Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 111 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Panasonic VT20,V20 et G20: Disque Dur USB et enregistrement

Message » 20 Fév 2012 21:13

reformater.
J'ai eu le même problème avec ma VT20. On dirait que la TV perd sa clef de cryptage…
inextenza

Inscription Forum: 02 Aoû 2011 10:18

Message » 20 Fév 2012 22:02

Je ne le laisse pas branché en continu et je n'ai jamais eu ce problème.
Le 2° disque ne serait pas lié à une mini-partition où il y aurait des utilitaires du disque (sauvegarde automatique, etc..) ?

Par contre, quelqu'un a une solution pour ne pas perdre les infos de connexion Wifi à chaque coupure d'alimentation ?
papasse

Inscription Forum: 19 Juin 2005 20:45

Message » 02 Mar 2012 11:11

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis.

J'ai récupéré plusieurs films MKV qui pèsent entre 6 et 10Go que j'ai mis sur un DDE vierge. Pour ce faire j'ai été obligé de formater mon DD en NTFS. Vous me confirmez que la TV ne peut lire que des DD Fat32?

Car le soucis c'est que lorsque je vais dans "configuration du DD" il voit bien mon DD samsung", mais lorsque je passe par le menu SD, il n'y a aucune video. (Je précise que j'ai mis tous mes films sont dans un dossier que j'ai nommé video : peut faut-il tout mettre à la racine?)

Comment faire pour lire mes films? :cry:

Merci.
Carme15

Inscription Forum: 03 Juin 2010 11:06

Message » 06 Mar 2012 20:27

Carme15 a écrit:Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis.

J'ai récupéré plusieurs films MKV qui pèsent entre 6 et 10Go que j'ai mis sur un DDE vierge. Pour ce faire j'ai été obligé de formater mon DD en NTFS. Vous me confirmez que la TV ne peut lire que des DD Fat32?

Car le soucis c'est que lorsque je vais dans "configuration du DD" il voit bien mon DD samsung", mais lorsque je passe par le menu SD, il n'y a aucune video. (Je précise que j'ai mis tous mes films sont dans un dossier que j'ai nommé video : peut faut-il tout mettre à la racine?)

Comment faire pour lire mes films? :cry:

Merci.

La tv ne sait pas lire les fichiers sur une partition NTFS. Par contre puisque la taille des fichiers en FAT est limitée à 4Go , je te conseille de formater le HDD en exfat, qui permet de dépasser cette limite.
Et la TV sait lire une partition exfat.
Par contre sous windows XP il faut installer une mise à jour (ici)
Pyngu

Inscription Forum: 31 Mai 2002 10:47

Message » 25 Mar 2012 16:38

Hello,

présentation rapide... :wink:

rirififiloulou a écrit:Hello,

je débarque sur ce topic car d'ici peu, passage au Pana 50G30 en remplacement d'un vaillant :oldy: Philips 50PFP5532D qui ne veut pas retomber en panne après une énorme panne il y a 3 ans (tout changé sous garantie, carte/dalle).
viewtopic.php?f=1020&t=29879760

J'avais déjà hésité il y a 4 ans à prendre un Panasonic... eh bien, là, ça va être fait.

L'idée de changement va plus loin que la qualité d'image qui sera à n'en pas douter parfaite.

Le but est de remplacer de manière la plus WAF possible AUSSI la partie décodage TNT / PVR / mediacenter actuellement faite par une PS3 (qui finalement ne sert pas à jouer). Il faudra que la TV soit capable de lire des films/séries en DLNA depuis un PC (qui fera serveur avec ps3mediaserver ou servioo ou autre) et soit aussi capable de lire les classiques des enfants en direct en USB. Et je compte bien en plus utiliser les possibilités de Viera Connect (VOD avec acetrax, TV replay, etc...). Je mets la barre très haut je sais :o

Déjà, je sais que je peux faire une croix sur le fait de regarder un programme TNT pendant qu'un autre est en cours d'enregistrement mais un décodeur TV ADSL/TNT Orange va entrer dans l'équation d'ici peu.

J'aurais quelques questions sur la partie enregistrement/timeshift... mais je vais aller les poser dans le topic qui va bien : viewtopic.php?f=1194&t=29941795

Le but est aussi de servir de moniteur de jeux PC et de jeux Wii émulés à partir du PC (pourquoi émulés avec Dolphin Emulator ? tout simplement car on peut par son intermédiaire et un PC très puissant jouer à des jeux Wii dont la 3D est recalculée en FullHD, la Wii étant vraiment trop moche en direct sur un grand écran). Sur ce point là, pas de souci je pense.

