50VT20 et je suis à la recherche d’aide…

• Mon problème est lié au tuner satellite et plus particulièrement au port PCMCIA : lorsque je regarde une chaine cryptée grâce à un module PCMCIA et une carte d'abonnement, de temps en temps, l’écran devient noir avec le message « Chaine cryptée ».Si j’éteints l’écran ou si je change de chaine le problème disparait immédiatement et l’image est de nouveau (temporairement) normale.

• Par ailleurs, lorsque je cherche à enregistrer sur un DD connecté au VT20 une chaine cryptée (toujours via le module PCMCIA et une carte d'abonnement), l’enregistrement est très rarement complet. Par exemple si je veux enregistrer 1h, parfois j’ai seulement 1 minute du programme enregistré ou 15 minutes ou rien ! Je n’ai pas ce problème avec les chaines non cryptées.

Je soupçonne que les deux problèmes sont liés.

Pour info, si j’utilise mon « vieux » décodeur satellite avec le même module PCMCIA, je n’ai jamais le message « chaine cryptée ». Cela me laisse penser que le problème vient de la TV et pas de mon module PCMCIA.

Si vous avez des idées, je suis preneur !

Merci d’avance.

Tregix.
tregix

Inscription Forum: 04 Sep 2011 15:53

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation
    Dernier message