Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 185 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Par quoi remplacer un 55x4500 (LCD full led RVB 55')

Message » 13 Aoû 2010 14:13

Salut a tous,
J'ai cherché en début d'année l'écran convenant le mieux a mes besoins. Je suis tombé sur un 55x4500 qui me convenait parfaitement. Je recherche la meilleure qualité visuelle et un bon design.

Mais, car il y a un mais, feu mon Sony a rendu l'âme et je me retrouve dans l'embarras ne sachant pas par quoi le remplacer.
Les Sony full Led ne sont apparemment pas sorti et je ne voudrait descendre en dessous de 55'.

Je lorgne sur un pana vt20 ou un sony lh900 mais les 2 ne sont pas encore dispo et on m'annonce octobre...

Auriez vous des modèles sur lesquels m'aiguiller?
peps49

Inscription Forum: 27 Sep 2005 10:01

Message » 13 Aoû 2010 16:34

En full Led cette année il ya aussi un modèle chez LG le LE8500, ou si tu veux la 3D le Lx9500
Chez sony ça s'annonce plutôt mal a mon avis, le HX900 n'est pas du tout full led mais un espèce d'hybride edge-led avec rétroéclairage dynamique de certaines zone ( nombre inconnu et sony ne veux pas communiquer dessus, mais on a vu trainer par-ci par là le chiffre de 77 zones, ce qui est inferieur aux nombre de zones gérée par ton feu X4500 )
Le LX900 il va falloir voir les retour utilisateur, mais il me semble exagérément cher pour ce qu'il est.

Sinon les panasonic VT20 sont excellent, j'ai bien l'impression que a chaque test de ce modèle le testeur fini par un truc genre " meilleur télé de cette année ou que j'ai vu depuis bien longtemps "
Les version 65 pouces sont sorti et disponible, le 50 pouce est aussi a nouveau dispo depuis début Aout.
truebla

Inscription Forum: 02 Fév 2008 19:26

Message » 13 Aoû 2010 18:25

J'ai fais le tour des boutiques de mon coin, le 65" VT20 est dispo en effet, sacré tarif par contre (4700€).
J'avais compris que le HX900 était full led... :roll: mais de toute façon les tailles ne conviennent pas, 52" c'est trop petit.

Il y a effectivement le lx900 mais je vais payer le prix fort de la miniaturisation pour un ecran slim alors que je n'en ai que faire, mon ecran est integré à une structure qui vient affleurer la face de l'écran.

Le VT20 reste en piste.
Je vais jeter un oeil aux LG. :wink:
peps49

Inscription Forum: 27 Sep 2005 10:01

Message » 16 Aoû 2010 14:47

Tu as le TOSHIBA 55SV685DB (Full LED + local dimming)

:wink:
noname

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation
    Dernier message