A suivre !
@+
RFL

Donc en clair, je n'ai pas encore ma PF50G30 mais j'ai lu vite fait le manuel d'utilisation trouvé sur le site Panasonic...

Quelques questions rapides :
- Au niveau partie PVR les séries G20 et G30 ont exactement les mêmes fonctionnalités ? Si oui, il faudrait changer le titre du topic un de ces jours ! :mdr:
- Même si le manuel semble dire le contraire (et les quelques infos lues sur ce sujet dans le topic aussi), une clé USB (64 ou 128 Go) ne peut vraiment pas être utilisée pour la partie timeshift/enregistrement ?
- Il est vraiment impossible d'exporter les enregistrements sur un autre support que celui d'origine (dans le but de relire de toute façon sur la même TV)

- Y a t'il un topic dédié mediacenter (USB ou DLNA) pour les series G20/G30 ?

Voilà pour commencer.
@+
RFL
rirififiloulou

Inscription Forum: 04 Jan 2004 18:45

Message » 24 Avr 2012 19:43

Salut à tous ! Je voudrai savoir si ce disque dur convient : http://www.pixmania.com/fr/fr/11933453/ ... d-ele.html

Merci à vous !
criquet24

Inscription Forum: 24 Avr 2012 19:41

Message » 24 Avr 2012 23:04

Pour le même prix, tu dois pouvoir trouver du 2.5", les prix sont bien redescendu sur les HDD 2.5" externe. :mdr:
JACKPOTE

Inscription Forum: 18 Sep 2000 2:00

Message » 16 Juin 2012 8:21

J'avais un 42gt20 et j'ai maintenant un 50g30
Avant, un enregistrement portait le nom du programme du début de l'enregistrement.
Sur le G30, l'enregistrement porte le nom du dernier programme enregistré.
Dans les 2 cas ce n'est pas parfait, mais dans le 2ème cas, aucun de mes enregistrements n'a le bon nom du coup car je laisse toujours un peu de marge après le programme.
Y a t-il moyen de renommer ?
Merci
Benoit
bb116560

Inscription Forum: 26 Fév 2007 14:34

Message » 04 Sep 2012 23:01

TopheLM a écrit:Bonjour à tous,

Je possède un Pana 42 G20 et j'ai un soucis.

J'ai branché dessus en USB, un disque dur 2,5" LaCie Rikiki (c'est son nom...).

Tout fonctionne à merveile, mise en veille, enregistrement, time shift . . .

Mais, régulièrement, au bout de quelques mois, le disque dur ne fonctionne plus.
Dans le menu config, je me retrouve avec 2* le même disque dur, un connecté, l'autre pas.
Les infos donnent le même n° de série, il y a les petits logos pour dire qu'il y a quelque chose dessus mais "connecter" ne fait rien.

Le second disque dur présent sur le menu est le même sauf qu'il n'a pas de nom.

La dernière fois, je n'ai eu qu'une soluce, reconnecter celui sans nom, ce qui a eu pour effet de le "reformater" et de perdre toutes les données . . .

Et la, 4 mois plus tard, rebelote ?

Que faire ?

Bonjour,

J'ai trés exactement le même problème que celui énoncé par TopheLM le 15 fev 2012.

TV PANASONIC VIEIRA TX T42 GT20E avec HDD WD 1TO alimenté par le secteur.

Avons nous progressé vers une solution qui évite le reformatage. ?

Merci
Leuwen

Inscription Forum: 04 Sep 2012 22:39

Message » 05 Sep 2012 2:13

Non, pas de solution, et comme Panasonic n'en n'a rien à faire de ses clients, il faudra faire avec: aucune MAJ ne sera réalisé.
inextenza

Message » 18 Aoû 2013 22:35

Bonjour,

Je souhaite lire une clé USB sur mon VT20 mais malgré mes recherches impossible de trouver comment faire. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Je cherche simplement à lire des fichiers vidéo et/ou photo qui se trouve sur une clé USB.

Merci d'avance
yonce

Inscription Forum: 25 Déc 2010 14:12

Message » 19 Aoû 2013 7:20

Le format de ta clé est en FAT32 ?
papasse

Inscription Forum: 19 Juin 2005 20:45

Message » 19 Aoû 2013 10:56

Oui je suis en FAT32
yonce

Message » 19 Aoû 2013 12:04

ce n'est a priori pas possible :(
inextenza

Message » 20 Aoû 2013 10:51

Est-ce possible si je transfère le contenu de la clé sur DDE formaté en FAT32 et que j'essaie de lire à partir du DDE ?
yonce

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation
    Dernier message